Dans le grand bain ! 1er cure testo mast

@Majin buu @bigdan2626 desoler pour la réponse tardive jetait malade ce week-end et merci pour vos réponses.

@Majin buu je ne savais pas que le ration 1.1 pouvais crash les E2 merci pour cette info au contraire je pensais que ces deux molécules pouvaient limiter les soucis vu que le Masteron a un effet « anti aromatisation » d’après ce que j’ai lu.
@bigdan2626 concernant ta première phrase phrase je n’ai pas compris excuse moi, tu parle du fait que si je prend deux molécules sans jamais avoir testé mon corps aux produits comment savoir ce qui cloche ?
Je me suis renseigné sur les molécules après je ne suis pas un expert. En premier temps je voulais faire testo et primo mais le primo pour une cure ça chiffre pas mal même si il reste très intéressant.
 
Reste juste sur de la testo pour une première tu peut lire autant que tu veut (et c'est très bien d'ailleurs) mais tu ne pourras jamais anticiper comment ton corp va réagir au produits, tu ne sais pas comment tu vas aromatiser. tu verra plus tard pour les autre molécules ça ne sert a rien de griller les étapes.
 
C’est compris je vais revoir ma cure avec seulement de la testo en molécule.
Devrai-je ouvrir une nouveau post ou je peu continuer à publié ici ?
 
@Majin buu @bigdan2626 desoler pour la réponse tardive jetait malade ce week-end et merci pour vos réponses.

@Majin buu je ne savais pas que le ration 1.1 pouvais crash les E2 merci pour cette info au contraire je pensais que ces deux molécules pouvaient limiter les soucis vu que le Masteron a un effet « anti aromatisation » d’après ce que j’ai lu.
@bigdan2626 concernant ta première phrase phrase je n’ai pas compris excuse moi, tu parle du fait que si je prend deux molécules sans jamais avoir testé mon corps aux produits comment savoir ce qui cloche ?
Je me suis renseigné sur les molécules après je ne suis pas un expert. En premier temps je voulais faire testo et primo mais le primo pour une cure ça chiffre pas mal même si il reste très intéressant.
Élabore une cure et expose la
 
Merci je continue donc ici.

Cure testo E only

1-12 semaines Testo E 250mg E3D
Semaine 3 pds check
Hcg 250ui e3d (+ari si besoin d’après la pds)
Si AI Arimidex en 0.5 ED
Pds 2 semaine apres check après ajout hcg et Ai
Réajustement si nécessaire
Cycle jusqu’à semaine 12

Pct 3 semaines après dernière injection de testo

Jour 1: 150 mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

La pct n’est vraiment qu’un copier coller une énième fois de la pct de Thor.

Si cela n’est pas trop lisible par ou compréhensible je pourrai faire un Excel si besoin
 
Dernière édition:
Ca peut t'aider


Pour commencer la pct il faudras faire une ou plusieur PDS avant pour voir ou en sont tes taux hormonaux pour savoir si il est temp de relancer ou pas encore.
 
Bonjour
Pour une cure de testo ( même dosage, même durée) il m'avait été conseillé de faire une PCT beaucoup plus légère . Voilà ce qui m'avait été dit ( de la part de Giant) :
"Pendant toute la durée du cycle : 250 UI EOD d'hcg
Arrêtez l'hCG avant de commencer le SERM
6-8 Semaines : Nolvadex 10 mg ED = 10/10/10/10/10/10/10 (10/10)"
J'ai suivi ce protocole, tout s'est bien passé ( cure de propionate , 500mg/semaine, 10 semaines, injection ED- à la fin c'est pénible mais au moins en cas de problème, je pouvais arrêter de suite)
Salutations,
 
Merci pour vos retour
Donc si je comprend bien 250ui par jour every day suivant la PDS de la semaine 3 et suite à cette ajout PDS 2 semaines après pour voir les niveaux c’est bien sa ?
On est également d’accord que si je prend l’HCG durant la cure je le prend jusqu’à la dernière injection de testo.
@Kagathos en général la PDS tu la préconise à combien de semaine après la dernière injection ?
 
@Kagathos en général la PDS tu la préconise à combien de semaine après la dernière injection ?
Alors d'après mes connaissances qui sont limitées (attention je ne suis qu'un débutant en chimie qui a fais des recherches) personnellement je me serais référé a la demi vie du produit il doit y a voir des tableau disponible pour voir l'évolution de l'accumulation restant dans l'organisme, une fois atteint théoriquement une valeur sous ta valeur physio tu fais une PDS et tes valeurs de testo, LH/FSH te donnerons des indications sur si tu es prêt a relancer (si ton corps recommence a produire LH/FSH).

mais attend des conseils des personnes plus expérimentées.
 
