C'est n'importe quoiBien-sûr que non @Maxh Tu peut très bien faire 8 semaine de tbol yoda monter meme a 10 semaine ta de très bon résultat avec apres tu peux shutdow ou pas sa depend des personne .
Mais dit pas que c'est n'importe quoi ça se fait depuis bien longtemp..
C'est ce que je me dis aussi, mais plus ou moins en mode bro-scientist (car c'est ce qui semble logique).C est surtout le dosage qui va différer et faire que les prods vont être dangereux si je prend 6 molécules aa17 mais en petite quantité cela ne devrait pas être si mauvais ex:60mg tbol \ 30mg winstrol avc 30mg tbol et bien pour le foie c est plus ou moin idem
Sa m'en bouche un coin10 semaines de Tbol c'est excellent, belle progression sur les 6-7 premières semaines et le restant de la cure on vire la merde sans perdre de poids. Il y a quelques années, sur ce fofo, des potos nous faisait des journeaux de cure de 8-10 semaines avec du dbol ou du tbol avec des résultats supérieurs à ce que beaucoup obtiennent sur une même période avec 500 mg de testo E/s.
Pourquoi ce serait inutile seul ?Seul c'est inutile
Les oraux c'est pas des gains durablePourquoi ce serait inutile seul ?
Et pourquoi ? (On va creuser un peu...)Les oraux c'est pas des gains durable
+1Les injects c'est mieux car tu peux les prendre sur des cures longues mais sur des cures courtes, rien n'égal les oraux...
Tu arrives a faire 2 ou 3 cure doraux par ans a des dosage normal ?Et pourquoi ? (On va creuser un peu...)
+1
C'est là où je voulais en venir.Puis tout les gains sont éphémère si tu cures pas souvent oraux ou injectable
Un foie sa sert a rienC'est là où je voulais en venir.
Mais oui, rester sur des oraux only et espérer se métamorphoser physiquement sur le long terme, c'est illusoire. Ou alors on accepte l'éventualité de se choper un cancer du foie...
Ben moi je connais un pote qui tourne à l'année de 100 a 110kg propre , 10 annees de muscu et il a tjr tourne à de l'oral et met en pls bcp de gens qui tourne à de l'inje gh et tout le bordel dans ma salle ans je peut pas te dire que tu as raison desoleLes oraux c'est pas des gains durable
Un protocole pour commencer pourquoi pas
Mais je connais personne qui a fait son physique a base doraux
Au pire, une ptite greffe et hop ! C'est reparti pour un tour...Un foie sa sert a rien
Je serais curieux de voir une écho de son foie tiens...Ben moi je connais un pote qui tourne à l'année de 100 a 110kg propre , 10 annees de muscu et il a tjr tourne à de l'oral et met en pls bcp de gens qui tourne à de l'inje gh et tout le bordel dans ma salle ans je peut pas te dire que tu as raison desole
J'aurai bien montrer une photo de son physique mais il est patron d'une boutique de nutrition et je veux pas qu'il y est de probleme vis à vis de ça