Danger du DNP

Concrètement on nous parle de clenbu comme déjà un produit hard mais a côté du DNP c'est du pipi de chat n'est ce pas ? Et le salbutamol parait donc inoffensif, je veux dire par la pour mourir de clen ou salbu faut vraiment envoyer ? Ou j'ai tout faux ?

Concrètement on nous parle de clenbu comme déjà un produit hard mais a côté du DNP c'est du pipi de chat n'est ce pas ? Et le salbutamol parait donc inoffensif, je veux dire par la pour mourir de clen ou salbu faut vraiment envoyer ? Ou j'ai tout faux ?

Le clen c'est chaud aussi, je me suis fait une belle frayeur une fois

Le DNP clairement, ça me donne pas envie...
J'ai pris du Clen pour info @GiantMuscle , je verrai bien... (je sais pas encore si je vais l'utiliser juste avant la cure pour sécher au max, ou au contraire, en toute fin, avant PCT)

Le DNP clairement, ça me donne pas envie...
J'ai pris du Clen pour info @GiantMuscle , je verrai bien... (je sais pas encore si je vais l'utiliser juste avant la cure pour sécher au max, ou au contraire, en toute fin, avant PCT)
Après tout le monde et différents réagis différemment des gens qu'on jamais vraiment bu d'alcool peuvent tomber une bouteille de whisky et marcher droit d'autre avec 2 verre danse la macarena, à toi de tester ta tolérance au produit, si j'en viens à en utiliser je commencerai doucement pour voir écouter comment mon corps l'encaisse

Moi c’est du malay SURDOSÉ a mort, mon coeur toute la nuit je t’explique même pas j’me suis dit a ce rythme il va s’arrêter de fatigue, impossible de dormir tellement sa cogner fort

Même chose que toi poto, impossible de dormir tu entends ton coeur taper à fond, si tu fais une angoisse par dessus laisse tomber

Moi c’est du malay SURDOSÉ a mort, mon coeur toute la nuit je t’explique même pas j’me suis dit a ce rythme il va s’arrêter de fatigue, impossible de dormir tellement sa cogner fort
c'est clair, ça me rappel mon premier essai de clen malay tiger.

Je débute soft un demi comprimé, je suis resté 36h sur mon lit (nausée, battement de coeur violent, ça résonnait sur l'oreiller rien qu'au repos, tremblement digne un alcolo en manque). Presque la même chose avec 1/4 de cachet, j'ai arreté cette merde.

Je serais curieux de connaitre le dosage exacte de malay tiger, ou quel autre merde y a d'ajouté.....:)

Publicité Stéroïdes