cynomel

Bandidos. . Tes remarques. .. :/
Oui franco on peut sécher avec n'importe quelle molécule même si certaines aident plus que d'autres.

Si on peut arrêter le hs. ..

Merci.
 
Et sinon savez vous s'il est possible de brûler ses graisses viscérales grâce a la t3 ?
Merci
 
Tout dépend de l'expérience de l'utilisateur mais c'est vrai qu'à 50mcg par jour les résultats sont là, si la diète est au point bien sûr.
 
Merci pour vos réponses !
Donc ok la thyroïde repart seul c'est bon à savoir.
Et sinon disons a 50 mcg max pendant un petit mois et sans rien d'autre je pourrais perdre quelques kilos de gras ou je perdrais également du muscle ? Et si je te dis que j'ai 19 ans tu en penses quoi ?
J'ai vraiment envie de faire une cure la car malgrès mes presque 8h de cardio par semaine en plus de mes 5h de muscu j'ai toujours du mal à perdre le gras en bas du ventre... Et je suis sur d'avoir des graisses viscérales aussi... Enfin voilà j'aurais beaucoup aimé avoir ton avis SAM.P car tu as l'air de savoir de quoi tu parles.
P.S : Yo83400 je veux bien ton avis aussi ^^
Merci
 
Je te dirai de toujours utiliser le T3 avec des anabolisants pour contrer le catabolisme musculaire. Les abdos se font dans ta cuisine et pas sur ton appareil de cardio.
Faire du cardio c'est bien pour brûler quelques graisses, pour renforcer son coeur et améliorer sa condition physique. Mais trop de cardio et tu peux aussi avoir une fonte musculaire. 8H de cardio je ne les fais même pas en 1 mois !
 
Je te dirai de toujours utiliser le T3 avec des anabolisants pour contrer le catabolisme musculaire. Les abdos se font dans ta cuisine et pas sur ton appareil de cardio.
Faire du cardio c'est bien pour brûler quelques graisses, pour renforcer son coeur et améliorer sa condition physique. Mais trop de cardio et tu peux aussi avoir une fonte musculaire. 8H de cardio je ne les fais même pas en 1 mois !

Oui je sais 8h de cardio c'est un peu n'importe quoi mais je perds pas mal de graisse comme ça et je ne perds pas de muscle. Je mange quand même 120g de riz blanc par jour pour tenir le coup niveau glucides.
Donc tu me déconseilles vraiment le cynomel tout seul ? Sachant que je n'ai jamais subi de perte musculaire même pendant des sèches hard. Donc même en me gavant de protéines je vais perdre du muscle tu penses ? Parce que bon je suis jeune quoi et j'ai lu qu'à mon âge on perdait pas du muscle comme ça...
 
Dernière édition:
Je te dirai de toujours utiliser le T3 avec des anabolisants pour contrer le catabolisme musculaire. Les abdos se font dans ta cuisine et pas sur ton appareil de cardio.
Faire du cardio c'est bien pour brûler quelques graisses, pour renforcer son coeur et améliorer sa condition physique. Mais trop de cardio et tu peux aussi avoir une fonte musculaire. 8H de cardio je ne les fais même pas en 1 mois !
Sam tu pourrais expliquer pourquoi tu conseilles la T3 avc des Aas stp ?
On catabolise beaucoup moins en cure non ?
Merci ;)
 
Oui je sais 8h de cardio c'est un peu n'importe quoi mais je perds pas mal de graisse comme ça et je ne perds pas de muscle.

Sérieusement si tu pense que tu n'as jamais perdu de muscle en "sèche hard" tout en étant naturel, tu te trompe énormément.
Et il n'y as pas d'age pour perdre de muscle hein...avec tes 8 h de cardio bonjour le catabolisme.
Rajoute a çà de la T3 et tu va ressembler à un marathonien,pour de vrai.
 
Sérieusement si tu pense que tu n'as jamais perdu de muscle en "sèche hard" tout en étant naturel, tu te trompe énormément.
Et il n'y as pas d'age pour perdre de muscle hein...avec tes 8 h de cardio bonjour le catabolisme.
Rajoute a çà de la T3 et tu va ressembler à un marathonien,pour de vrai.

Non mais si je fais une cure de T3 je ferai plu qu'une heure ou deux ^^
Bah j'ai jamais eu besoin de baisser mes charges, et pourtant je te jure je me donne toujours à fond à l'entrainement, toujours (je m'entraine seul chez moi dans mon garage alors la motivation je l'ai). Et c'est très rare que j'arrive pas à finir une série.
C'est mon docteur un jour on a parlé muscu et il ma dis qu'à mon âge (19) même si j'arrétais la muscu maintenant je perdrais rien ou presque.
 
Vraiment je t'assure que c'est une mauvaise idée,parce que le cyno ne fait pas de distinction entre le gras et les muscles,tout y passe.
Après ont dirait que tu attend notre approbation pour te lancer...tu est un adulte après tout,fait comme bon te semble.
Tu as assez eu de mise en garde je pense.
 
Vraiment je t'assure que c'est une mauvaise idée,parce que le cyno ne fait pas de distinction entre le gras et les muscles,tout y passe.
Après ont dirait que tu attend notre approbation pour te lancer...tu est un adulte après tout,fait comme bon te semble.
Tu as assez eu de mise en garde je pense.

Oui, pour dire la vérité je cherche un peu une approbation.
Tout y passe ? Je croyais que ça brulait surtout la graisse ? Parce qu'en gros ça déclenche une hyperthyroidie, mais je connais des gens qui ont ça naturellement et qui prennent quand même du muscle.
Je lis sur internet que le catabolisme arrive lors d'une cure prolongée de plusieurs mois... Sur 3 semaines j'aurais les mêmes effets ?
En tout cas vous êtes en tain de me refroidir, mais bon c'est peut être une bonne chose...
 
Dernière édition:
Si quelqu'un a déjà essayé la T3 seul, j'aimerais vraiment qu'il nous fasse un retour de son expérience !
 
Pourquoi tu partirais pas sur du clenbu ou de l'albu plutôt ? Tu stop le cardio du clenbu et hop en 2 semaines le miracle est la!
 
En baissant ta diète à 2000kcal bien sur si tu est à 3000/3500 tu verras quelques chose mais pas tant que ça
 
Pourquoi tu partirais pas sur du clenbu ou de l'albu plutôt ? Tu stop le cardio du clenbu et hop en 2 semaines le miracle est la!

Bah le clenbu pour tout te dire ça me fait flipper... Déjà ça accélère le coeur et ça je supporte pas. Ensuite le risque de crampe au coeur, ça rien que d'y penser... Alors je sais qu'il faut utiliser de la taurine mais bon ça me fait vraiment flipper de tels ES.
Et puis le clenbu est moins efficace que la T3 non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut