Dans la bonne section

L’un n’est pas dispo. L’autre on est en train de voir.

Autrement je suis plutôt bio alors s’il faut progresser naturellement ça me va. Wait & see

Par contre il faut vraiment savoir si tu es réellement à la recherche d'un coach car quand je te lis sur ton dernier message j'ai des doutes et honnêtement moi je n'ai pas de temps à perdre j'ai énormément de personnes qui me contacte chaque semaine et pas mal de personnes que je suis déjà au quotidien

Par contre il faut vraiment savoir si tu es réellement à la recherche d'un coach car quand je te lis sur ton dernier message j'ai des doutes et honnêtement moi je n'ai pas de temps à perdre j'ai énormément de personnes qui me contacte chaque semaine et pas mal de personnes que je suis déjà au quotidien

Pour le bio? C’est par rapport à la nourriture. Mais on en discutera.

Membres en tout cas très sympa très bon feeling bienvenue dans la team j'en suis sûr que tu tireras profit de mes conseils je te fais confiance.

Merci à toi d’avoir cerné mon besoin en moins de 3 minutes. Je suis bien content de bénéficier de tes conseils. :):):)
#happy

De rien avec plaisir,
je vais tout faire pour t'accompagner du mieux que je peux pour atteindre tes objectifs, tu m'as l'air très sérieux et assidu c'est parfait donc soit le bienvenu dans la team:)

Pour compléter la présentation, voici mon programme de coaching fait par mon ancien coach. Exercices + diète (actuellement a 2300-2400kcal en maintien)

Et les photos prises ce matin.

Juste pour info en janvier j’etais à 71kg et j’ai fait une prise de masse. Je suis donc actuellement à 80-81kg

J’attends les conseils avisés en conséquence.
Tu n'aurais pas une légère scoliose ?

Publicité Stéroïdes