Bandidos78
New Member
Je crois que Franco est un troll.
Et sinon savez vous s'il est possible de brûler ses graisses viscérales grâce a la t3 ?
Merci
Je te dirai de toujours utiliser le T3 avec des anabolisants pour contrer le catabolisme musculaire. Les abdos se font dans ta cuisine et pas sur ton appareil de cardio.
Faire du cardio c'est bien pour brûler quelques graisses, pour renforcer son coeur et améliorer sa condition physique. Mais trop de cardio et tu peux aussi avoir une fonte musculaire. 8H de cardio je ne les fais même pas en 1 mois !
Sam tu pourrais expliquer pourquoi tu conseilles la T3 avc des Aas stp ?Je te dirai de toujours utiliser le T3 avec des anabolisants pour contrer le catabolisme musculaire. Les abdos se font dans ta cuisine et pas sur ton appareil de cardio.
Faire du cardio c'est bien pour brûler quelques graisses, pour renforcer son coeur et améliorer sa condition physique. Mais trop de cardio et tu peux aussi avoir une fonte musculaire. 8H de cardio je ne les fais même pas en 1 mois !
Oui je sais 8h de cardio c'est un peu n'importe quoi mais je perds pas mal de graisse comme ça et je ne perds pas de muscle.
Sérieusement si tu pense que tu n'as jamais perdu de muscle en "sèche hard" tout en étant naturel, tu te trompe énormément.
Et il n'y as pas d'age pour perdre de muscle hein...avec tes 8 h de cardio bonjour le catabolisme.
Rajoute a çà de la T3 et tu va ressembler à un marathonien,pour de vrai.
Vraiment je t'assure que c'est une mauvaise idée,parce que le cyno ne fait pas de distinction entre le gras et les muscles,tout y passe.
Après ont dirait que tu attend notre approbation pour te lancer...tu est un adulte après tout,fait comme bon te semble.
Tu as assez eu de mise en garde je pense.
Pourquoi tu partirais pas sur du clenbu ou de l'albu plutôt ? Tu stop le cardio du clenbu et hop en 2 semaines le miracle est la!