De naturel à ma première cure

Ben disons que quand tout part d un mensonge, ça ne donne pas très envie de t'aider.
Ah mais d’accord je rêve tu crois vraiment que je ment en plus ahaha
Tu peux me dire pourquoi je mentirais sur sa serieux ?
C’est ridicule de la testo on en trouve facilement sur le net ou via des membres du forum donc arrete 5 minutes de me traiter de menteur
Pourquoi j’irais mentir sur le fait qu’un medecin me prescrive de la testo

Ah mais d’accord je rêve tu crois vraiment que je ment en plus ahaha
Tu peux me dire pourquoi je mentirais sur sa serieux ?
C’est ridicule de la testo on en trouve facilement sur le net ou via des membres du forum donc arrete 5 minutes de me traiter de menteur
Pourquoi j’irais mentir sur le fait qu’un medecin me prescrive de la testo
Parcequ aucun médecin ne fourni de testostérone initialement. Seul les endocrinologue urologue peuvent le faire désormais (janvier 2022). Ton médecin ne peut que faire suivre la prescription . Basta. Apres tu peux dire ce que tu veux, non seulement ce que tu dis est faux mais en plus tu nous prends pour des cons.

Voilà n'importe qui peut vérifier en appelant son généraliste, j'ai déjà essayer moi même, un de mes proches également et même verdict . Le renouvellement oui elle peut, ça s arrete la.

Pièces jointes

• Screenshot_20220702-175513_Chrome.jpg
    Screenshot_20220702-175513_Chrome.jpg
    374.2 KB · Affichages: 107
Voilà n'importe qui peut vérifier en appelant son généraliste, j'ai déjà essayer moi même, un de mes proches également et même verdict . Le renouvellement oui elle peut, ça s arrete la.
Écoute peut importe ce que tu me raconte je m’en fou moi je te dit ce que mon médecin m’a dit à l’issue d’une visite chez elle, je suis pas un menteur tu sais quoi je prendrais rdv lundi et je vais lui demander l’ordonnance.

Je lui est clairement parler de cure et ce que je voulais faire et elle m’a dit qu’elle m’y prescrirai.

Je comptais y retourner debut/mi-aout mais tu m’a mis la haine à me traiter de menteur je vais y aller lundi et on verra poto

Quel motif de prescription pour une trt à 500mg semaine ? Déjà c'est du jamais vu en trt . Bref je ne perds plus mon temps, demande lui de la gh par la même occase.

Quel motif de prescription pour une trt à 500mg semaine ? Déjà c'est du jamais vu en trt . Bref je ne perds plus mon temps, demande lui de la gh par la même occas es
Ecoute je repete : je te dit ce que mon medecin m’a dit , deja pourquoi tu me parles de trt j’ai jamais demander une trt, j’ai dit clairement que je voulais faire une cure.
Elle m’a dit qu’elle pouvais m’en prescrire point, pourquoi tu cherche ?

Tu es la a pourrir mon post a me traiter de menteur

On a la réponse lundi, j’espère pour toi qu’elle c’est tromper quand elle m’en a parler et que je vais pas revenir avec l’ordonnance lundi man

Quel motif de prescription pour une trt à 500mg semaine ? Déjà c'est du jamais vu en trt . Bref je ne perds plus mon temps, demande lui de la gh par la même occase.
Tu sais il y en a qui arrivent à avoir des ordonnances pour de la gh justement et je l’ai vu de mes yeux :)

Tu sais il y en a qui arrivent à avoir des ordonnances pour de la gh justement et je l’ai vu de mes yeux :)
C'est dingue mais encore ça pourrait peut être plus facilement s expliquer et encore. C'est quand même incroyable mais si tu l as toi même vu ,je te crois sans souci :)

Ecoute je repete : je te dit ce que mon medecin m’a dit , deja pourquoi tu me parles de trt j’ai jamais demander une trt, j’ai dit clairement que je voulais faire une cure.
Elle m’a dit qu’elle pouvais m’en prescrire point, pourquoi tu cherche ?

Tu es la a pourrir mon post a me traiter de menteur

On a la réponse lundi, j’espère pour toi qu’elle c’est tromper quand elle m’en a parler et que je vais pas revenir avec l’ordonnance lundi man
Je dis simplement comment va expliquer ton médecin une trt à 500mg semaine ? Je ne pourri pas ton topic, simplement je m interroge. Apres si tu as l ordonnance et que ça fonctionne très bien. Je te dis simplement ce qu il en est de la législation. Apres peut être y a t il des dérogations dans certains cas. Mais comme je te l ai dit ,je ne vois pas comment elle va pouvoir expliquer cela en cas de contrôle.

Mais visiblement il a trouvé le Pablo Escobar des médecins, Faux passe covid, certificat d’arrêt de travail, stéroïdes à gogo :) Un médecin digne de confiance et un ami de la sécu en passant.
Et oui, les bons médecins sont très rares de nos jours :cool:
200.gif

Je dis simplement comment va expliquer ton médecin une trt à 500mg semaine ? Je ne pourri pas ton topic, simplement je m interroge. Apres si tu as l ordonnance et que ça fonctionne très bien. Je te dis simplement ce qu il en est de la législation. Apres peut être y a t il des dérogations dans certains cas. Mais comme je te l ai dit ,je ne vois pas comment elle va pouvoir expliquer cela en cas de contrôle.
Je n’explique pas a mon medecin que je veux faire une trt.
Je lui ai dit clairement que je voulais faire une cure de testostérone.
Tu t’interroges en me traitant de menteur. (Quand tu dis que mon post commence par un mensonge donc sa ne donne pas envie de m’aider)
Or je vois pas l’interêt que j’aurais de mentir sur cela d’ailleurs la source de mes produits je n’étais pas obligé d’en parler c’etait juste pour rendre le post plus complet.

