Débat du soir

Bah etre prit au serieux ? Ou jai louper un truc...
Ouais mais pris au sérieux par qui et pourquoi ? :p

Parce que tu peux etre légitime pour donner des conseils de prévention à des dépendants qui s'ignorent mais pas pour donner des conseils de diète à des compétiteurs qui préparent des championionnats nationaux par exemple.

Quand tu expose un protocole un peu plus lourd que la majorité, tu te fais couper.

Mais faut savoir, que beaucoup ici comme ailleurs d'ailleurs, mentent sur les dosages RÉELLEMENT prit.
Je te rejoins totalement @Biggy.

Après, je pense qu'il est absurde de dire qu'il n'y a qu'un gros sec qui peut conseiller.
Tu regarde les coach des différents champions dans diverses compete, et bien souvent le coach est frêle.
Je te ramène des gros sec, au secours la débilité qu'ils tiennent, et au contraire, un plus petit gabarit comme Viper, qui te moucherai n'importe quel gros en diète.
Merci pour ton commentaire, c’est sympa.
Le terme « moucherait », c’est une référence à mon poids mouche? :D:p

Ouais mais pris au sérieux par qui et pourquoi ? :p

Parce que tu peux etre légitime pour donner des conseils de prévention à des dépendants qui s'ignorent mais pas pour donner des conseils de diète à des compétiteurs qui préparent des championionnats nationaux par exemple.
Cest la ou si t pas trop con tu connais ton niveau et sait tabstenir de dire des conneries ou pas :D

Par exemple jai quelques bases dira t on, mais aller donner mon avis sur le feed dun mec qui senvoie full produit et qua un training a revoir au minimum et peut etre meme la diete, bah chui pad legitime alors que y a pas mal de merde.

Dopé> natty on le sait tres bien :D

Publicité Stéroïdes