De retour et déterminé plus que jamais

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je fais un peu plus de 70 kg- 4 kg à Jeun pour 1 m 80. On vas dire 65kg full à jeun

M-G : 65x0,15->arrondie 10kg.
M-M : 65-10->55kg.

TMB->55x21,6+370-> 1558 Kcal

DEQ-> 1558x1,7-> 2648,6 kcal
Je pose juste ma DEQ qui me fait en réalité 2700 kcal.

J’aime beaucoup les gens qui font comme si les commentaires qui ne vont pas dans leur sens n’existaient pas :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ahah j'espere que tu pensais pas à toi @barbarrian en parlant d'antiquité, toi tu sors tout juste de ladolescence là quand on te vois frais comme un gardon ( bon là c'est moi qui me suis cramé avec mes vieilles expressions ) au bord de ton lac bronzé comme jamais.
Le truc c'est que des fois y a des personnes qui maltraitent le forum en venant comme si c'etait gifi le dimanche quand ta rien a faire serieux et çà fait chier qu il puisse perdre de son standing.

En vrai c'est clair j'ai l'impression detre un con qui radote mais le forum en cherchant dans les vieux sujet en se baladant comme çà , on trouve des putains de pepites d'or et sans aller trop loin il y a plein de post it qui donnent toutes les bases necessaires.

t'inquiète poto j'ai juste choisi l’opportunité pour sortir ma blague a deux balles ;)

pour le forum il faut juste lire tous les topics relatifs a l'entrainement la diète et les aas,et ont s'aperçoit que l'on n'est pas un forum comme les autres , et qu'on a un tas de membres qui ont réussis a pousser très loin leur potentiel qui le prouvent .
et que si ont prend le temps ont rentre dans un autre monde en dehors de ce qui est sur les forums muscu classiques qui se contente de rabâcher et de recycler les même choses depuis perpet .

et comme tu apprécie ma photo au bord du lac je t'en met une au bord de ma rivière :D:D

[URL=https://www.casimages.com/i/190329052900523426.jpg.html][/URL]

Bienvenue à toi !

Si t'es déterminer fonce !
Mais essaye de faire les choses bien du mieux possible .

Et écoute pas les gens qui te prendrons de haut !

Bienvenue à toi !

Si t'es déterminer fonce !
Mais essaye de faire les choses bien du mieux possible .

Et écoute pas les gens qui te prendrons de haut !
??
On se tue à lui dire qu’on ne cure pas avec 6 mois de training et toi tu lui dis de foncer??

??
On se tue à lui dire qu’on ne cure pas avec 6 mois de training et toi tu lui dis de foncer??
Écoute je penses que si il est la c'est qu'il compte le faire .
Alors plutôt que de lui casser du sucre sur le dos autant l'aider pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi ..

Pour curer à pdc -15 c'est qu'il doit avoir un mal être donc je juge pas .
Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas pour hein

C'était mes anciens comptes : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ectomorph-presentation-sonofgod-cest-moi.18414/

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ectomorphe-suite.18165/#post-489429

Et je crois avoir supprimer un message ou ne pas l'avoir éditer car j'avais aussi un problème de trapèze qui étaient trop volumineux par rapport à la masse que j'avais : Regarde la pièce jointe 13283
Il n’y a pas que les trapèzes qui ont un problème...je pense qu’avec un programe adéquate tu exploserait faire une cure à se stade c est à mon sens inutile

Écoute je penses que si il est la c'est qu'il compte le faire .
Alors plutôt que de lui casser du sucre sur le dos autant l'aider pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi ..

Pour curer à pdc -15 c'est qu'il doit avoir un mal être donc je juge pas .
Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas pour hein
Ah ok eh bien si le conforter dans son idée c’est l’aider dans ce cas...

Ah ok eh bien si le conforter dans son idée c’est l’aider dans ce cas...
Je pars du principe que chacun fait comme bon lui semble .
Et je le répète je ne suis pas pour .
J'ai parcouru le forum de long en large et beaucoup juge les autres dès lors que intel ou intel n'a pas asser d'expérience ou de pratique derriere lui.
Mais quand un mec s'envoie 3g de prods par semaine on lui dit rien sous prétexte qu'il sait ce qu'il fait ..
Beaucoup devrait s'inspirer de @Freezer , de ce que j'ai pu voir Il juge pas et donne de bon conseils .

