De Pikachu à Raichu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il n y a pas vraiment de prédisposition.

Chaque jours des cellules precancereuses se mettent à former, ce qui les evoluer en cellules cancéreuses c’est la réaction du corps à pas corriger les dommages cellulaires, à pas éliminer ces cellules anormales mais aussi un environnement favorable y compris environnement hormonal. Et principalement et entre autre IGF1 qui inhibe l’apoptose des cellules mal formées, et qu’en plus stimule la prolifération de ces cellules.

Epidemiological studies have established a link between high circulating serum IGF-1 levels and the risk of later developing advanced prostate cancer,

those with the highest levels of IGF-1 had a two-and- a-half times greater risk of colorectal cancer

Pourtant l'increlex est prescrit et ne pause aucun problèmes, si cela était si problématique il serait depuis longtemps retiré de la vente sur le principe du bénéfice risque, on retire des médicament de la vente pour beaucoup moins que ça.
On a bien retiré un sirop pour la toux parce que 2 -3 cons se sont drogués avec et en sont mort (alors qu'il ne représentaient qu'une minorité des utilisateurs du sirop en question) (la réalité c'est que c'était un sirop trop efficace et que ça rapporte plus de vendre les sirop actuel qui ne sont que de l'eau et du sucre inutile).

Y'a quand même un truc qui m'interpelle, j'ai presque 51 ans, dans mon entourage, je sais que ça n'a rien de très scientifique mais les gros lard qui picolent sans arrêt ont plus fait de cancer que moi qui prend des AAS, de la GH et de l'IGF-1 ??? et quand je vois leurs pharmacie, médicaments hypotenseur, glucophage, antidépresseur, somnifère, bref ils prennent encore plus de molécules que moi des stéroïdes.

j'ai encore une connaissance de mon âge, analyse du caca paf cancer, le pire c'est qu'il me sort toujours que je vais attraper un cancer avec mes anabolisant, je sais pas si je dois rire ou pleurer, et quand je lui parle d'alcool et de bouffe il m'a répondu, je bois que du vin genre comme si c'était pas mauvais.

Quand je vois leur état physique franchement je préfère mes anabo et ressembler à ce que je suis que être dans leur état.
y'en as ils se tienne le cœur juste pour monter une volée d'escalier, on croit rêver quand on vois ça, combien de fois j'ai sorti "tu vas crever bientôt si t'es déjà comme ça à ton âge"

Pourtant l'increlex est prescrit et ne pause aucun problèmes, si cela était si problématique il serait depuis longtemps retiré de la vente sur le principe du bénéfice risque
Non, parceque comme toujours quand c'est prescrit c’est pour des raisons médicales et avec des doses permettant au patient de rester dans la norme définie. Dans ce contexte le facteur bénéfice risque est positif et n’impose pas le retrait du médicament.

Y'a quand même un truc qui m'interpelle, j'ai presque 51 ans, dans mon entourage, je sais que ça n'a rien de très scientifique mais les gros lard qui picolent sans arrêt ont plus fait de cancer que moi qui prend des AAS, de la GH et de l'IGF-1 ??? et quand je vois leurs pharmacie, médicaments hypotenseur, glucophage, antidépresseur, somnifère, bref ils prennent encore plus de molécules que moi des stéroïdes.

j'ai encore une connaissance de mon âge, analyse du caca paf cancer, le pire c'est qu'il me sort toujours que je vais attraper un cancer avec mes anabolisant, je sais pas si je dois rire ou pleurer, et quand je lui parle d'alcool et de bouffe il m'a répondu, je bois que du vin genre comme si c'était pas mauvais.

Quand je vois leur état physique franchement je préfère mes anabo et ressembler à ce que je suis que être dans leur état.
y'en as ils se tienne le cœur juste pour monter une volée d'escalier, on croit rêver quand on vois ça, combien de fois j'ai sorti "tu vas crever bientôt si t'es déjà comme ça à ton âge"
La réponse est inclus dans ce que tu as écrit. Ils ont d’autres facteurs de risque que toi mais des facteurs de risque quand même (obésité, cigarette, etc…). Leur mode de vie n’aide pas non plus.

Et puis il faut pas faire des généralités à partir d’un nombre limité de cas. Les études que j’ai posté sont sur des nombres de sujets de 20 000 à 400 000. Des études épidémiologiques entre autres. Cest pas la même chose que l’observation de quelques membres de notre entourage.

Non, parceque comme toujours quand c'est prescrit c’est pour des raisons médicales et avec des doses permettant au patient de rester dans la norme définie. Dans ce contexte le facteur bénéfice risque est positif et n’impose pas le retrait du médicament.
Je pense quand même que le risque de développer un cancer avec les stéroides en général est vachement surévalué, désolé je ne vais pas dire que c'est sain d'en prendre, mais je connais blinde de consommateur dont certains ont plusieurs dizaines d'années de consommations et curieusement aucun n'a développé de cancer.
on entends plus souvent des problèmes rénaux et cardiaque que parler de cancer je pense même n'avoir jamais entendu parler d'un bodybuildeur pro décéder d'un cancer, c'est probablement arrivé je n'en doute pas mais quand je compare mon entourage (je sais rien de scientifique là dedans) mais il se compose de blindé de drogué, d'utilisateurs de stéroides vu mon âge assez avancé j'aurais du vois une hécatombe de mort et curieusement si j'ai effectivement vu une hécatombe de mort elle est surtout concentrée sur une catégorie de personne, les alcooliques, je me demande d'ailleurs pourquoi cette merde est encore en vente libre.
et des drogués lourds j'en ai connu même qui mélangeait coke et héro vivre bien plus longtemps que des alcooliques, soit tous ceux que je fréquente on un de ces bol inexpliqué, soit y'a un gros souci avec l'alcool.
J'ai connu des drogués aux drogues dure de plus de 70 balais et qui se droguaient depuis les années 70 (50 ans de conso continu) j'ai connu aucun alcoolique avec autant d'année de consommation s'en sortir sans séquelles.
pas plus tard qu'il y a 2 jours un jeune de la salle m'expliquait qu'il était en pré cirrhose, je lui demande ce qu'il buvait, il me répond 4 verres de vin par jour avec le repas, même pas 30 balais ????
à coté de ça tu vois des gars s'envoyer tchernobyl dans le boule et des années durant sans aucuns problème.

La réponse est inclus dans ce que tu as écrit. Ils ont d’autres facteurs de risque que toi mais des facteurs de risque quand même (obésité, cigarette, etc…). Leur mode de vie n’aide pas non plus.

Et puis il faut pas faire des généralités à partir d’un nombre limité de cas. Les études que j’ai posté sont sur des nombres de sujets de 20 000 à 400 000. Des études épidémiologiques entre autres. Cest pas la même chose que l’observation de quelques membres de notre entourage.
Notre mode de vie n'aide pas non plus, ça veux dire quoi ? que boire et mcdo provoque plus de cancer que les stéroides ? parce que dans la réalité c'est ce que je constate.
ça fait quand même des années que je consomme des AAS et j'ai eu une grosse conso de drogues dans les années 90, j'aurais du mourir 100x avant eux, mon dernier test cardiaque le cardiologue me sort, et je te dis exactement ses mots, "vous avez le cœur d'un jeune sportif" quand je lui ai dis que je prenais des stéroides, il m'a regardé tout bête.

Totalement ça, je parlais avec une personne.
Elle me dit ah mais tu sais ces choses pas très naturel ça finira par te tuer un jours ou l’autre.

Elle tenait une clope à la main.
Et lorsque ont est arrivé sur le sujet de l’alcool elle ma sortie que c’était très bon de boire au moins une fois par semaine pour la santé.

Franchement je préfère être conscient avec mes aiguilles dans le cul qu’inconscients tout court.

De toute manière quelqu’un qui fume doit être conscient qu’il finira par en crever d’une façon où d’une autre.
Et nous c’est pareil si ont est dans l’abus.

Tant qu’on préserve au mieux sa santé.
Et qu’ont peu duré dans le temps.
C’est le principal.
Mais encore il faut en avoir conscience quand ont va trop loin.
Et ça c’est pas donné à tout le monde. :)

Et de toute manière la mort ça dois pas être si mal vu le peu de personne qui en revienne ! :’)

Tout simplement parce que l‘Industrie du tabac , de l’alcool et même de la bouffe industrielle ou autre génère tellement d’argent qu’ils ne peuvent pas s’en passer, c’est malheureux.
Puis quand on voit tous les dommages collatéraux liés directement ou indirectement aux consommations d’alcool ça fait froid dans le dos.
Après oui, les consommateurs d’alcool et de tabac son un nombre incalculable fois plus grands que les steros donc ce n’est pas vraiment comparable mais bon

Totalement ça, je parlais avec une personne.
Elle me dit ah mais tu sais ces choses pas très naturel ça finira par te tuer un jours ou l’autre.

Elle tenait une clope à la main.
Et lorsque ont est arrivé sur le sujet de l’alcool elle ma sortie que c’était très bon de boire au moins une fois par semaine pour la santé.

Franchement je préfère être conscient avec mes aiguilles dans le cul qu’inconscients tout court.

De toute manière quelqu’un qui fume doit être conscient qu’il finira par en crever d’une façon où d’une autre.
Et nous c’est pareil si ont est dans l’abus.

Tant qu’on préserve au mieux sa santé.
Et qu’ont peu duré dans le temps.
C’est le principal.
Mais encore il faut en avoir conscience quand ont va trop loin.
Et ça c’est pas donné à tout le monde. :)

Et de toute manière la mort ça dois pas être si mal vu le peu de personne qui en revienne ! :’)
Pour moi l'alcool devrait être interdit au même titre que la drogue, la différence de mort du à l'alcool par rapport au cannabis par exemple c'est une histoire de x1000 pourquoi ne pas autoriser le cannabis ?

Notre mode de vie n'aide pas non plus, ça veux dire quoi ? que boire et mcdo provoque plus de cancer que les stéroides ? parce que dans la réalité c'est ce que je constate.
Non je veux dire que chaque mode de vie deviant est un facteur de risque plus ou moins important. Et ce facteur de risque a plus ou moins d’impact sur différentes personnes.
ça fait quand même des années que je consomme des AAS et j'ai eu une grosse conso de drogues dans les années 90, j'aurais du mourir 100x avant eux, mon dernier test cardiaque le cardiologue me sort, et je te dis exactement ses mots, "vous avez le cœur d'un jeune sportif" quand je lui ai dis que je prenais des stéroides, il m'a regardé tout bête.
Je suis content que tu sois en bonne santé aujourd’hui. Mais faut pas faire une généralité de ton cas particulier. Et tu ne sais rien de l’impact que ça peut avoir même chez toi dans 10 ou 20 ans. Après chacun est libre de prendre ce risque ou pas comme chacun est libre de manger chez Mc Do ou fumer ou pas. Les AAS ou autre drogues sont des facteurs de risque. Mais ca veut pas dire que tout les utilisateurs vont avoir des problèmes de santé. Mais ça veut pas dire non plus que c’est anodin ou bénéfique pour la santé.

Non je veux dire que chaque mode de vie deviant est un facteur de risque plus ou moins important. Et ce facteur de risque a plus ou moins d’impact sur différentes personnes.

Je suis content que tu sois en bonne santé aujourd’hui. Mais faut pas faire une généralité de ton cas particulier. Et tu ne sais rien de l’impact que ça peut avoir même chez toi dans 10 ou 20 ans. Après chacun est libre de prendre ce risque ou pas comme chacun est libre de manger chez Mc Do ou fumer ou pas. Les AAS ou autre drogues sont des facteurs de risque. Mais ca veut pas dire que tout les utilisateurs vont avoir des problèmes de santé. Mais ça veut pas dire non plus que c’est anodin ou bénéfique pour la santé.
Dans 10 ou 20 ans je serai un vieillard, anabolisants ou pas, si je vis encore plus de 10 ans, j'aurai vécu plus vieux que 80% de mon entourage ça me va très bien.

Dans 10 ou 20 ans je serai un vieillard, anabolisants ou pas, si je vis encore plus de 10 ans, j'aurai vécu plus vieux que 80% de mon entourage ça me va très bien.
Tu te bases toujours sur l’observation de ton entourage. Mais en France par exemple, l’espérance de vie, définie comme l’âge qu’on peut espérer atteint en bonne santé, est de 85 ans pour les femmes et 80 ans pour les hommes.

Tu te bases toujours sur l’observation de ton entourage. Mais en France par exemple, l’espérance de vie, définie comme l’âge qu’on peut espérer atteint en bonne santé, est de 85 ans pour les femmes et 80 ans pour les hommes.
Chez les riches, pas dans le milieu ouvriers ou alors vos moyennes sont d'office fausses.
En Belgique on passe de 85 à 65 dans le milieu ouvriers.
Plusieurs études sur la population belge a montré une énorme différence entre la mortalité et la pénibilité au travail, c'est d'ailleurs pour cela qu'on se bat pour une régularisation de la pension car depuis l'élévation de l'âge de la pension, toute une partie de la population n'en profitera jamais.

Je pense quil ne faut pas faire une generalite et surtout a minimiser la consomation des saas, je vois de plus en plus de personne souffrant de pathologie recente lier a leur utilisation encore une fois cest propre a chacun je ne le souhaite a personne mais il faut rester prudent surtout au vu de la consomation excessive d'aujourd'hui car il y a consomer et consomer. Je peux dire la meme chose, un de mes meilleurs ami heroinoman, sous fentanyl h24 vie tres bien avec plus une veine jusquau bout des doigts et il va tres bien mais combien on plier avant lui..

Je suis entierement d'accord sur le fait que les medecins exagerent sur le risque des saas, que la pharmaco actuel (benzo, anti depresseur etc) et l'alcool sont un fleau qui alimente les caisses de l'etat mais la grande difference cest que notre hygiene de vie ce doit d'etre irreprochable ce qui peut etre repousse l'echeance final mais elle arrive bien pour certain d'entre nous et je le repete au vu de la consomation actuel tellement abusive on ne peut prendre cela a la legere.

Moi sa va faire 15ans que je prends des produits tout va super bien sauf un systeme cardiovasculaire qui tire severe la tronche, herni hiatal, mega oesophage, fonction renal qui patine et une pathologie renal naissante, dilatation du ventricule gauche qui au derniere nouvelle etait revenu a la norme..

Surement un corps pas fait pour sa a la base cest un fait, mais jai plusieurs ami qui sont dans des etats pas chouette a 35,40ans. Au bout de 10ans de consomation jai remarquer que cest la que beaucoup de personne commence a subir des attaques sur l'organisme de diverse maniere.

D'ou limportance de bien ce proteger avec une dietetique ultra carre, de la complementatiin protegeant l'organisme systeme cardiovasculaire, foie, reins, prise de sang frequente, bilan cardiaque, echographie abdominal..

Le corps est une sacre machine que l'homme ne pourra jamais comprendre a 100% je penses au vu de sa complexite incroyable et magnifique en meme temps, mais comme toute machine il suffit d'un boulons en moins pour que tout parte en vrille.

Jaime le body, jaime les saas dire le contraire sera mentir deja a moi meme avant les autres, le fait de me dire qu'il est surement temps pour moi de me mettre en trt a vie voir de relancer me frustre au plus haut point mais lorsque je regardes mes potes lambda a cote il faudrait etre aveugle pour ne pas percuter que mon corps a vieillit prematurement.

Apres je le repete on est pas tous ego et bien sur jai des potes qui chargent comme des mules depuis des annees et qui sont en forme et heureusement ce que je vous souhaites a tous mais il faut garder bien en tete que l'ont impacte sur l'organisme meme en faisznt les choses super bien et meme si il ny a pas de logique ou de regle, que certain meurent dun cancer du fumeur sans avoir fumer une cigarette ou qu'un grand sportif fasse une crise cardiaque ce nest pas pour autant quil faut minimiser les risques lier a la consomatiin des saas cela reste des medicaments humain ou veterinaire peu importe qui impacte le Corps humain.

Une parti d'entre nous l'assumerons, d'autre pense pouvoir l'assumer mais deja lorsque je recuperes un jeune totalement en detresse avec un crash hormonal du a un cycle mal gerer ce qui ce regule tres bien je vois mal ce jeune assumer plus. Prennons soins de nous et des autres ;)

Chez les riches, pas dans le milieu ouvriers ou alors vos moyennes sont d'office fausses.
En Belgique on passe de 85 à 65 dans le milieu ouvriers.
Plusieurs études sur la population belge a montré une énorme différence entre la mortalité et la pénibilité au travail, c'est d'ailleurs pour cela qu'on se bat pour une régularisation de la pension car depuis l'élévation de l'âge de la pension, toute une partie de la population n'en profitera jamais.
Non je parle de la moyenne de la population générale. C’est toujours au niveau global. Et oui l’espérance de vie change selon les catégories socio-professionelles/culturelles. Mais c'est pas pour autant que le
dopage est meilleur dans l’une ou l’autre de ces catégories. Par contre dans la même catégorie une hygiène de vie différente peut donner des espérances de vie différentes. Comme dans ton cas. Ce ne sont pas les stéroïdes qui te donnent une meilleure santé mais ton mode de vie qui diffère de ton entourage. Si tu avais le même mode de vie qu’eux en plus des stéroïdes (en de-hors de ton traitement prescrit et légitime) tu aurais été sûrement dans le même état de santé voire même pire.

Dernière édition:
Non je parle de la moyenne de la population générale. C’est toujours au niveau global. Et oui l’espérance de vie change selon les catégories socio-professionelles/culturelles. Mais c'est pas pour autant que le
dopage est meilleur dans l’une ou l’autre de ces catégories. Par contre dans la même catégorie une hygiène de vie différente peut donner des espérances de vie différentes. Comme dans ton cas. Ce ne sont pas les stéroïdes qui te donnent une meilleure santé mais ton mode de vie qui diffère de ton entourage. Si tu avais le même mode de vie qu’eux en plus des stéroïdes (en de-hors de ton traitement prescrit et légitime) tu aurais été sûrement dans le même état de santé voire même pire.
C'est justement ça se sont des statistiques globale, mais prend 2 personnes, Jeanne Calmant 122 ans et Jean sairien, mort poignardé dans une cité à 44 ans, tu fais la moyenne de mortalité c'est 80 ans aussi.
L'espérance de vie c'est surtout environnemental, par exemple on a plus de chance d'être centenaire si son entourage vit vieux que dans un environnement où on est décédé jeune.
Selon les régions, la pollution, la nourriture, le stress de la vie etc...
Dans mon cas j'ai eu une enfance difficile malnourri, j'ai été SDF une période de ma vie, même sans stéroïdes, impossible que je vive 80 ans ou alors cela tiendra du miracle.
Je suis déjà une grosse exception d'être arrivé entier à mon âge.

C'est justement ça se sont des statistiques globale, mais prend 2 personnes, Jeanne Calmant 122 ans et Jean sairien, mort poignardé dans une cité à 44 ans, tu fais la moyenne de mortalité c'est 80 ans aussi.
L'espérance de vie c'est surtout environnemental, par exemple on a plus de chance d'être centenaire si son entourage vit vieux que dans un environnement où on est décédé jeune.
Selon les régions, la pollution, la nourriture, le stress de la vie etc...
Dans mon cas j'ai eu une enfance difficile malnourri, j'ai été SDF une période de ma vie, même sans stéroïdes, impossible que je vive 80 ans ou alors cela tiendra du miracle.
Je suis déjà une grosse exception d'être arrivé entier à mon âge.
C’est ce que je te disais. Ça varie selon l’environnement mais pour un même environnement ajouter des facteurs de risque, y compris des produits/AAS fait augmenter les problèmes de santé et baisser l’espérance de vie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes