De naturel à ma première cure

@Malthaël oui je trouve ça fou de pouvoir sortir de la gh pharma FR mais tant mieux pour cette personne si j’y avais accès je le ferai aussi :)

@Matsor oui c’est déroutant que certains médecins arrivent à se laisser à ce genre de pratiques mais après si jy avais accès j’en profiterai aussi.


Et le pire c’est que du coup c’est remboursé :0

Donc pour de la testo ça doit être plus que faisable.
 
HS on

Les médecins, c'est que des hommes, il faut pas l'oublier...

Moi j'ai un pote qui a fait une terrasse au black chez le directeur du centre des impôts.

Mon médecin a des biens immobiliers, et fait tout ces travaux au black...

Un certain François Fillon c'est fait livrer quelques costumes...

Les flics qui font des saisis de shit et le garde pour eux...

Le garagiste qui te facture une vidange pour un entretien complet.

Le serrurier qui nique ta porte pour t'en vendre une nouvelle.

Les médecins qui font du 5 minutes par patient.

J'en passe et des meilleurs, c'est pas 3 ampoules de testos qui vont changer la fasse du monde !

L'idéalisme c'est beau, mais la réalité est un peu plus compliquée.

Personne n'est blanc comme neige ! C'est des conneries tout ça...

Mon petit coup de gueule du soir
Lol, sur ce les amis Bonsoir :D

HS off
 
Haha oui c'est sur !
Ce que je veux dire c'est que si mon médecin reine des magouille ma dis c mort. Cest que c compliqué ;)
Sachant que c'est hors du domaine des prescription d'un généraliste. Les gars magouilles mais pas pour se faire radier non plus
 
A part ça @Rivera tu as un petit exemple de ton training détaillé. Je cherche a changer un peu de mon ppl et j'aime bien ce genre d'agencement mais j'ai du mal a le décider lol
 
A part ça @Rivera tu as un petit exemple de ton training détaillé. Je cherche a changer un peu de mon ppl et j'aime bien ce genre d'agencement mais j'ai du mal a le décider lol
Si tu regardes son premier post, tu verras qu’il ne souhaite pas détailler son programme par respect pour le travail de la personne lui ayant préparé ;)
 
À tous, je vous remercie par avance de cesser le HS sur ce journal et d’en revenir au sujet principal à présent, à savoir émettre des avis critiques sur la cure envisagée par @Rivera .

Merci et bon dimanche.
 
@Malthaël oui je trouve ça fou de pouvoir sortir de la gh pharma FR mais tant mieux pour cette personne si j’y avais accès je le ferai aussi :)

@Matsor oui c’est déroutant que certains médecins arrivent à se laisser à ce genre de pratiques mais après si jy avais accès j’en profiterai aussi.


Et le pire c’est que du coup c’est remboursé :0

Donc pour de la testo ça doit être plus que faisable.
Également Paul au moins tu es sûre de la qualité.
 
Si c'est une première, 15 semaines paraît un peu long...

Tu n'as pas de kickstart donc les effets vont apparaître au minimum 10 à 14 jours après le début, c'est peut-être pour cela qu'on t'a préconisé sur 15 semaines.

Je te conseil une pds de références avant, pour voir dans quelle état sera tes valeurs en fin de demie vie.
Ce qui te permettra d'ajuster ta Pct.
 
Si c'est une première, 15 semaines paraît un peu long...

Tu n'as pas de kickstart donc les effets vont apparaître au minimum 10 à 14 jours après le début, c'est peut-être pour cela qu'on t'a préconisé sur 15 semaines.

Je te conseil une pds de références avant, pour voir dans quelle état sera tes valeurs en fin de demie vie.
Ce qui te permettra d'ajuster ta Pct.
Je te rejoins totalement 15 semaines c'est trop long. Prévoir un kickstart oral sur 4 semaines.
Pensez à avoir sous le coude un AI ainsi que du proviron etc.
 
Haha oui c'est sur !
Ce que je veux dire c'est que si mon médecin reine des magouille ma dis c mort. Cest que c compliqué ;)
Sachant que c'est hors du domaine des prescription d'un généraliste. Les gars magouilles mais pas pour se faire radier non plus
Après les gars, peut être que quand je vais y aller demain, elle va re regarder sur son ordi et va me dire que finalement c’est mort.
Moi je partais juste du principe que ma testo allait venir de mon médecin car elle avait regarder et m’avait dit quand vous voudrez faire votre cure vous reviendrez me voir et je vous la prescrirai.
Voila c’est tout, je n’ai rien inventé.
J’ai rdv demain on verra bien ahah sinon je m’en procurerai autrement.
 
Apres peu importe après tout il y a des médecins crapules comme cités plus haut ou tout simplement n'est elle pas au courant des nouvelles directives.

Apres pour en revenir à ta cure on t à répondu plus haut. Pour tes aiguilles seringues tu as le site robé+ qui est vraiment pas cher ,livre très rapidement.
 
Je te rejoins totalement 15 semaines c'est trop long. Prévoir un kickstart oral sur 4 semaines.
Pensez à avoir sous le coude un AI ainsi que du proviron etc.
Il faudrais donc réduire la durée à 12 semaines ?
Pour une première cure vous pensez que c’est judicieux de combiner 2 molécules dont une oral ?
J’avais vu passé sur le forum qu’une molécule était préférable pour une première cure.
Pour l’AI, j’aurais de l’arimidex, pourquoi choisir du proviron selon toi ?
 
Apres peu importe après tout il y a des médecins crapules comme cités plus haut ou tout simplement n'est elle pas au courant des nouvelles directives.

Apres pour en revenir à ta cure on t à répondu plus haut. Pour tes aiguilles seringues tu as le site robé+ qui est vraiment pas cher ,livre très rapidement.
Yes j’ai répondu :)
Ok cool pour l’infos du site l’ami
 
Il faudrais donc réduire la durée à 12 semaines ?
Pour une première cure vous pensez que c’est judicieux de combiner 2 molécules dont une oral ?
J’avais vu passé sur le forum qu’une molécule était préférable pour une première cure.
Pour l’AI, j’aurais de l’arimidex, pourquoi choisir du proviron selon toi ?
L arimidex attention c'est loin d etre le plus simple à gérer. En première cure 250/500mg de testo plus un oral en kick ça suffit. Apres le proviron faut en avoir sous le coude au cas où, et voir selon pds.
 
L arimidex attention c'est loin d etre le plus simple à gérer. En première cure 250/500mg de testo plus un oral en kick ça suffit. Apres le proviron faut en avoir sous le coude au cas où, et voir selon pds.
Proviron sous le coude pour quel scénario ?
Car si c’est pour début de gyneco, le nolva ne suffit il pas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut