De retour et déterminé plus que jamais

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à tous. Il y a quelques mois, je m'étais inscrit ici, postant quelques topics pour demander de l'aide sur la nutrition, car je n'arrivais pas à prendre de poids, je n'ai toujours pas fait de cure de stero, mais je reviens avec 10 kg en plus grâce à un plan alimentaire qui marche sur moi. J' ai plus de temps à perdre, je vais me géchar prochainement, je poserais ma cure et mon alimentation dans un topic / journal.

Merci, je voulais te le demander mais je savais pas que c'était possible de supprimer mes anciens comptes, ça m'arrange :cool:.
Je fais 1m80, 66 kg, très sec, 21 ans muscu moins de 1ans mais je faisais déjà du sport en tout genre, juste doué pour la course de fond, l'endurance, j'avais étais repéré par une école de jeune athlètes quand j'étais en 6 ème mais ça me disais rien d'y rentrer. ( doué génétiquement pour l'endurance / sprint / et tous ce qui necessite une détente musculaire pour saut de haie, perche etc et mon père avait aussi était repéré par une école du même genre sauf que lui c'était à l'armée :rolleyes: mais j'aime pas pratiquer ces sport, je préfère regarder lol :rolleyes:...).
J'ai lu énormément Frédéric Delavier et M-G, et j'ai un profond respect pour eux et pour ce qu'ils nous apportent.

Tu es loin d’être « très sec »; tu es certes peu gras mais surtout très maigre.

Tu es loin d’être « très sec »; tu es certes peu gras mais surtout très maigre.
Oui quand je dis sec je pense à maigre, j'ai pas l'aspect flotteu / gras, je suis pas skinny fat. Ça me laisse de la marge pour me faire plaisir :) parce qu'en ce moment je prend de la masse tout en restant dans l'aspect maigre :rolleyes:

Bienvenue sur le forum.

Je vais supprimer tes anciens comptes, donc merci de refaire une présentation correcte (poids, taille, etc.).

Par ailleurs, merci d'arrêter de multiplier les comptes.

Par contre le "' J'ai plus de temps à perdre, je vais me géchar prochainement" c'est une blague j'espère??
A priori tu t'entraines depuis à peine 6 mois, et au vu de ta photo sans grands résultats, donc j'imagine que tu ne maitrises même pas diète et training...
Non, relis le message, la photo était un message non éditer quand j'avais commencé la muscu ^^ c'était ma base sans musu

66kg pour 1m80 , 1 an de training, t a une idée de ta cure ?
6 mois de training

J'avais penser
Dianabol 4 première semaine
Une protection foie 4 première semaine
12 semaine testo E / sem
12 semaine deca / sem
12 semaine exemestane / jour
12 semaine cabergoline tout les 3 jours

Pct

Les doses etc se sera dans un topic dédié

Bienvenue, bonne cure et bonne chance, vu que tu vas curer quelque soit les marges de progression natty que tu as ^^

Et deja pour un an j'avais envie d'ecrire un bon paragraphe là mais bon serieux je crois qu il y a des notions totalement disparues, il va falloir contacter indiana jones pour aller chercher ces antiquités je ne sais où.

ont a parler d'antiquité :D:D:D

plus sérieusement poto @Viper et toi avez raison c'est encore un noobs qui veut curer en espérant le miracle , sans avoir de bases.
qu'elle mentalité de merde , de ne penser qu'a prendre des prods et basta , et laisser le bodybuilding tomber plus bas qu'il n'est ?? :(

et pourtant, des puristes . on fait les choses bien et au mieux pour donner des infos sur ce forum, aider , faire de la prévention , donner le plus de détails possibles pour que ceux qui en valent la peine , qui mangent , dorment , s’entraînent body , puissent un jour envisager de curer avec le max de connaissances ,afin que celle ci soit optimiser au maximum ...

Au bout de 6 mois de training j'étais à 85 kg pour presque ta taille (1.79 m) au mème age je crois tu peux gratter une vingntaine de kg avant si tu le souhaites curer

ont a parler d'antiquité :D:D:D

plus sérieusement poto @Viper et toi avez raison c'est encore un noobs qui veut curer en espérant le miracle , sans avoir de bases.
qu'elle mentalité de merde , de ne penser qu'a prendre des prods et basta , et laisser le bodybuilding tomber plus bas qu'il n'est ?? :(

et pourtant, des puristes . on fait les choses bien et au mieux pour donner des infos sur ce forum, aider , faire de la prévention , donner le plus de détails possibles pour que ceux qui en valent la peine , qui mangent , dorment , s’entraînent body , puissent un jour envisager de curer avec le max de connaissances ,afin que celle ci soit optimiser au maximum ...
Beaucoup ici ont passé du temps à écrire des articles sur tous les sujets possibles pour aider aux mieux les débutants; à croire que c'était une perte de temps quand on lit des topics pareils...o_O

Ahah j'espere que tu pensais pas à toi @barbarrian en parlant d'antiquité, toi tu sors tout juste de ladolescence là quand on te vois frais comme un gardon ( bon là c'est moi qui me suis cramé avec mes vieilles expressions ) au bord de ton lac bronzé comme jamais.
Le truc c'est que des fois y a des personnes qui maltraitent le forum en venant comme si c'etait gifi le dimanche quand ta rien a faire serieux et çà fait chier qu il puisse perdre de son standing.

En vrai c'est clair j'ai l'impression detre un con qui radote mais le forum en cherchant dans les vieux sujet en se baladant comme çà , on trouve des putains de pepites d'or et sans aller trop loin il y a plein de post it qui donnent toutes les bases necessaires.

Au bout de 6 mois de training j'étais à 85 kg pour presque ta taille (1.79 m) au mème age je crois tu peux gratter une vingntaine de kg avant si tu le souhaites curer
85 à jeun ? Parce que en temps normal je suis à plus de 70 kg, j'ai pris 8 kg ce mois, je sais que je peut gratter

Publicité Stéroïdes