Gringo59
Well-Known Member
Retour très intéressant. Merci !Voici pour ma part :
- comportement agressif : oui avec tous les stéro mais c'est quelque chose de bénéfique dans la mesure où j'arrive à maitriser cette agressivité et l'utiliser à bon escient (ex : à l'entrainement). Autrement je suis quelqu'un de calme.
- sautes d'humeur : sous tren et deca (si testo pas assez élevée)
- paranoïa : sous boldo et tren, accentuée par l'environnement => lors du premier confinement j'ai dû stopper ma cure de boldo
- comportement maniaque : non
- hallucinations et délires : non
- dépression et apathie : sous deca si pas assez de testo associée
- sentiments d'anxiété : tren (tous les esters), superdrol
- difficulté de concentration : afflux de dopamine parfois gênant avec + d'1g d'anabo
- insomnie : tren acetate !!! (et transpiration nocturne en bonus si j'arrive à dormir...)
- anorexie : uniquement après plusieurs semaines de prise de masse à +4500Kcal et ajout d'une molécule orale.
J'aimerais aussi faire part de mon expérience concernant l'impact de l'utilisation d'anabolisants et autre agents exogènes sur mes relations sociales :
Molécules plutôt bénéfiques pour mes relations avec autrui (bonne humeur, envie d'avoir du contact social, comportement amical/calme/posé etc...) : GH, testostérone, primobolan, dianabol, masteron, melanotan, caféine, alcool (ok là je deviens hors sujet )
Molécules plutôt délétères (envie d'isolement, comportement agressif, impulsif, sentiment de surpuissance (être le meilleur), sur la défensive etc... : TREN (sans surprise haha), clenbuterol, deca durabolin (dépend de la dose de testo associée), winstrol
Les autres molécules je n'ai pas testé.
La testo t'apporte que du bénéfice alors.. A quel dosage par contre ?