John Jeeves
Well-Known Member
Mais comme t'es bonne
Avec un boxer comme ça, tu mets le SNC en sueur direct !
Avec un boxer comme ça, tu mets le SNC en sueur direct !
Je ne sais pas du tout ce que ça fait, mais d’autres doivent connaître parfaitement @Freezer @Yorka @John Jeevescurieux de voir si l’igf1 lr3 donne pareil j’avoue mdr
J'ai souvent utilisé la version LR3 pendant mes cruises.curieux de voir si l’igf1 lr3 donne pareil j’avoue mdr
Normalement la LR3 c'est 4 semaines max. C'est l'infrajet que tu peux prendre sur la durée.Merci l’amie !
Bon pour le côté pratique si je l’inclût e pense matin ou post training en arrivant à la maison
Sur 6/8 semaine enfin les cruise effectivement
Merci
exactement car le corps crée un anticorps spécifique pour le retardateur du LR3 mais pas pour L'IGF-1 normal car naturellement présent dans le corps humain.Normalement la LR3 c'est 4 semaines max. C'est l'infrajet que tu peux prendre sur la durée.
rien de particulier je pense, c'est à tester.Ça fait quoi si on stack Igf1 et igf1 lr3 ?
C’est une belle missionrien de particulier je pense, c'est à tester.
Oui c’est l’un des facteurs de croissance des cellules cancéreuses.Par contre ça démultiplie aussi les mauvaises cellules (il paraît) donc attention...
4 semaines c'est la LR3 l'infrajet tu peux le prendre à l'année.@Freezer donc ça sert à rien plus que 4 semaine ?
Car mince j’avais lue jusqu’à 50j :/
Et deuxième question si tu veux bien
Après c’est 4 semaines tu dois attendre cb ? 4 semaine suffise ou plus
Il faut être prédisposé, sinon ça multiplie les cellules normale aussi c'est exactement pareil que la GHOui c’est l’un des facteurs de croissance des cellules cancéreuses.
une lypolise et vascularité j'ai remarqué chez moi quand je l'ai essayé et les gains se conservent mieux.J’étais parti sur le lr3
Me demande bien ce que je peux donc attendre de 4s à 100mcg de lr3
Pourquoi tu prends le risque de changer en plein milieu de ta cure si tu n’avais pas de PIP avec ton deca actuel en plus t’en a l’air assez satisfaitDemain je commence le deca de chez Driada, si le lendemain je boîte avec une PIP du démon je vous dirai tout.
A l’œil déjà c’est très beau, code de vérification des produits en QR code c'est
vraiment le feu.
Je n’ai plus de testo, et je veux tester les produits driada !Pourquoi tu prends le risque de changer en plein milieu de ta cure si tu n’avais pas de PIP avec ton deca actuel en plus t’en a l’air assez satisfait
Il n y a pas vraiment de prédisposition.4 semaines c'est la LR3 l'infrajet tu peux le prendre à l'année.
Il faut être prédisposé, sinon ça multiplie les cellules normale aussi c'est exactement pareil que la GH