cycle trenbolone e,deca,testo e ,turi

didi

Well-Known Member
Salut les gas donc voila j' expose ma cure qui debutera plus tard pour avoir quelque que conseil et la partager
Objectif PDM le plus propre possible

S 1 a S 6 turinabol 70 mg ed
S 1 a S 12 ,deca 50 mg par semaine pour les articulations sa les aidera je ne chargera pas plus due a la flotte que je fait avec,
S1 a S 12 trenbolone enanthate 300 mg par semaine en 2 injection lundi et jeudi
S 1 a S 14 testosterone enanthate 600 mg par semaine en 2 injection lundi et jeudi
S1 a S 6 turinabol 70 mg ed

TOUT LES PRODUITS SONT DE MG

S1 a S 14 hcg 500 ui x2 par semaine trop suppressif pour moi le deca et le tren et met c.....e fonde trop a mon gout.

Arimidex 0,5 ed
Parlodel e3d

Fin de cycle nettoyage au desmodium

Relance :
Jour 1 200 mg clomid et 40 mg nolvadex
jours 2 a 4 150 mg clomid
Jours 5 a 7 100 mg clomid
Jours 8 a 14 50 mg clomd
Jours 2 a 21 20 mg nolvadex

Voila les gas merci pour vos conseils critique etc,,,

Bien sur comme d'ahbitude je ferais les retours sur cette cure
 
Dsk a force de lire le fofo j'essai de sortir des choses propres et si sa ne va pas on me corrige c'est le but
Merci Pour le turi je vais voir pour 8 semaine quand je commanderai mon hcg car si je veu faire 8 semaines il me manque 1 boite.
Merci
 
pour le deca 50 trop peu a partir de 200 sa soulage les articulations pour la rétention d eau avec le déca c est qui a un truc qui va pas dans ta diéte .
 
La tren est assez suppressif t 'imagine 300 tren e et 200 mg deca l 'effet suppressif,
 
100mg,par semaine est suffisant pour les articulations,de source sur,c est ce que je faisait quand je voulait soulager mes articulations quand je curais.
 
Oui le sel pourtand moi c'est toujours le sel low salt allegee en sodium met precedente cure j'avais une diete de merde aussi sa venez de la
 
A lire les retours de cure sur l'essai de la trembo les ES ont l air d’être terrible surtout avec l enanthate j ai cru comprendre . 12 semaine sa doit mettre a rude épreuve ton axe , je pense que la pct doit être en béton armée la :)
 
je viens de faire 225 mg par semaine de trebolone acétate ,masteron ,proprio pour ma sèche et sur 8 semaines sa a était,;) appeler le x- ripbol
je pense que 300mg n'est pas non plus une dose de cheval au pire je ferais 10 semaines et baisserais a 250 mg par semaine le seul soucis que j'ai eu avec la tren acéthate ces cette saloperie de toux de tren qui ma pris quelque fois ces d'ailleurs pour sa que je pars sur de la tren enanthate.
voila les gas des avis des conseil n'hésiter pas je voie et ajuste au fur et a mesure de ce que bon semble :)
 
le parabolan ne serait il pas une meilleur alternative a ta futur cure ? compte tenue de sa demi vie moins longue ?
 
Avec une derniere injection en semaine 12, compte tenu de l'ester d'enanthate, l'effet retard sera actif 4 semaines après.

Mais non.:)
La trenbolone enanthate a une demi vie de 7 à 10 jours.
Ya qu'à taper trenbolone enanthate half life sur google, c'est marqué partout.

Roberts dit même 4 à 5 jours, je pense un peu plus.
Bas de l'article, au début, c'est acetate.
https://thinksteroids.com/steroid-profiles/trenbolone-acetate/

La cure n'est pas trop mal même si il y a des trucs qui me questionnent.
Le kick en turinabol, bof.
C'est long à venir comme truc alors en kick.
Un win tab mieux mais je pense que ta peut être un peu les articulations qui grincent déjà (ton déca).
Ou alors allonger le turi.

Tu peux coller 200 de deca avec ta tren, ça va bien ensemble.
Et ça boostera un peu la prise de masse car tes dosages sont light.
La tren E, c'est 20% moins puissant que l'acetate du au poids moléculaire de l'ester.

Ton deca, si tu gonfles, c'est la diète (sel, ratio glucides lipides), les estrogènes de la testo et la prolactine avec la nandrolone.

Là, je vois que tu as de l'arimidex (peut être un peu fort), du parlodel, c'est bon.

Tu ajustes en cours de route avec un test estro prolactine, et tu es ok.
Si tu plonges trop tes E2, ça va donner douleurs articulaires, fatigue, libido en berne.

Ouais, pas trop mal.
Hcg tout le long obligé avec tren deca, la relance sera facilitée.
Des fois,allonger un peu nolva clomid, ça va bien.
Un peu de melatonan pour être énervé du bout aussi.:D

Avec la tren méfiance dans les après cures, des fois ça surprend.

Je crois que j'avais fait un truc comme ça, ya deux ans.
Turi 10 semaines 70mg, deca 200, tren E à 300mg.
Bonnes associations.

On va suivre ça.:)
 
Dernière édition:
Salut yoda merci de tes conseil je vais partir sur 8 ou 10 semaines de turi ou oh pire 6 semaines de turi 70 mg ed.

200 mg de deca sur 12 semaines et ajuster ma diete a mort
Pour le tren e je reste a 300mg sur 12 semaines
La testo e a 600 mg par semaines sur 14 semaines
Pour arimidex tu me conseil quoi ?

Mon objectif 8 beau kilos minimun
 
Le deca n'est pas estrogénique, la tren fait plonger le E2.
Le turi, pas de danger de ce côté là.

Si t'es pas sujet à la gyno, tu pars sur adex 0.5 eod, et si ça picote, tu doubles, mais ça m'étonnerait.

Comme ça tu es sur un dosage correct, prêt pour être augmenté si soucis et tu évites le es de l'arimidex.
 

Publicité Stéroïdes

Haut