Moi non plus je sais pas le pourquoi du comment et je me pose pas toutes ces questions, moi j’y suis allé je lui est exposé clairement les choses et elle m’a dit que c’était possible. Je ne vais pas chercher plus loin d’ou le fait que j’expose cela dans mon post.
Écoute j’ai pris rdv pour lundi, on aura toi comme moi la réponse :)

Mais je m’attendais quand même pas à ce qu’on me traite de menteur alors qu’il n’en ai rien.
Je m’attendais à des conseils et réponses plus constructives venant des membres du forum.

Résultat, le post à maintenant une vingtaine de message pour débattre sur la provenance alors que en vrai on en à rien a carrer.

Les dosages, la relance, les protections aurai peut être été des sujets plus intéressants. Tans pis.

Et oui, les bons médecins sont très rares de nos jours :cool:
200.gif

C’est même pas question de bon ou mauvais, C’est surtout que beaucoup semble avoir oublié leur serment. Je dis ça le serment de certains c’est l’argent de nos jours. Mais cela je les considère plus comme
médecin mais des danger public.

Dernière édition:
C’est même question de bon ou mauvais, C’est surtout que beaucoup semble avoir oublié leur serment. Je dis ça le serment de certains c’est l’argent de nos jours. Mais cela je les considère plus comme
médecin mais des danger public.
C'est exactement le cas de son médecin.

Mais tu sais ces gens l
a ne pratiquent pas
vraiment la médecine mais le ‘crapulisme’. Cest des voyous, ils peuvent très bien dire que la personne est suivi à l’étranger par exemple et qu’ils font un renouvellement. Ou tout simplement que c'est un renouvellement, ou je ne sais plus quoi encore. Et comme ordonnance ça se trouve ça va être 250mg /4 semaines et renouvelable sauf que la personne renouvelle toutes les deux semaines ou même une visite chez le médecin toutes les deux semaines ce qui arrange bien ces crapules.

Dernière édition:
Je n’explique pas a mon medecin que je veux faire une trt.
Je lui ai dit clairement que je voulais faire une cure de testostérone.
Tu t’interroges en me traitant de menteur. (Quand tu dis que mon post commence par un mensonge donc sa ne donne pas envie de m’aider)
Or je vois pas l’interêt que j’aurais de mentir sur cela d’ailleurs la source de mes produits je n’étais pas obligé d’en parler c’etait juste pour rendre le post plus complet.

Moi non plus je sais pas le pourquoi du comment et je me pose pas toutes ces questions, moi j’y suis allé je lui est exposé clairement les choses et elle m’a dit que c’était possible. Je ne vais pas chercher plus loin d’ou le fait que j’expose cela dans mon post.
Écoute j’ai pris rdv pour lundi, on aura toi comme moi la réponse :)

Mais je m’attendais quand même pas à ce qu’on me traite de menteur alors qu’il n’en ai rien.
Je m’attendais à des conseils et réponses plus constructives venant des membres du forum.

Résultat, le post à maintenant une vingtaine de message pour débattre sur la provenance alors que en vrai on en à rien a carrer.

Les dosages, la relance, les protections aurai peut être été des sujets plus intéressants. Tans pis.
Disons que le côté plausible de ton histoire est très faible mais après tout comme dit @Mastor il y a des médecins qui ont oublié leur serment.
Donc mea culpa, je te laisse le bénéfice du doute.

Pour ton entraînement tu devrais diviser ta séance de jambe en 2 et l étaler sur 2 séance.

Mais tu sais ces gens l ne pratique pas
vraiment la médecine mais le ‘crapulisme’. Cest des voyous, ils peuvent très bien dire que la personne est suivi à l’étranger par exemple et qu’ils font un renouvellement. Ou tout simplement que c'est un renouvellement, ou je ne sais plus quoi encore. Et comme ordonnance ça se trouve ça va être 250mg /4 semaines et renouvelable sauf que la personne renouvelle toutes les deux semaines ou même une visite chez le médecin toutes les deux semaines ce qui arrange bien ces crapules.
Je trouve ça scandaleux mais tu sais au final ça ne m étonne pas, ma maman a bossé à la caf toute sa vie et elle en a vue des tordus..des crapules.. bref ecoeurant.

Hey !

Perso je me suis battu 3 mois pour avoir ma prescription de 250mg/mois, scanner, batterie de test et prise de sang, au moins 6 rdv chez ando etc..

Ma femme a aussi son médecin, une polonaise comme ta roumaine, arrêt maladie quand on veut, medoc a gogo, tu lui dis ce que tu veux elle te fais passer derrière son bureau pour choisir sur l'ordinateur. Et je peux te dire que ya des truc (dont la testo) qui ne passe pas. Et il ya plein de medoc qu'il ne peuvent pas prescrire et quand ils ne peuvent pas, crois moi, c'est les medecin les plus magouilleur qui savent si ils peuvent ou pas. Car sinon ils ne seraient plus medecin et ils savent très bien marcher sur la corde.

Alors prescrire un médicament qui n'est pas autorisé à être prescrit par un médecin, plus a des dosage exagéré le tout remboursé par la sécu, ton ordonnance elle va vite allumer des voyant rouge quelque part et ton medecin va se faire taper sur les doigt. Sachant que les medecin savent ca m'étonnerais...

Déjà que mon medecin a eu une lourde amande pour un taux d'arrêt maladie excessif..

Publicité Stéroïdes