Cycle Xus Test C/EQ/Dbol

À propos du rendez vous avec le doc, j'ai oublié de vous parler de la pommade camphrée à masser sur les mamelons pour la gyno, et de la créatine injectable qui provoque la maladie de Charcot-Marie-Tooth aux footballeurs italiens. Enfin bref!

Dernière édition:
les docs

Sur que si tu leur dis avec quoi on contre car les E2, généralement ils tombent par terre...faut cibler son médecin, une foi que tu en as un qui te suit, c'est parti , mais c'est vrai qu'en France ça a l'air dur de dur, bien qu'un de mes amis, français, à réussi sur bases de prescriptions de sustanon belges à ce faire prescrire de l'androtardyle , il a 32ans, 95kg sec , il a baratiné qu'il voulait sortir du circuit UG , qu'il avait plus de libido, que sustanon il avait trop de fluctuation ect,...et il y a 1ans le même endocrino lui refusait tout ??? lol :cool:

Sur que si tu leur dis avec quoi on contre car les E2, généralement ils tombent par terre...faut cibler son médecin, une foi que tu en as un qui te suit, c'est parti , mais c'est vrai qu'en France ça a l'air dur de dur, bien qu'un de mes amis, français, à réussi sur bases de prescriptions de sustanon belges à ce faire prescrire de l'androtardyle , il a 32ans, 95kg sec , il a baratiné qu'il voulait sortir du circuit UG , qu'il avait plus de libido, que sustanon il avait trop de fluctuation ect,...et il y a 1ans le même endocrino lui refusait tout ??? lol :cool:

Je suppose que le doc n'a pas envie de rentrer dans l'illégalité pour ses patients.
Par contre s'il croit de bonne foi qu'il en aide un à s'en sortir, même devant un tribunal je pense qu'il ne risquerait rien.
Morale de l'histoire: ton pote a bien fait de l'endormir sur ce coup-là :D:D

Savez vous si le nolvadex est connu pour ses es ? J'ai des bouffées de chaleur de dingue!

Ca doit être indépendant je pense, le tamoxi fait plutôt voir trouble à haute dose, des crampes et des douleurs possibles ou des maux de tête mais ça reste rare dans un PCT classique

Ah, lors de ma pct javais mis ca sur le compte du clomid(nausée, bouffées de chaleur, fringale..). Bah c'était nolva alors

Merci Barbarrian ! J'ai réduit le nolva à 20mg jour, à 40 c'était beaucoup trop incapacitant. Je reçois mon letro lundi normalement. J'espère que ça ne va pas trop me casser.
Mon début de gyno est toujours mou et un peu sensible.
Côté training ça va, la force est arrivée ça fait plaisir !

Ok j'ai reçu mon letro et t3 aujourd'hui.
Brrr j'ai la trouille avec le letro, je vais y aller mollo.. À l'oeil j'ai l'impression que la gyno n'a pas progressé (peut être même un peu résorbée) depuis que je suis sous nolva.
J'ai aussi repris l'hcg.
Tout roule sinon, j'ai la pêche et un bel appétit.
Demain soir je fais une mise à jour photos.

N'ai pas peur avec le letrozole, c'est pas du cyanure non plus si tu respectes les doses.

Si ça peut te rassurer j'en prends depuis fin novembre, à de bonne dose + de 2.5mg. Tout se passe bien. Pas de dépression etc... Juste une petite perte de libido..

Y a des nana qui en prennent pendant plus de 2 ans.
Donc dit toi que 2 mois c'est pas énorme non plus. De plus il met longtemps avant d'agir vraiment: 30-60 jours.

Entendu, merci des infos Chronos.

Voilà deux photos du premier training de l'année ! C'est dommage sur chaque photos mes pecs paraissent tout écrasés et fins, alors que dans la réalité il commence quand même à y avoir un peu de viande, enfin bref!

nP8Kkjt.jpg

dj1A6DD.jpg

@xus,
Tu pourrais poster tes mensurations dans le sujet que j'avais créé pour l'étoffer de ton boulot accomplit[emoji6]

Merci les gars !

@kgil
y'a pas de soucis, d'ailleurs j'ai celles de départ, elles sont notées quelque part il faut que je remette la main dessus..

Quelques news sur la semaine passée, je suis sous t3 25mcg/j, letro et nolva. Pas de différence de volume concernant mes tetons je crois, mais plus de sensibilité. Fin de semaine prochaine j'irai re tester mes E2.
Sinon j'ai une pêche de dingue, je me sens super bien ! Pas facile d'imaginer redescendre sur terre dans quelques semaines.. C'est le début d'une longue aventure, parfois je me demande si je ne vais pas cruiser..
J'ai eu beaucoup de déplacements ces derniers jours et je n'ai pas pu mettre le pied sur une balance, donc pas de mise à jour de poids.
(Je prends mes mensu ce week end kgil).

Publicité Stéroïdes