G
guest
Guest
répond répondre directement au 1er topic
1 - j'ai jamais fait ces trucs de tempo, c'est du bidon pour vendre des programmes de nassim XD
2 - J'ai jamais chronométré mes pauses,
3 - Je fais jamais de série jusqu'a l'échec, si tu vas a l'échec, c'est que t'es rogné dés le 1er exo, comment tu fais pour faire les autres sachant que t'as tout donné dés le début ?
Moi je fais 4 séries, de 6 a 8 exos, tranquilles, en jouant sur mon téléphone pendant les pauses, et voila, je rentre chez moi.
Y a pas de secret, soit t'évolues, soit t'évolues pas parce que génétiquement, t'es pas destiné a être musclé.
La musculation c'est pas un truc magique, y a pas de secret que seul les pros gardent pour eux, rien ! ils ont juste eu la chance de trouver leur voie, et réussir la dedans.
Oui enfin le look actuel de Nassim maintenant, surtout que c'est pas mon genre de clasher et vendre des programmes une fortune...
Mais tu dis que tu vas pas à l'échec, mais alors comment sais-tu que tu dois poser ta barre? Tu as pas l'impression de "bacler" la série si tu sais au fond de toi que tu pouvais faire 2-3 reps de plus ?
En tout cas, ca a marché chez toi, t'es balèze.
J'essaie juste de comprendre la "muscu pour le body", sûrement inutile mais j'aime comprendre.