Dernière édition:
Je relance cette discution dans l'espoir d'avoir une réponse hehe
En ce qui concerne l'HCG cela pose t'il un problème de l'injecter le même jour que la Testo ?
Et le protocole 250 E3O ça vous semble ok ?
Merci

Je compte commander et vous tenir info de l'évolution si ça intéresse
 
Je relance cette discution dans l'espoir d'avoir une réponse hehe
En ce qui concerne l'HCG cela pose t'il un problème de l'injecter le même jour que la Testo ?
Et le protocole 250 E3O ça vous semble ok ?
Merci

Je compte commander et vous tenir info de l'évolution si ça intéresse
Aucun problème mais pas dans la même seringue hein on mélange pas l'huile à l'eau , quel enfer t'es grandes divisions d'hcg en e3d surtout pour une première cure , où est la bonne époque UG des fléchette de 5000 ou 10000 en 1 fois :p
 
@No Futur 99 merci pour ton feedback. je ne ferai pas cette connerie j'ai lu partout qu'on ne mélange pas l'eau et l'huile hahaha.
Concernant le HCG et la recomposition je te cache pas que c'est du chinois du coup j'ai trouver un site qui donne les infos https://www.excelmale.com/threads/hcg-dosage-calculator.9842/ si ça peu aider.
Je devrai commander sur un autre site pour avoir des 5000ui comme sa je me prend pas la tête deux fioles et c'est parti pour jouer aux fléchettes.
5k en une fois ? ça fait peur haha
 
Il faut vraiment que tu revois ton entraînement c'est vraiment trop simpliste. Je passe mon temps a le répète mais détacher moi le travail du bas du corps séance quads abducteur par exemple,ischio mollet,fessier abducteur ou fessier ischio peut importe mais le travail du bas du corps est trop trop souvent bâclé sa ce voit en compétition beaucoup trop d'athlète on la chaîne postérieure totalement en retard voir inexistant et aucune découpe du quads.

Privilégié vraiment un travail bien splite pour te permettre de bien stimuler ton hypertrophie, un accent sur ton galbe deltoïde, ton épaisseur dorsal qui me semble bien léger.
Tu as l'air d'avoir du potentiel,optimise bien tes séances et ne bâclé vraiment pas ton fessier et tes ischios lorsque un athlète est complet même moins volumineux que d'autres c'est beaucoup plus esthétique.
 
Salut @Yorka merci pour ton feedback.

Losque tu dis que mon training est trop simpliste tu parle uniquement des jambes ou du globale ?
Split pour toi est plus avantageux ?
Ca fait quelque mois que je passer en Ppl ce qui ma permit a me developper plus mais je suis prêt a repasser en Split ce qui me plaisait mais les résultats n'était pas trop la... surement parce que mon plan était nul haha
 
@No Futur 99 merci pour ton feedback. je ne ferai pas cette connerie j'ai lu partout qu'on ne mélange pas l'eau et l'huile hahaha.
Concernant le HCG et la recomposition je te cache pas que c'est du chinois du coup j'ai trouver un site qui donne les infos https://www.excelmale.com/threads/hcg-dosage-calculator.9842/ si ça peu aider.
Je devrai commander sur un autre site pour avoir des 5000ui comme sa je me prend pas la tête deux fioles et c'est parti pour jouer aux fléchettes.
5k en une fois ? ça fait peur haha
Sa me ferait plus peur et chier de diviser sa en 10000 micro doses à la co* , je suis à 10 ml semaine en ce moment sa me ferais bien yech de m'amuser à faire mumuse avec des divisions comme sa , après ses de l'hcg pas de l'héroïne même 5000 ses rien lol , après première cure juste testo vous aimée bien vous compliqué la vie les nouveaux lol
 
@No Futur 99 merci pour ton feedback. je ne ferai pas cette connerie j'ai lu partout qu'on ne mélange pas l'eau et l'huile hahaha.
Concernant le HCG et la recomposition je te cache pas que c'est du chinois du coup j'ai trouver un site qui donne les infos https://www.excelmale.com/threads/hcg-dosage-calculator.9842/ si ça peu aider.
Je devrai commander sur un autre site pour avoir des 5000ui comme sa je me prend pas la tête deux fioles et c'est parti pour jouer aux fléchettes.
5k en une fois ? ça fait peur haha
pour la reconstitution rien de plus simple du ajoute X ml d'eau bacterio et tu divise pour avoir ton dosage c'est enfantin.

a savoir l'eau bacterio entamé ce garde 30J
et l'hcg reconstitué lui aussi ce garde 30J

si tu prend des vial de 5000ui je te laisse faire le calcule mais du va en gacher.

reste sur 250ui/E3D
 
C'est pas pour rien que peu vont au dessus de 12 rep, l'effort devient plus cérébral que musculaire une fois ce palier atteint :p (me lyncher pas c'est une boutade o_O)
 

Publicité Stéroïdes

Haut