Cycliste et remise a niveau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stef43

New Member
Bonjou, je suis cycliste 43 ans 90kgs j'ai besoin de perdre 20 kgs, je suis ici pour échanger, apprendre a connaitre, j'ai essayer quelques SRAM, mais je pense ne pas faire les choses comme il faut. J'ai envi d'essayer le trembolone… Au plaisir d'échanger avec vous

Bonjou, je suis cycliste 43 ans 90kgs j'ai besoin de perdre 20 kgs, je suis ici pour échanger, apprendre a connaitre, j'ai essayer quelques SRAM, mais je pense ne pas faire les choses comme il faut. J'ai envi d'essayer le trembolone… Au plaisir d'échanger avec vous

Diete correct au moins 2500 calories + cure Testostérone Propinate avec Winstrol c’est top que j’ai fait ça marche bien

AAS inutiles et contre productifs pour l'endurance.

Sauf T à doses très modérées pour améliorer la récup (en gel, ou sinon 50-100mg max/semaine)
Et stimulateurs de l'hématopoïese, à doses faibles également : boldenone surtout (probablement autour de 300mg max/semaine, pas plus pour ne pas prendre trop de muscle), ou sinon en oraux anavar (force +, peu ou pas de masse à 20mg environ/j) et anadrol mais à très faibles doses (20mg/j max -> rétention d'eau et toxicité hépatique, mais ça ne doit pas être un problème à ce dosage)

Winstrol : à déconseiller totalement (nique les articulations/tendons)

Cardarine : oui, si ça marche (visiblement pas le cas pour tout le monde)

Les vraies molécules qui ont un intérêt :
- l'EPO de très très loin en premier (avec fer+B12)
et
- acto protecteurs en priorité (meldonium, bemitil, hypoxen, bromantane...)
- Certains anti hypertenseurs (Telmisartan, agit sur la perte de gras viscéral + légère augmentation d ela capacité d'oxydation des acides gras - > endurance augmentée)
- certaines molécules, toujours russes ou des pays de l'est (actovégine)
- l'ITPP (sans aucun effet secondaire, efficace, mais nettement mieux absorbé en injectable qu'en oral/sublingual : améliore la capacité de transport de l'oxygène de 30% sans effet sur la Vo2max : améliore le rendement du "moteur")
- molécules type Cardarine/SR9009, mais absorption très douteuse
- en Sarms, l'ostarine à faibles doses (10mg) peut effectivement aider, avec un petit gain de force, sans prise de poids.
- et pour ceux qui peuvent : auto transfusions et caisson hyperbare.

Evitez les merdes comme l'ephedrine et le clen, qui vous détruiront le coeur à terme (pour le clen, ça passe encore pour une sèche, donc durée limitée et à condition de ne pas abuser sur les doses).

...va falloir que je fasse un copier-collé de ce paragraphe, car j'ai l'impression de me répéter souvent ces temps-ci...

AAS inutiles et contre productifs pour l'endurance.

Sauf T à doses très modérées pour améliorer la récup (en gel, ou sinon 50-100mg max/semaine)
Et stimulateurs de l'hématopoïese, à doses faibles également : boldenone surtout (probablement autour de 300mg max/semaine, pas plus pour ne pas prendre trop de muscle), ou sinon en oraux anavar (force +, peu ou pas de masse à 20mg environ/j) et anadrol mais à très faibles doses (20mg/j max -> rétention d'eau et toxicité hépatique, mais ça ne doit pas être un problème à ce dosage)

Winstrol : à déconseiller totalement (nique les articulations/tendons)

Cardarine : oui, si ça marche (visiblement pas le cas pour tout le monde)

Les vraies molécules qui ont un intérêt :
- l'EPO de très très loin en premier (avec fer+B12)
et
- acto protecteurs en priorité (meldonium, bemitil, hypoxen, bromantane...)
- Certains anti hypertenseurs (Telmisartan, agit sur la perte de gras viscéral + légère augmentation d ela capacité d'oxydation des acides gras - > endurance augmentée)
- certaines molécules, toujours russes ou des pays de l'est (actovégine)
- l'ITPP (sans aucun effet secondaire, efficace, mais nettement mieux absorbé en injectable qu'en oral/sublingual : améliore la capacité de transport de l'oxygène de 30% sans effet sur la Vo2max : améliore le rendement du "moteur")
- molécules type Cardarine/SR9009, mais absorption très douteuse
- en Sarms, l'ostarine à faibles doses (10mg) peut effectivement aider, avec un petit gain de force, sans prise de poids.
- et pour ceux qui peuvent : auto transfusions et caisson hyperbare.

Evitez les merdes comme l'ephedrine et le clen, qui vous détruiront le coeur à terme (pour le clen, ça passe encore pour une sèche, donc durée limitée et à condition de ne pas abuser sur les doses).

...va falloir que je fasse un copier-collé de ce paragraphe, car j'ai l'impression de me répéter souvent ces temps-ci...

je te remercie pour tes conseils aviser, mais j'ai pas trouvé la moitié de ces produits a vendre. L'EPO et de loin le meilleur je suis d'accord, mais je suis incapable de me piquer

Bonjour, j'ai reçu Cardarine/SR9009, le coeur bat moins vite je fais plus d'efforts en endurance, je viens de passer a 2 sceances d'home trainer par jours, a suivre...

Turinabol ? concu à la base pour la performance non ?

Jamais essayé.
Les est allemands en prenaient 20mg/j, toute l’année, en continu. Jamais plus. Pour tous leurs athlètes (et 10mg seulement pour les femmes)

Jamais essayé.
Les est allemands en prenaient 20mg/j, toute l’année, en continu. Jamais plus. Pour tous leurs athlètes (et 10mg seulement pour les femmes)
oui je pensais précisément à ca. Il y a un sacré recule au vu de l'histoire de ce aas (tres peu anabilisant).
Un mix cardarine + tbol doit transformer en machine inarretable!!

C'est possible d'avoir ta taille pour mettre en relation avec le poids stp ?

C'est possible d'avoir ta taille pour mettre en relation avec le poids stp ?
Le membre ne s’est pas connecté depuis juillet 2020 et le topic date de plus d’un an, merci de faire attention aux dates...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes