Cycles Test P + Test E

Ces

New Member
Bonjour,
Je viens de récupérer mon colis (Mactropin) pour débuter ma cure de 8 semaines.
Néanmoins,je vais tester 2 semaines de 50 mg de test p en eod puis 2 semaines 100 mg test p en eod et terminer par 4 semaines 250 mg de teste /week.
C’est assez soft mais ça me donnera un bon boost pour mon âge avancé,45 ans ...
Pds,hcg et relance (Si besoin) ok
Je vous donnerai mes évolutions si elles sont concrètes ou non.
Bonne soirée
 
Merci pour ton journal.

N’hésite pas à nous présenter diete et training également.
 
Pour la diete, je suis endomorphe et je connais mon corps et ce qui me convient depuis des années.

3 oeufs entier en omelette
+ 30 g de purée d’amandes
+ 80 g de fruits rouges


crudités
+200 g de poisson ou poulet ou bœuf


2 tranches pain de mie complet
+ 1 tranche de jambon
+ 1 tranche de cheedar


crudités
+ 200 g de poisson ou poulet ou bœuf


200 g de fromage blanc
+ 30 g oléagineux

multi vitamines,BCAA,oméga 3
+ whey
Donc très peu de glucides,au delà j’explose le fat
j’ai pourtant cherché avec l’aide de mon médecin si j’avais éventuellement un problème (thyroïde).pds,mais rien.
 
Bonjour,
Je viens de récupérer mon colis (Mactropin) pour débuter ma cure de 8 semaines.
Néanmoins,je vais tester 2 semaines de 50 mg de test p en eod puis 2 semaines 100 mg test p en eod et terminer par 4 semaines 250 mg de teste /week.
C’est assez soft mais ça me donnera un bon boost pour mon âge avancé,45 ans ...
Pds,hcg et relance (Si besoin) ok
Je vous donnerai mes évolutions si elles sont concrètes ou non.
Bonne soirée
Salut alor comment trouve tu le labo mactropin ?
 
Bonjour,
Honnêtement très bien,j’ai déjà utilisé susta,Primo,test e,test p,hcg,nolva,clomid,arimidex de ce labo
 
Bonjour avec ma diete,2800 kcal,je suis en maintenance,je devrais augmenter de 200 ou 300 calories à votre avis ?.
Mon protocole est light,vous pensez que je perds du temps et de l’argent et que j’aurais aucun gain ?.
J’ai déjà commencé et je verrais bien en fin de cycle ou peut-être il est encore temps de réajuster ?
la prochaine je ferrai 500 mg de Testo semaine quitte à detraquer mon axe ...
 
Salut que cherche tu a faire avec cette cure ? Prise de masse dans se cas oui tu augmente les calories ou sèche et dans ce cas tu diminue les calories .
Tu aura pas de gros résultats avec si peut mais tu devrais avoir un léger + niveau énergie 500 mg est un minimum pour prendre de la masse si tu cure uniquement avec de la testo .
 
Merci pour la réponse...c’est un collègue qui m’a mit dans le doute d’où ma question.
Je pensais avoir un gain de 2 ou 3 kilos propre avec mon protocole mais apparemment ce n’est pas le cas.
 
Merci pour la réponse...c’est un collègue qui m’a mit dans le doute d’où ma question.
Je pensais avoir un gain de 2 ou 3 kilos propre avec mon protocole mais apparemment ce n’est pas le cas.
Après avec un petit dosage si ses une première cure et que a côté la diète et l'entraînement est au top tu peux faire quelque chose de bien niveau gain sans prendre trop de flotte , bonne cure a toi
 
Bonjour,
Pour faire suite à mon cycle,6 ème injection de 50 mg de test p ce matin,tout va bien, je me sens mieux,meilleur ressenti lors des séances.
Et pour compléter mes macros qui finalement sont en augmentation,sont les suivants :

45 ans,1,71 cm,83 kg,19 % BF
3104 kcal
164 g lipides
203 g protéines
204 g glucides
 
Oui j’ai augmenté car au final depuis quelques années j’étais en maintien calorique et j’ai franchement pas envie d’être en déficit,me priver,pour au final voir les 4 premier abdos.
Déjà qu’à 3000 calories je me retiens car je mangerais d’avantage...
Donc oui PDM,j’ajusterai dans quelques semaines selon l’évolution si je prends du gras.
Merci
 
Moi j'ai fait tout l’inverse !
Je me suis privé pour bien dégraisser et ensuite j’ai curé .
Avec un bf haut tu risque de pas trop voir de résultats poto a moins d’envoyer du lourd se que je ne te conseille pas .
 
Exact,c’est moi qui doit me mettre un coup de pied au cul,suivre une diète à la lettre.
PDM oui mais je veux pas finir comme un goret.
 
Après faut voir ce que tu recherche , ton objectif …
Si tu as les moyen le coaching c’est super car tu as un œil extérieur qui te guide et te maintient sur le droit chemin tout en évitant de faire des conneries, foirer ces cures , ces relances , gérer les ES et te motiver aussi .

au finale plus de chance de réussite , pas de perte temps et santé préservé , enfin si tu choisi un gars valable .
Les plus chères ne sont pas forcément les meilleurs poto.
 
Je ferai une photo de devant
Objectif : un peu de volume avec une définition musculaire,14 % de BF serait très bien.
C’est sûr qu’avec un coaching je serai recadré,encore faut il le trouver.
 
Merci c’est sympa
J’ai volontairement supprimé la photo car je posterai un ensemble général de mon physique
 

Publicité Stéroïdes

Haut