Perso je passe beaucoup de commandes avec dhack et c'est toujours via email (les paiement via paypal se faisant sur un site tiers), il ne m'a jamais parlé de ce site mais si c'est le même email et qu'il te dit de commander je vois pas pourquoi ne pas le faire. Sa réputation est excellente sur les forums britanniques c'est vraiment LA source pour les mecs là bas.
Pour les produits manufacturés par lui ; oraux, t3, dnp... qualité 100% assurée mais il revend aussi des produits d'autres labos et là ça va dépendre du labo et du batch. Pour info : Rohm, Cambridge research, Orbis... très bons produits, Fuerza= à éviter.
Après tout ce qui est médoc post-cure c'est du pharma (Bayer, Glaxosmith et autres) donc 100% fiable.
Pour les produits manufacturés par lui ; oraux, t3, dnp... qualité 100% assurée mais il revend aussi des produits d'autres labos et là ça va dépendre du labo et du batch. Pour info : Rohm, Cambridge research, Orbis... très bons produits, Fuerza= à éviter.
Après tout ce qui est médoc post-cure c'est du pharma (Bayer, Glaxosmith et autres) donc 100% fiable.