Danger du DNP

c'est clair, ça me rappel mon premier essai de clen malay tiger.

Je débute soft un demi comprimé, je suis resté 36h sur mon lit (nausée, battement de coeur violent, ça résonnait sur l'oreiller rien qu'au repos, tremblement digne un alcolo en manque). Presque la même chose avec 1/4 de cachet, j'ai arreté cette merde.

Je serais curieux de connaitre le dosage exacte de malay tiger, ou quel autre merde y a d'ajouté.....:)
il y avez pas que du surdosage mais des amphetamine apparemment

il y avez pas que du surdosage mais des amphetamine apparemment

L'analyse des premiers comprimés, de marque Clenox, a montré la présence de clenbutérol à une teneur de 0,22 mg. Or, selon les indications figurant sur la boîte, elle n'est censée être que de 0,04 mg.

Déjà quand tu penses prendre 40mcg et que tu prends 220mcg, ça doit bien bien te secouer et te mettre mal

L'analyse des premiers comprimés, de marque Clenox, a montré la présence de clenbutérol à une teneur de 0,22 mg. Or, selon les indications figurant sur la boîte, elle n'est censée être que de 0,04 mg.

Déjà quand tu penses prendre 40mcg et que tu prends 220mcg, ça doit bien bien te secouer et te mettre mal
oui j'ai vu ca t imagine tu veut monté a 120 mcg et t es la tu tape 5 fois la dose Rip

oui j'ai vu ca t imagine tu veut monté a 120 mcg et t es la tu tape 5 fois la dose Rip
D'où l'importance de calculer la dose a ne pas dépasser selon la molécule car parfois avec le même labo mais pas la même boîte le dosage est différent
Certains n aurons nul besoin de monter à 120mcg alors que peut etre 80 voir 60mcg lui serait suffisant selon ses calculs
Le protocole 20mcg les deux premiers jour 40mcg les deux jours suivant et ainsi de suite pour einteindre 120mcg et une pire connerie
Amitiés sportives

D'où l'importance de calculer la dose a ne pas dépasser selon la molécule car parfois avec le même labo mais pas la même boîte le dosage est différent
Certains n aurons nul besoin de monter à 120mcg alors que peut etre 80 voir 60mcg lui serait suffisant selon ses calculs
Le protocole 20mcg les deux premiers jour 40mcg les deux jours suivant et ainsi de suite pour einteindre 120mcg et une pire connerie
Amitiés sportives

Pourquoi une des pires connerie ?

Quand on ne connaît pas exactement le dosage de chaque comprimé et sont maximum a ne pas dépassé
Si tes besoins s arrêté à 80 mcg pourquoi d après la légende monter à 120mcg

Justement je trouve le système de paliers très adapté, ca permet de monter doucement jusqu'à trouver le dosage qui convient, si à 120 mcg c'est trop, il suffit de redescendre.

Le protocole c'est plus un exemple de ce qui peut être fait et comment ca peut être fait, c'est toujours à adapter.

Apres les gars qui sont ultra mal à 120mcg et qui persistent parce que c'est marqué 120mcg, malheureusement...

Justement je trouve le système de paliers très adapté, ca permet de monter doucement jusqu'à trouver le dosage qui convient, si à 120 mcg c'est trop, il suffit de redescendre.

Le protocole c'est plus un exemple de ce qui peut être fait et comment ca peut être fait, c'est toujours à adapter.

Apres les gars qui sont ultra mal à 120mcg et qui persistent parce que c'est marqué
Tu peux diminuer augmenter à ta guise suivant les es... nul besoin de monter à 120.

Tu peux diminuer augmenter à ta guise suivant les es... nul besoin de monter à 120.
Oui toi ou certains de se forum le feront en connaissance de cause mais les gens non sportives qui croive a la pilule magique commandant sur Internet et suivant le protocole de monter à 120mcg
Si on se souvient bien ici même sur se forum quand certain disait
J ai prit un comprimé de malay thiger je tremble de partout super heuresemnt que l'on ne leur met pas dans les mains du ventipulmin granulés
Amitiés sportives

Oui toi ou certains de se forum le feront en connaissance de cause mais les gens non sportives qui croive a la pilule magique commandant sur Internet et suivant le protocole de monter à 120mcg
Si on se souvient bien ici même sur se forum quand certain disait
J ai prit un comprimé de malay thiger je tremble de partout super heuresemnt que l'on ne leur met pas dans les mains du ventipulmin granulés
Amitiés sportives
Oui le.probleme c'est que certains vont se dire vas y on commence direct à 120 McG

j’ai du mal à croire que bcp fonctionne comme ça..

Ben pour être honnête gros, je suis jeune et j’étais complexé par des kilos en trop..
J’ai toujours été sportif dans ma vie (rugby, boxe pied poing..) et j’ai mal vécu le confinement car il m’avait fait complètement changer de physique.
J’ai décidé de me procurer du clen par une connaissance n’ayant jamais toucher aux produits, j’étais novice, mal informé..
Et quand t’es jeune et influencé par tous les mythos qui se montrent en maillot et au top de leur forme à l’année ben t’as envie d’aller vite et pour ça tu charge bêtement..
A finir par faire 120mcg/Ed 14d on 14d off
J’en suis pas fier du tout et je suis pas de nature à faire n’importe quoi mais là j’ai prit des risques pour rien et je le sais aujourd’hui.
Je suis venu ici par passion pour la musculation, une passion transmise par mon paternel, ma démarche n’est plus la même.
Mais pas tout le monde a cette conscience (sans prétention) et vont faire qu’envoyer 120mcg tous les jours voir plus, même aller cash sur du dnp comme l’a dit [mention]Viper [/mention] .
Tu devrais justement penser le contraire et te dire qu’aujourd’hui y’a plus de chance qu’un mec prennent du clen à haut dosage plutôt qu’à dosage modéré (un type qui n’y connaît rien)

Quand je ferai ma cure de clen je ferai le fameux protocole de monter par palier de 20mg ça me parait le mieux à faire... Après si j'ai des résultats arrivé à 80mg bah je m'arrête là tout simplement ;)

Quand je ferai ma cure de clen je ferai le fameux protocole de monter par palier de 20mg ça me parait le mieux à faire... Après si j'ai des résultats arrivé à 80mg bah je m'arrête là tout simplement ;)
Bonjour Alphonse dandy
Belle initiative mais tu ne les serat pas si c est par palier de 20 mcg a moins d'être sur de Ton dosage de comprimé seul ta termogenese te le dira

Publicité Stéroïdes