cycle trenbolone e,deca,testo e ,turi

Un front load à la tren est pas conseillé. Si tu veux que ça tape plus vite tu peux faire un kick à la propio sur 3 ou 4 semaines le temps de sentir les autres esters.
 
Bonne cure dommage que tu fasses de la flotte avec le deca ça aurait été plus simple à gérer niveau injection que le npp.
 
Le npp.sera le lundi et le jeudi 100mg sois 200mg par semaine niveau tren e tu pense que je peu monter a combien mg par semaine ?paull car j'ai vue que tu y a deja toucher a la tren e et que pense tu d'un front load avec ces huiles ?

J'ai deja fai 225 mg par semaine lors d'une cure de tren acetate

Merci
 
Comme je te l'avais dit, je te déconseille un frontload avec la tren, si tu supporte mal les ES tu vas être en galère et surtout avec de la tren e qui fera effet encore plusieurs jours après ta dernière injecttion.
 
ok merci a tous pour vos conseil je n'est plus cas me tourner sur ma diéte je la posterais sur le forum
 
la tren peut mettre ta thyroïde au ralentis
du coup si t'a pas de t3, tu risque à être pas bien
 
Car sous boldo et tren généralement on ce suplémente en T3 ( sans rentré dans les détails on peut ressentir une grosse fatigue avec ces mollécules )

Mais vu que tu seras en leans masse et que ta dose de tren est pas si élevée , à voir ...
Garde de la T3 sous le coude quand meme .

25mcgs ou 50 mcgs par jour
 
Commence à 25 , si c´est pas asser monte à 50.
Le matin à jeune attend une petite heure avant de manger.
 
Car sous boldo et tren généralement on ce suplémente en T3


HS ON
Petit rappel pour les newbies que par abus de language notre amis Brutus parle de supplémenté.

--> Cependant le T3 est une hormone thyroidienne qui n'est pas sans conséquence quant à son utilisation !!
Ce ne sont pas des bcaa !!! :)

HS OFF
 
Le npp.sera le lundi et le jeudi 100mg sois 200mg par semaine niveau tren e tu pense que je peu monter a combien mg par semaine ?paull car j'ai vue que tu y a deja toucher a la tren e et que pense tu d'un front load avec ces huiles ?

J'ai deja fai 225 mg par semaine lors d'une cure de tren acetate

Merci

je suis monté à 400mg/semaine avec la tren e et à la fin c'était assez hard niveau mental et nervosité. J'étais en rouge tout le temps mais ça va j'ai su gérer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut