DARYL Présentation.

Daryl

New Member
Prénom: Daryl

Age: 35 ans

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1,79

Poids: 70 (110kg avant, en 2021 je suis diagnostiqué rch (une maladie auto-immune qui affecte le colon intestinale) oui j'ai perdu beaucoup de poids, je suis complètement changé.



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique la musculation et le powerlifting depuis mmaintenant 22 ans

Exercices favoris ? : épaules

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Reprendre mes conditions physiques comme avant.


Hobbies : musculation, powerlifting, moto, voyage.

Comment avez-vous entendu parler du forum Meso ? Je connais je forum depuis très longtemps, en tombant sur un article sur Google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Aide, échange, discussion sur les différentes approches d'une préparation.


Type d'Alimentation: après la découverte de ma maladie en 2021, j'ai arrêté de manger les viandes, le gluten, et les produits laitiers, et là vu que je me développe pas, J'ai recommencé à manger comme avant.

Catégorie Socio-professionnelle: ingénieur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RCH

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Compte tenu de ton ratio poids-taille et vu que tu as repris il y a peu, oublie la chimie pour le moment.
 
Bienspasse tkt bienvenue

C’est ta 1ere cure ?
Oui c'est ma 1ere cure.
> testo depo (enanthate) 1 injection par semaine, lundi.
> boldenone, 1 injection par semaine, mercredi.
Je suis a ma 2eme semaine maintenant. Pour un Cycle de 10 semaines.
Votre avis svp ?
 
Dernière édition:
Oui c'est ma 1ere cure.
> testo depo (enanthate) 1 injection par semaine, lundi.
> boldenone, 1 injection par semaine, mercredi.
Je suis a ma 2eme semaine maintenant. Pour un Cycle de 10 semaines.
Votre avis svp ?
1 injection par semaine = pas optimal pour la stabilité des taux sanguin
 
Dois-je faire des analyses sanguines de contrôle, si oui les quelles ? A votre avis dois je faire deux injection par semaine ? Tout les 4 jours ? Dois je injecter testo depo et boldenone le même jour ?
Ouvre un journal pour discuter de cela.
 
Dois-je faire des analyses sanguines de contrôle, si oui les quelles ? A votre avis dois je faire deux injection par semaine ? Tout les 4 jours ? Dois je injecter testo depo et boldenone le même jour ?
Bienvenue.

C’était plus judicieux de penser à tout ca avant de commencer et comme a dit Viper de pas commencer dutout.

Mais aussi de chercher la réponse à tes questions aussi basiques.
 
Bienvenue.

C’était plus judicieux de penser à tout ca avant de commencer et comme a dit Viper de pas commencer dutout.

Mais aussi de chercher la réponse à tes questions aussi basiques.
Je me sens mal, j'ai perdu plus de 45kg, je veux juste reprendre mes conditions, ça fait un an que je suis sorti de l'hôpital, je n'arrive plus a avancer, donc je me suis dit de m'aider un peu avec la chimie, je me sens deja bien avec la première injection testo. Merci encore pour ton avis, je vais ouvrir mon journal pour me corriger.
 

Publicité Stéroïdes

Haut