Dbol pre-wkout 3x semaine

Merci de tes reponses Caktus!
Par contre sans vouloir paraitre pour un lapin crétin :rolleyes: tu me dis que "c'est important de le prendre le matin ! et de ne pas en prendre les jours off sans entrainement."
-Tu parles du nolva ou du dbol?

-Si tu parle du dbol ca veux dire que j'en prends 3x semaine si je m'entraine 3x ?

-Pour le nolva c'est a la fin des 8-10 semaine du cycle de dbol ou pendant que j'en prends?

- A la fin du cycle de 8-10semaine de prise de dbol, combien je prends en repos avant de ré-attaquer?

Merci de ton soutien et surtout de ta patience ! :)
 
je parlais du dbol le matin uniquement pour le protocole low dose .

Par contre entraine toi au moins 4 fois par semaine au moins .

Pour le nolva a la fin, pas pendant .

10 a 12 semaines de repos au moins . ( même duré de la cure + pct )

la diéte doit être avant tout au gramme près calculée et le mieux c'est ce protocole juste après une seche .

Ce sera moins spéctaculaire qu'une bonne cure Turi mais c'est encore moins risqué sur tout les plans et pas de risques de rétention d'eau, de tout perdre ect .
 
  • Like
Réactions: lmo
Super explication !!!

Disons que j'ai 4 seances de muscu par semaine et 2 seances de course fractionné (20-30min) ca signifie que j'en prends 6x semaine?
Est-ce 10mg est optimal ? Que penses tu de 15mg ou de 20mg a ce genre de cycle?
 
prend 4 ou 5 fois par semaine .

10mg c'est optimal pour avoir le moins d'ES .
a 15mg ou 20mg tu augmente les chances d'aromatisation, de supréssion, de rétention d'eau, fait le protocole low dose sinon dirige toi vers un protocole classique .
J'ais deja tésté 10mg/j, ce n'est pas rien ...

sinon vaut mieux un protocole normal a 40 ou 60mg de turi + protec et pct complète .
 
  • Like
Réactions: lmo
Un grand merci a toi Caktus, :)
des que je recois les dianabols bleu en coeur et les protections je commencerai illico le cycle selon toutes les directives que tu m'as donner si gentiment!! J'ouvrirai un topic pour le suivi de ma progression!
Milles merci encore!;)
 
de rien !

Si tu n'est pas préssé, le low dose c'est bien ! Sinon un protocole classique avec plus d'inconveniants .

Un éxpérimenté en AAS habitué aux fortes doses, ça lui feras rien mais pour nous on sent l'effet direct .
 
j'avais commencé une semaine ce protocole a 10mg ED, je l'avais bien senti !

Puis j'ais commandé de l'anavar pour finalement faire un protocol classique équivalent au turi selon bill robert sur un article de ce site + une vrai PCT Clomid + nolva et plus de protec et un AI Arimidex .
 
  • Like
Réactions: lmo
Excellent! J'ai lu un peu bill robert c'est super interessant et non conventionnel! Ce sera ma premiere cure, j'ai tout mon temps et je veu.x utiliser les aas comme un supplement et non comme le facteur primaire pour les gains. Jai 30ans Je fais 1m85 pour 90kg naturel avec 13-15%mg.

Mes exercices sont regroupė en 2session repeter chacun deux fois dans la semaine. (4sessions semaines)

Session1 :
Tractions lestė 5x5 Perf 1er serie 25kg lest
Dips lestė : 5x5. Perf 1er serie 33kg
Dips et traction pdc en superset un maximum de serie et de rep
Souleve de terre 5x5. Perf 1er serie 140kg
Travail abdos

Session2
Dev militaire barre 2m. 5x5. Perf 1er serie 62.5kg
Rowing horizontal. 5x5. Perf. 1er serie 85kg
Squat. 5x5. Perf. 1ere serie 105kg
Travail abdos

Puis 1 ou 2 seance de course fractionnė en dehors des jours de muscu ou boxe pied poing (sans compet)

Caktus, tu me soutiendras durant ma cure? :)
 
- il manque le travaille sur les biceps et les triceps !
- il manque les fessiers (fentes) et mollets .
- Je rajouterais des élévations latéralles pour la portion exterieur des deltoides .
+ élévations oiseaux ou rowing coudes ouvert pour la portion anterieur des delto qui sont souvent en retard .
+ penser aux haut des pecs et a la partie médiane .

des désiquilibres entre les muscles c'est risques de bléssures ...

5x5 c'est de la force .
pour l'hypertrophie faut mieux compter entre 8 et 12 reps .

va plus sur un full ou half body voire split c'est mieux .

sous prod évite de bosser du poid du corps, tes abdos vont trop prendre, ça sert a rien .
séries longues les abdos, et séries courtes en seche .

as tu posté ta diéte deja ?
 
  • Like
Réactions: lmo
lmo ton training ne tient pas la route, et j'ai peur que cela soit de meme pour ta diet: si c'est le cas tu as encore une grande marge pour progresser naturellement

avec un tel training tu risques de pas avoir les résultats escomptés ce serait dommage!

avant de penser chimie en low dose ou pas: il te faut être rigoureux en diet et training!
bcp sur le fofo te le diront :)
 
c'est avec ce training qui ne tiens pas la route et une diet adapté que je suis passé en moins de 2 ans de 74kg a 90kg avec une belle montée en force aussi.

quand je dis 5x5 c le minimum mais je fais souvent bien plus, entre 7 a 10 series 100% les 3premieres series puis 90% et 80% sur toutes les autres series.

j'execre les exercices d'isolations et je prefere donner toute mon energie sur les gros mouvements de base, et augmenter la tension musculaire par un gain de force sans tricher dans l'execution et en gardant un mouvement propre. je suis partisan du gros volume d'entrainement pas forcement du high rep.

pour les triceps ils morfle mechamment en dips lesté et pareil pour les biceps en traction supination lesté.
puis apres avoir fait ca jenleve le lest et je fais du superset en traction+dips poids du corps av un max de set et de rep et la congestion est enorme.... exemple :
traction : 22 dips: 25
tr : 16 dips: 20
tr : 11 dips: 17
tr : 9 dips: 15
tr : 7 dips: 13
tr : 5 dips: 10
tr : 4 dips: 8
tr : 3 dips: 6
tr : 2 dips:4
...

Pour les epaules les resultats av le devmilitaire high volume et lourd me satisfont. plus je prends lourd tout en gardant du high volume et plus ma masse prends pareil pour le squat.

je ne vise pas mr olympia.
jaime bcp les old timer comme sandow par exemple ainsi que les anciens protocoles dentrainement.

pour lalim le principal de mes carbs viens des fruits et un peu de patate douce ou riz (non les fruits ne contienne pas que du fructose)

je dois tourner a a peu pres de memoire : 600g/700gr de carb -
160/180gr de prot et entre 40 a 70g de lipide.

voila :) :)
 
La répartition des macros me semblent incorrect. Déjà entre 40 et 70g de lipides il y a de la marge...ça serait intéressant de voir ta diet. C'est une chose que devrais faire la plupart d'ailleurs si on veut des conseils pour une cure alors on post sa diet.
 
  • Like
Réactions: lmo
non, c'est pas équilibré du tout comme training !
Un désiquilibre entre 2 muscles antagoniste et tu court a la déchirure musculaire ou tendons ... ce n'est pas sans conséquences .

sous produit ta force va monter mais tes tendons n'auront pas évolué en même temps donc risque de bousiller les tendons avec des séries a 5 ou 8 reps .

40 et 70 gr de lipides, ce n'est pas du tout la même chose ! Il faut au moins 1gr/kg de lipides pour le bon fonctionement Hormonal naturel !
les macros nutriments, ce n'est pas de la dietetique !

Faut que tu sois conscient que mêttre la charue avant les boeufs n'est pas sans danger .
Sans compter la désillution n'en sera que plus grande ...
 
  • Like
Réactions: lmo
salut Jason59, je n'ai pas demandé de conseil sur la partie alim, bien entendu je suis ouvert a tout conseil. en general je fais a peu pres du 60% glucide 20% protein et 20% lipide. jai non seulement les macro mais aussi les vitamines et mineraux tous au niveau recommandé. je manges fruit legume en predominance pour les glucides un peu de riz quinoa, du poisson, fruit de mer, oeuf et lait de chevre cru,( un peu de poulet et viande rouge de tps a autre) des noix et graine de tournesol, isolat de whey, creatine. entre 3000 et 3500kcal.

Caktus, tu m'interesses. ou vois tu le desequilibre je ne suis pas sur de saisir.

session1 et 3
traction (lesté et pdc): dos largeur, biceps
dips (lesté et pdc) : pecs inferieur, triceps
souleve de terre :lombaire, ischio, fesses, prise
+abdos

session2 et 4
dev militaire : epaule, triceps, un peu pec superieur
rowing horizontal : dos epaisseur, biceps
squat : quad, fesse
+abdos
 
Dernière édition:
déltoide arrière, je ne le voie nul part ! il n'est jamais en avance .
mollets nul part .

dit toi que sur chaque exercice, c'est un muscle qui est travaillé en priorité, les autres muscles intérviennent comme stabilisateur ou secondairement !
donc il faut un exercie pour chaque portion de muscle .

Il y as des exercices pour la portion externe du deltoide aussi ! pour les triceps selon chaque portion, pour les biceps faisant intervenir les avant bras et d'autres portions .

la partie mediane des pecs est délaissé, les fessiers .

t'est pas au point ou te trompe d'objectif : la force athlétique ou l'althéro c'est complétement autre chose ... même le 5x5 c'est pas comme ça .
 
  • Like
Réactions: lmo
Son training n'est pas conventionnel mais c'est à base de polyarticulaire lourd, de quoi faire de la viande... Pourquoi pas je dirais.
 
  • Like
Réactions: lmo
y-a til un avantage certain a faire une cure de 10semaine ON et 10semaine OFF de dianabol 10mg (prise seulement les jours d'entrainement) par rapport a une cure dbol 10mg de 14jours ON 14j OFF (prise tous les jours) ?

car j'imagine que durant les 10semaines OFF le corps doit dégonfler méchamment et le moral habitué pendant 10 semaines de boost doit être bien bas. (vrai? faux?)

J'imagine aussi que le reset provoqué tous les 14j OFF (du protocole 14j ON/14j OFF) doit eviter la PCT et ne supprime pas l'axe HPTA.

Quel est selon vous en petite dose de Dianabol (10mg) le meilleur compromis long terme dans la liste ci-dessous en terme de : gain volume/force, effet sur : moral, mental, foie, HPTA et evidemment en minimisant les effets tel que retention d'eau, gyno, perte des gains en semaines OFF.

1weeksON - 1Weeks OFF
2weeksON - 2Weeks OFF
3weeksON - 3Weeks OFF
4weeksON - 4Weeks OFF
...5, 6...7...8..9 ON-OFF
10weeksON-10Weeks OFF

Merci :)

LMO
 
Dernière édition:
Pour les macros ca ne se calcule pas en pourcentage mais en grammes par kilo de poids de corps qui est bien plus précis, genre 1gr de lipide, 2,5 gt de protéine et le reste en glucide jusqu'à atteindre le total calorique voulu.

Pour l'entraînement je rejoint les autres, il n'est pas assez complet je pense
 
  • Like
Réactions: lmo
Bonjour Tochor,
Je ne connaissais pas cette maniere de calculer, je vais revoir tout ca !!

Merci du tuyau :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut