[Débat] Effets psychologiques

GiantMuscle

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Nous avons eu l'occasion d'aborder rapidement les effets psychologiques que peuvent induire les stéroïdes lors d'autres conversations.
Suite à cela @Gringo59 m'a suggéré/proposé d'ouvrir un Topic sur ce sujet afin que nous puissions échanger nos ressentis et expériences.

C'est un sujet dont nous parlons peu et qui pourtant est bien réel, les ES psychologiques peuvent induire un énorme mal être et même impacter la vie personnelle des utilisateurs.

Pour rappel voici des effets secondaires psychologiques qui peuvent subvenir lors de la prise d'AAS :

Effets psychologiques​

  • comportement agressif
  • sautes d'humeur
  • paranoïa
  • comportement maniaque
  • hallucinations et délires
  • dépression et apathie
  • sentiments d'anxiété
  • difficulté de concentration
  • insomnie
  • anorexie

Est-ce que vous avez déjà vécu ce genre d'ES ? Si oui, plutôt avec certaines molécules ?
 
  • dépression et apathie
  • sentiments d'anxiété
  • sautes d'humeur
  • paranoïa
  • comportement maniaque
Oui, dû à un crash des e2.
Autrement, aucun changement, même actuellement sous testo E, tren E et winstrol. Je reste toujours aussi calme ;)
 
  • dépression et apathie
  • sentiments d'anxiété
  • sautes d'humeur
  • paranoïa
  • comportement maniaque
Oui, dû à un crash des e2.
Autrement, aucun changement, même actuellement sous testo E, tren E et winstrol. Je reste toujours aussi calme ;)

Tu es déjà sous tren? Tu passes déjà donc en B&C ou TRT après ton cycle ?
 
Tu es déjà sous tren? Tu passes déjà donc en B&C ou TRT après ton cycle ?
Je ne sais pas trop encore. Je pourrais, j'ai 9 fioles de testo E en stock, mais je suis jeune je pense relancer, et ça me semble plus judicieux pour le moment. (j'ai de quoi relancer, clomid/nolvadex).

Je suis en sèche actuellement, 73.5kg pour 1m70, mon image de profil date un peu.
 
Je ne sais pas trop encore. Je pourrais, j'ai 9 fioles de testo E en stock, mais je suis jeune je pense relancer, et ça me semble plus judicieux pour le moment. (j'ai de quoi relancer, clomid/nolvadex).

Je suis en sèche actuellement, 73.5kg pour 1m70, mon image de profil date un peu.

Tu prends du HCG tout le long de ta cure/et ou cruise?

Et tu comptes relancer combien de temps après ta dernière injection de tren e, j'imagine que tu vas cruise un moment en low test avant.
 
En quoi l'ajout de testo aurait empêché ça ?

Les stéroïdes oraux sont suppressifs, il ne faut pas penser que les stéroïdes légers ne suppriment pas l'axe HPTA, même l'anavar est suppressif.

Ca fait que pendant 7 semaines c'est la chute libre, forcément derrière ca se passe pas très bien. Meme 150mg c'est mieux que rien..
 
  • comportement agressif non je suis relativement calme en tout temps.
  • sautes d'humeur non plus
  • paranoïa avec la trenE oui et c'est assez chiant mais si tu gardes à l'esprit que c'est du aux aas tu prends sur toi et câble fait
  • comportement maniaque non
  • hallucinations et délires non
  • dépression et apathie non tjr content perso :)
  • sentiments d'anxiété avec la trenE oui mais pareil faut garder à l'esprit que c'est du aux produits
  • difficulté de concentration non
  • insomnie oui sois tren
  • anorexie non même avec oraux j'arrive a manger

Voilà ma contribution :)
 
Les stéroïdes oraux sont suppressifs, il ne faut pas penser que les stéroïdes légers ne suppriment pas l'axe HPTA, même l'anavar est suppressif.

Ca fait que pendant 7 semaines c'est la chute libre, forcément derrière ca se passe pas très bien. Meme 150mg c'est mieux que rien..
La testo aussi est suppressive. À la relance, testo ou pas pendant le cycle c'est la même merde, non ? Où y'a un truc qui m'échappe
 
Salut les poto :D
Merci à notre ami @GiantMuscle d'avoir lancer le débat.
Débat qui promet d'être très intéressant...
Car on parle souvent des es psy mais sans jamais vraiment rentré dans les détail.
Par exemple, une simple cure de testo, est ce benefique dans vos interaction du quotidien ? Cela impact til vos relations avec les autre que ce soir au boulot ou à la maison ? Et en y ajoutant d'autre molécule ? Etc etc
 
  • Like
Réactions: Abi
Salut les poto :D
Merci à notre ami @GiantMuscle d'avoir lancer le débat.
Débat qui promet d'être très intéressant...
Car on parle souvent des es psy mais sans jamais vraiment rentré dans les détail.
Par exemple, une simple cure de testo, est ce benefique dans vos interaction du quotidien ? Cela impact til vos relations avec les autre que ce soir au boulot ou à la maison ? Et en y ajoutant d'autre molécule ? Etc etc

une simple cure de testo c’est loin d’être anodin donc ça impacte énormément de chose puis suivant le dosage..
 
Les ES de la tren E ça vient en combien de temps ? Bientôt 2 semines à 400mg/semaine et rien à signaler de mon côté. C'est de la tren E l'androgenix
 
Tu prends du HCG tout le long de ta cure/et ou cruise?

Et tu comptes relancer combien de temps après ta dernière injection de tren e, j'imagine que tu vas cruise un moment en low test avant.
Je suis juste en cure. Pas de HCG.
 
Les ES de la tren E ça vient en combien de temps ? Bientôt 2 semines à 400mg/semaine et rien à signaler de mon côté. C'est de la tren E l'androgenix
Le côté psycho perso ça arrive au bout de 4 a 6 semaines. Après ça sera plus ou moins important en fonction de la Testo que tu envoies avec
 

Publicité Stéroïdes

Haut