J'ai parcouru le forum de long en large et beaucoup juge les autres dès lors que intel ou intel n'a pas asser d'expérience ou de pratique derriere lui.
Mais quand un mec s'envoie 3g de prods par semaine on lui dit rien sous prétexte qu'il sait ce qu'il fait ..
Beaucoup devrait s'inspirer de @Freezer , de ce que j'ai pu voir Il juge pas et donne de bon conseils .
Ok on n’est pas du tout sur la même longueur d’ondes mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit...

Je ne juge pas, mais je ne cautionne pas non plus, je reconnais que quand je vois la photo suivante: https://fr.thinksteroids.com/community/attachments/img_20190328_231756-jpg.13283/ curer à ce stade n'est pas indiqué, il risque d'avoir peu voire pas de résultats, comme ce qui arrive à @duty mais je suis pour la liberté des actes et de penser, donc en effet si il veux curer, je lui conseille de ne pas le faire une fois, puis je le conseille pour qu'il ne se casse pas la figure quand il franchi le pas, c'est le mieux que je puisse faire, trop prévenir risque en effet de braquer la personne (on sait bien tous qu'il n'y avait pas plus têtu que nous même à nos 20 ans).

Je ne prends jamais partie dans ce genre de Feed mais la c'est énorme. Taille -15kg et tu veux te lancer après 6 mois de training.... Prends un coach diète et training et tu auras autant de résultats . La facilité n'est pas la meilleur solution car si tu ne sais pas gérer les bases au pire tu vas gonfle et après dégonfler aussi sec donc niquer la santé pour rien c'est a toi de voir.

t'inquiète poto j'ai juste choisi l’opportunité pour sortir ma blague a deux balles ;)

pour le forum il faut juste lire tous les topics relatifs a l'entrainement la diète et les aas,et ont s'aperçoit que l'on n'est pas un forum comme les autres , et qu'on a un tas de membres qui ont réussis a pousser très loin leur potentiel qui le prouvent .
et que si ont prend le temps ont rentre dans un autre monde en dehors de ce qui est sur les forums muscu classiques qui se contente de rabâcher et de recycler les même choses depuis perpet .

et comme tu apprécie ma photo au bord du lac je t'en met une au bord de ma rivière :D:D

Ah çà c'est sur c'est pas un forum commun, on a la chance d'avoir un forum ouvert pour parler de truc pointu et essayer de faire passer les messages qui vont avec la passion de ce sport mais certaine fois on dirait qu on est sur un site de tourisme.

Tu sais trés bien qu on prefere la photo en maillot jaune hein ahah !! En tout cas t'habite toujours dans un super coin, je reverrais d'avoir la petite riviere comme çà qui coule pas loin pour y tremper les pieds.

Je ne juge pas, mais je ne cautionne pas non plus, je reconnais que quand je vois la photo suivante: https://fr.thinksteroids.com/community/attachments/img_20190328_231756-jpg.13283/ curer à ce stade n'est pas indiqué, il risque d'avoir peu voire pas de résultats, comme ce qui arrive à @duty mais je suis pour la liberté des actes et de penser, donc en effet si il veux curer, je lui conseille de ne pas le faire une fois, puis je le conseille pour qu'il ne se casse pas la figure quand il franchi le pas, c'est le mieux que je puisse faire, trop prévenir risque en effet de braquer la personne (on sait bien tous qu'il n'y avait pas plus têtu que nous même à nos 20 ans).

Merci pour ton message, cette photo https://fr.thinksteroids.com/community/attachments/img_20190328_231756-jpg.13283 était au tout début vers septembre, c'était un message que j'avais pas éditer, aujourd huit c'est un peu mieu je suis à 77 kg, plus que 3 pour être à 80 kg, les trapèzes sont toujours aussi dégueux mais pas grave :) Je vais lire les topics de @duty, merci en tous cas :) uiu.PNG

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes