Cycles Test P + Test E

Merci c’est sympa
J’ai volontairement supprimé la photo car je posterai un ensemble général de mon physique
Moi je suis déjà full en coaching désolé.
Mais si les glucides te font exploser en fat, c'est qu'avec l'âge tu as développé une résistance à l'insuline.
Je te conseille de faire un bilan diabète, c'est une matinée à jeun en hôpital avec 2 prise de sang.
Vérifie aussi si la qualité de ton sommeil est bonne avec un bon taux d'hormones de croissance le matin.
 
Merci pour vos réponses,c’est sympa.
je ferai le bilan diabétique car effectivement les glucides me font exploser le fat.
J’aviserai après pour relancer avec vos conseils,je vous tiendrai informé.
 
Bonsoir,
Pour la Berberine,vous avez une marque de référence ou je peux acheter en pharmacie ?
J’ai pu lire quelques messages sur le forum et j’en retiens que ça fonctionne avec une diète basse en glucides voir même kéto ?
Merci
 
C'est pas toujours facil d'en trouver.
Je prenais la mienne sur HSN store.
D'autres compléments qui aide bien aussi sont
Le chrome picolynate
Acide alfa lipoic
Canelle
Vinaigre de cidre non pasteurisé
 
Merci :)
J’ai pris de la berberine chez un labo français,je testerai et je vous ferai part des effets.
J’ai également acheté un lecteur de glycémie,pour voir mon taux de sucre avant et après repas ou au long de la journée.
Rdv pris chez mon médecin pour analyse sanguine pour milieu de cure.
Je continue mon cycle de test e en eod,un petit plus mais rien de fulgurant,en même temps 50 mg je m’attendais pas à plus ...
 
Bonjour,
La berbérine se prend à l’année ou en cure ?.
J’ai commencé à prendre 2x300 mg /jour pendant le repas du midi et du soir.
Je suis à 0,80 g/l à jeun et 0,95g/l après repas se qui réduit considérablement ma glycémie car sans Berbérine et avec le même repas,je suis tout de même à 1,1g/l
 
Top le lecteur de glycémie !
Il se calibre automatiquement ou faut le faire manuellement via internet ?
 
Calibrage automatique même si les bandelettes sont de différentes marques,néanmoins je dois l’envoyer via Chronopost 1 fois par an pour contrôle.
 
Bon matos c’est cool , tu as payé chère ?
Tu peut faire pleins de test avec ça ,voir les résultats avec les boissons 0% …
Tu as fait une belle acquisition , moi j’y pense mais ma femme me prend déjà pour un hypocondriaque avec les pds … :)
 
  • Like
Réactions: Ces
65 € le kit
Jamais testé sur les boissons mais ça peu être un bon indicatif,à faire...

Demain je commence la deuxième partie de la cure,cad 20 jours avec 100 mg de test p eod.
C’est con mais avec seulement 1000 mg de test p sur 20 jours,je commence à m’affiner au niveau du ventre,et en même temps j’ai pris 2 kilos et 1 cm de tour de bras.
En revanche j’ai l’impression d’être un radiateur mais je reste entre 35,8 et 36,5 de température corporelle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut