D-Hack

Sayé ils m'ont enfin rep lol .

Ils m'ont envoyé leur adresse ...........pour la paiement donc c'est parfait, à la seconde ou j'ai payé ma commande est passé en statut 'confirmé' avec mail auto .

Je suppose donc qu'ils sont sérieux .

je viens tiendrais au courant !
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok ca me rassure alors !
J'ai toujours pas eu de données de paiement pr ma commande . Je leur ai demandé si je pouvais payer par ...............ils mont rien dit . Surement parce qu'on est en weekend . Je vous tiendrais informé .
Bonsoir, pareil j'ai passé commande sur pepshop le 17 et toujours pas de réponse pour le paiement...
 
Dernière modification par un modérateur:
A mon avis ils mettent beaucoup de temps à répondre, depuis que j'ai payé ils m'ont toujours pas rep non plus ! Mais le statut de commande est en progression .
Attends encore quelques jours ca va venir ;)
 
Ils m'ont envoyé "votre commande est en cours de traitement" le 17...
Tant que ce site est sur c'est le principal...
 
Bonjour,

j'ai recu la commande de pepshop , en revanche ils se sont trompé ils m'ont envoyé du t3 à la place du DNP . Ils m'ont dit qu'ils allaient me renvoyer directement le DNP, au final c'est un mal pour un bien j'ai une boite de t3 gratis .

J'ai voulu testé leur T3, je suis actuellement en séche, aprés je sais pas si c'est une coincidence ou pas pour cette nuit, mais avec leur t3 j'ai beaucoup transpiré cette nuit . A voir les nuits suivantes si c'est pareil !
 
Bonjour, moi c'était des crises d'hypo à longueur de temps avec le T3 de chez Axio labs à l'époque...et une grosse perte de poids d'une vingtaine de kg...
 
Bonjour,

J'ai recu le DNP hier, et je l'ai commencé hier !
Je vais faire un micro cycle d'environ 5jours . Pour voir comment je réagis, j'ai pris une grande partie des complements, je veux pas faire plus de jours car je n'est pas de prise de sang et je veux pas avoir de problemes, sachant que ca fait 4semaine que je suis a 40mg de tbol ED et 100mcg t3 ED .
J'ai pris 250mg de DNP hier soir, cette nuit de legeres transpiration et la peau trés chaude ! Ce matin j'ai pris 125mg , et là j'ai super chaud, je suis limite en transpiration à l'heure ou je vous ecrit ce message !
En tout cas bonne source de DNP ! ( pepshop )
 
à moins que tu as fais une diet keto pour baisser ton glycogen, 5 jours ne serviront à rien a fortiori avec 125mg/j : les 3 premiers jours tu vas juste vider ton foie de glycogen.
Minimum 7-8 jours si tu veux voir un changement
 
Exactement !!!!!

D'abord il faut se mettre en cétose en testant avec les bandelettes...

Ensuite seulement attaquer ton cycle.
 
Vous aussi vous avez reçu le mail pour la réouverture ? J'attend toujours, j'ai 1 commande spéciale en attendre :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut