D-Hack

Perso je passe beaucoup de commandes avec dhack et c'est toujours via email (les paiement via paypal se faisant sur un site tiers), il ne m'a jamais parlé de ce site mais si c'est le même email et qu'il te dit de commander je vois pas pourquoi ne pas le faire. Sa réputation est excellente sur les forums britanniques c'est vraiment LA source pour les mecs là bas.
Pour les produits manufacturés par lui ; oraux, t3, dnp... qualité 100% assurée mais il revend aussi des produits d'autres labos et là ça va dépendre du labo et du batch. Pour info : Rohm, Cambridge research, Orbis... très bons produits, Fuerza= à éviter.
Après tout ce qui est médoc post-cure c'est du pharma (Bayer, Glaxosmith et autres) donc 100% fiable.
 
Ma commande devait arriver aujourd'hui malheureusement elle est renvoyé à l'expéditeur sûrement du à un pb d'adresse :-( sinon c'est vrai que les produits fabriqués par eux sont excellents, j'ai testé leur t3 et dnp, c'est vraiment au dessus de tout ce que j'ai pu prendre comme t3 même le genesis de xtrem. J'ai commandé leur anavar je vous dirai ce qui en ai.
 
:D niveau oraux comme je disais quasiment impossible de trouver mieux. Même le T3 il utilise du pharma, j'ai essayé bcp de différents t3 (abdi ibrahim, tyromel...) avant de tomber sur celui là et la différence est incroyable.

Mon anavar n'est pas encore arrivé m'ai j'ai testé le tbol et c'est top.
Pour les injectables les seuls que j'ai essayé sont le test e d'orbis et de cambridge et le primo de cambridge. rien à dire, le seul qui pourrait rivaliser c'est le testoviron de bayer mais après reste à trouver du vrai. J'ai une petite préférence pour le test e de cambridge plutôt que d'orbis (300mg/ml contre 250mg/ml).

Ah oui en général je reçois mes commandes en une semaine quand je commande juste avant le weekend, 4 jours quand je commande durant le weekend, sinon il y en a une qui n'est jamais arrivé en France, il me l'a renvoyé pronto.

Ce que j'aime le plus chez cette source c'est que les produits post-cure sont tous pharma comme je l'ai dit, l'adex à 1mg tu le sens vraiment.

Par contre un truc, il dit explicitement qu'il ne veut pas son email sur des forums publics, je sais pas ce qu'en pense la modération mais à mon avis il sera bien de se garder de le poster et de le transmettre via mp.

 
Ok je vais essayer de commander via leur site, mais ca fait chier quand meme vu que personne a deja fait cette méthode, je vais reessayer de renvoyer un mail au cas ou !

Quelqu'un peut me redonner l'email je l'ai pu pour le coup lol
 
D hack viennent de me répondre à nouveau,je leur est demandé si les commandes du site là venaient de eux ils m'ont pas rep ^^ Mais ils m'ont dit qu'ils faisaient des commandes par mail qu'avec des personnes qu'ils connaissaient !
C'est dommage . Comment je peux les connaitre si je peux pas commander lol .
 
Serieusement mec je peux pas répondre, je le connais depuis qu'il a commencé sur la scène qu'avec le dnp et c'est vrai qu'il a eu des prbs avec les flics anglais l'année dernière mais je savais pas qu'il choisissait ses clients, il semble que ça devient de plus en plus la norme. Mais si le site n'est pas à lui donc c'est à un revendeur donc à tes risques et périls :/
 
Oui tu as raison ...

Bizarre que personne ici ai commandé sur le site pepshop .
Je commanderais d'ici quelques temps, puis je vous dirais si ca c'est bien passé ou non !
 
Je n'ai passé qu'une commande chez lui y a environ un an pour du DNP, j'espère être toujours en mémoire...
 
J'ai pris les devants, j'ai commandé sur pepshop, j'en avait marre d'attendre ^^ lol .
je vous tiendrais au courant .
 
J'ai pris 100tabs de dnp . Je voulais test le t3 mais vu qu'il me reste du genesis ca me servitait a rien .
 
Va y mollo avec le DNP j'en ai fais des petites cures c'est hard, et le t3 de d-hacks est bien plus puissant que le genesis, pour avoir testé les 2 y a pas photo
 
Ah merde j'aurais du en prendre alors . Je vais voir avec eux si je peux modifier la commande . Merci
Oui je ferais 250mg sur 10jours .
 
Effectivement j'avais oublié ce détail lol . EN 3jours c'est possible ? C'est au moins 5jours la cétose non ?
 
Sérieusement pour la cetose c'est vraiment pas obliger j'ai essayé avec ou sans et pas de différence. D'ailleurs ça fais encore débat aux us. En plus le "vrai" protocole c'est pas la cetose mais 3 jours very low carb afin d'épuiser les récepteurs ATP, jours 4 grosses recharges glucidiques et jours 5 tu commences le dnp avec ta diet normal
 
t3 vivement conseillé oui et le sibutramine aussi pour battre la faim si besoin, pour la cétose c'est seulement nécessaire si c'est une cure de courte durée (moins de 2 semaines)
 
Starshine, je pense que pepshop c'est du bon. J'ai regardé sur eroids et musclegurus et ils sont bien noté donc je pense que je vais essayer de cimmandert
 
Ok ca me rassure alors !
J'ai toujours pas eu de données de paiement pr ma commande . Je leur ai demandé si je pouvais payer par paypal ils mont rien dit . Surement parce qu'on est en weekend . Je vous tiendrais informé .
 
Ok ca me rassure alors !
J'ai toujours pas eu de données de paiement pr ma commande . Je leur ai demandé si je pouvais payer par paypal ils mont rien dit . Surement parce qu'on est en weekend . Je vous tiendrais informé .

La plupart ds sources anglaises à qui j'ai à faire ne répondent jamais après 6 heures de l'aprem vendredi :p en plus aujourd'hui c'est la St patrick donc aucune chance mec :D les gars sont probablement en train de se bourrer à la guinness

Puisque ce n'est plus dhacks tu devrai continuer la discussion sur le topic du site (il me semble que quelqu'un en a fait un)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut