Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis allé faire une pds hier matin :
fsh, lh, oestradiol, prolactine, shbg
bilirubine totale
transaminases sgot, sgpt, gamma gt
phosphatases alcalines
J'aurais à priori les résultats jeudi.
Je pense que mon oestradiol doit être bas parce que j'ai des douleurs articulaires ++
Quelques photos en vrac.
Et une dernière avec un vieux copain.. Blague ! Le photo a 10 mois, ça fait plaisir de constater le changement dans le tee shirt et le jean, c'est le même que sur la première photo, en plus usé, mais surtout plus rempli !
Merci les gars !!
Je suis à +10kg, et j'attaque ma 8ème semaine je crois. J'ai beaucoup de partiels ces semaines ci et j'ai dû faire l'impasse plusieurs fois sur des entraînements.. Les 5 prochaines semaines je rentre chez moi, je vais pouvoir m'y remettre à fond la caisse !
J'en profite pour rappeler que c'est grâce à MusclesFax que j'ai 10kg de plus sur la balance
Concernant la pds, elle ne m'a pas coûté très cher, si tu vois ce que je veux dire
Il commence à y avoir une belle largeur d'épaules !
C'est clair !! En ce moment le péché mignon c'est la boite de paté henaff entre 4 tranches de pain de mie aux céréales à 18h (850kcal), un dîner de seigneur, et 1h plus tard 250g de flocons d'avoine avec 600ml de lait (1150kcal !).
Héhé effectivement, drôle de coïncidence, c'est toujours ce jean que j'ai sur les photos. Surtout qu'il est craqué de partout et trop étroit alors je ne le porte presque plus !
Le problème des E2 est réglé, bonne nouvelle !
Du coup, je pense arrêter le nolva et le letro, pour continuer avec l'ari seul à 0.5mg ed ou eod, qu'en pensez vous ?
Ma prolactine est au dessus de la norme, comme toujours au moins depuis 4 ans que je vois un endocrino. J'ai passé une irm du cerveau il y a 3 ans pour chercher un éventuel adénome hypophysaire et comme il n'y avait rien, l'enquête s'est arrêtée là. C'est peut être une cause de ma libido inexistante chronique. Je vais aller en parler à un généraliste.
Salut ici,
Quel plaisir de retrouver la salle de sport !
Ce soir je suis allé au culot acheter une boite de dostinex, à la 2eme pharmacie je l'ai eu
32€ les 8 comprimés de 0.5mg pfizer
J'ai commencé le traitement ce soir (0.5mg/semaine), d'ici 3/4 semaines j'irai faire une pds pour voir si je dois adapter ou non le dosage.
Salut ici,
La cure se termine, je suis monté à +14kg plein de flotte, actuellement +11kg depuis 2 ou 3 semaines. Vous allez me taper sur les doigts mais j'ai décidé de ne pas relancer.. Je me sens bien à 500mg/w de testostérone, donc je vais y rester. Je suis en parallèle sous arimidex 0.5mg eod, hcg 1000ui/w (en deux injections) et caber 0.5mg/w.
Je pense recurer à partir de mai.
J'ai une grosse pds à faire dans les jours qui viennent, je vous enverrai les résultats.
Je suis extrêmement satisfait des produits, ainsi que de la communauté meso qui a toujours été là pour répondre aux petits soucis angoissants (tétons qui grattent, etc). A l'occasion je referai une petite série de photos !
J'ai suivis depuis le début et je trouve que tu as bien gérer le truc et bien écouté les conseils des pro maintenant tu blast c'est un choix a bientôt je pense faire le même genre mais avec turi a la place du Diana
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.