De Pikachu à Raichu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
curieux de voir si l’igf1 lr3 donne pareil j’avoue mdr
J'ai souvent utilisé la version LR3 pendant mes cruises.
Sur 4 semaines première fois à 50mcg/sem et ensuite que à 80 mcg.
Moi j'ai adoré ! Il y a un effet local sur la congestion quand tu le fais en IM avec du 16mm à insu.
Je montais en poids, patate de fou au training vu que je faisais en pré toujours. Ça pulse chez moi, vraiment de très bon souvenirs.
C'est bien pour ça que j'en ai souvent utilisé en cruise...
Vu que c'est un démultiplicateur de cellules, c'est bénéfique pour tes prochains cycles.
Par contre ça démultiplie aussi les mauvaises cellules (il paraît) donc attention...

Merci l’amie !
Bon pour le côté pratique si je l’inclût e pense matin ou post training en arrivant à la maison
Sur 6/8 semaine enfin les cruise effectivement

Merci :)

@Freezer donc ça sert à rien plus que 4 semaine ?
Car mince j’avais lue jusqu’à 50j :/

Et deuxième question si tu veux bien
Après c’est 4 semaines tu dois attendre cb ? 4 semaine suffise ou plus

@Freezer donc ça sert à rien plus que 4 semaine ?
Car mince j’avais lue jusqu’à 50j :/

Et deuxième question si tu veux bien
Après c’est 4 semaines tu dois attendre cb ? 4 semaine suffise ou plus
4 semaines c'est la LR3 l'infrajet tu peux le prendre à l'année.
Oui c’est l’un des facteurs de croissance des cellules cancéreuses.
Il faut être prédisposé, sinon ça multiplie les cellules normale aussi c'est exactement pareil que la GH

J’étais parti sur le lr3
Me demande bien ce que je peux donc attendre de 4s à 100mcg de lr3

Demain je commence le deca de chez Driada, si le lendemain je boîte avec une PIP du démon je vous dirai tout.
A l’œil déjà c’est très beau, code de vérification des produits en QR code c'est
vraiment le feu.

Demain je commence le deca de chez Driada, si le lendemain je boîte avec une PIP du démon je vous dirai tout.
A l’œil déjà c’est très beau, code de vérification des produits en QR code c'est
vraiment le feu.
Pourquoi tu prends le risque de changer en plein milieu de ta cure si tu n’avais pas de PIP avec ton deca actuel en plus t’en a l’air assez satisfait

4 semaines c'est la LR3 l'infrajet tu peux le prendre à l'année.

Il faut être prédisposé, sinon ça multiplie les cellules normale aussi c'est exactement pareil que la GH
Il n y a pas vraiment de prédisposition.

Chaque jours des cellules precancereuses se mettent à former, ce qui les evoluer en cellules cancéreuses c’est la réaction du corps à pas corriger les dommages cellulaires, à pas éliminer ces cellules anormales mais aussi un environnement favorable y compris environnement hormonal. Et principalement et entre autre IGF1 qui inhibe l’apoptose des cellules mal formées, et qu’en plus stimule la prolifération de ces cellules.

Epidemiological studies have established a link between high circulating serum IGF-1 levels and the risk of later developing advanced prostate cancer,

those with the highest levels of IGF-1 had a two-and- a-half times greater risk of colorectal cancer

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes