debat sur la cure de CHRIS

Surtout que ce débat n'est qu'un tissu de conneries... JAMAIS naturellement une telle évolution en si peu de temps ne sera possible.

Vieille mentalité vraiment... :(
 
Je ne peut m’empêcher de donner mon avis.

DIVER, je te rejoins totalement dans le fait que déjà, mener a terme un feed, on ne peut que lui être reconnaissant. Beaucoup n'en ont pas conscience et sont la uniquement pour critiquer.


Après, venant de toi allanfitness, ca ne m'etonne que tres peu. Je vais t'expliquer pourquoi.

Premierement, ta réputation tu ne l'aura pas en mettant des "salut" dans la rubrique "presentation" mais en donnant un avis constructif basé sur des faits et non pas des supposition tel que : " il a du apprendre les roros avant les bases de la muscu diet/entrainement"
Qui est-tu pour juger de la sorte du haut de tes 19 ans tout mouillé ? Est-tu son coach ? L'as-tu connu a ses debuts ?


Tu dis que tu affiche un physique de qualité ? Ok, expose nous de réelles photos et apporte ton grain au moulin parce que ta photo de profil en mode "screeshoot d'un telephone" ou tu es visible a moitié je n'y vois que dalle.

Dans la plupart de tes post tu parle de ta blessure. " Moi, avant ma blessure.." Laisse moi te dire, que sur ce topic, on en as que faire.


Enfin, ton topic ouvert dans "discussion générale" ou tu souhaite publiquement proposer tes services de receleur..hmmm.. ca dénote d'un manque flagrant de maturité et renforce l'idée que je viens de me faire de ta personne.


Prend un peu de plomb dans la tête, ca ne te fera pas de mal.
 
Si vrai que si tu en écoutes certains, ils ont vraiment une génétique de rêve dis donc ;)
Nous aurions affaire à de futurs champions alors ? Car même naturels ils sont déjà au dessus...et bien tant mieux pour vous, mais ne ne venez pas vous comparer à Chris, qui entre parenthèses fait preuve de grande patience quant aux dires de certains.
Il vient juste partager gentiment avec nous SA cure, SES évolutions à LUI, SES ressentis. Il ne se compare à personne de nous que je sache, bref.... au moins, il à "les couilles" de se montrer lui...
Merci pour ton partage Chris
 
Thehustler, déjà je sais pas pourquoi tu viens parler de moi dans un feed, on est là pour donner notre avis et critiquer si il faut!
Y'a un truc qui me plait pas j'hésite pas à le dire, c'est la 1ére critique que j'ai faîte sur ce forum depuis que je suis là car je trouve sa vraiment abusé.

Oui je les vu du haut des ces "début" sur un autre forum !
Pour moi c'est clairement quelqu'un qui fait n'importe quoi

J'avais posté la même photo dans un autre topic, ou je venais de faire 18ans, et peut être malgré mon jeune âge j'en suis sûr qur je connais plus de chose que certaines personnes..

De là à me vouloir me faire une réputation, je crois que tu as rien compris car depuis le début j'essaye d'aider le plus possible, les connaissance que j'ai donc dans la nutrition ect, et en même temps d'apprendre sur les produits

Je sais pas pour qui tu te prend mais tu me fais bien rire entoucas, pour juger ainsi !

ta pas à afficher ainsi sur un feed de quelqu'un..

J'aurais bien voulu te répondre correctement mais je vais m'abstenir sur ce topic qui n'est pas le mien

A bon entendeur ;)
 
Ta rien compris de ce que ont voulait dire alors Scitec ;)

J'ai surtout compris que tu peux afficher un physique aussi plein et qualitatif, le tout en autant de temps au naturel, alors que nous pauvres mortels sommes obligés de balancer hgh+ anabos pour avoir une marge de progression aussi impressionnante.

Tu ne feras jamais 20kg de muscles en 1 an avec des cycles comme ça, réveille toi. Hgh + anabos c'est des + qui te permettent de synthétiser en permanence, et un peu + vite grâce à la récup accélérée.

Prends déjà 1kg de muscle par mois, et ça même en étant ON, et tu auras une courbe de progression vraiment spectaculaire.

Putain réveillez vous pour certains ça fait vraiment peur à lire.
 
J'ai surtout compris que tu peux afficher un physique aussi plein et qualitatif, le tout en autant de temps au naturel, alors que nous pauvres mortels sommes obligés de balancer hgh+ anabos pour avoir une marge de progression aussi impressionnante.

Tu ne feras jamais 20kg de muscles en 1 an avec des cycles comme ça, réveille toi. Hgh + anabos c'est des + qui te permettent de synthétiser en permanence, et un peu + vite grâce à la récup accélérée.

Prends déjà 1kg de muscle par mois, et ça même en étant ON, et tu auras une courbe de progression vraiment spectaculaire.

Putain réveillez vous pour certains ça fait vraiment peur à lire.



Scitec, ce que je disais c'est que au vu de son physique ce charger autant c'est n'importe quoi, sa va être quoi quand il voudra passer les 100kg?
Il va devoir augmenter encore les doses ect..

Le but dans le body c'est pas de tenir lonptemps?
 
Scitec, ce que je disais c'est que au vu de son physique ce charger autant c'est n'importe quoi, sa va être quoi quand il voudra passer les 100kg?
Il va devoir augmenter encore les doses ect..

Le but dans le body c'est pas de tenir lonptemps?

Pas besoin d'augmenter tant que la progression est là. Il peut très bien tenir des années à ces dosages. Et un jour viendra ou il stagnera, et devra augmenter les doses, faire d'autres piles, ajouter divers peptides etc. C'est ça le body.
 
merci chris

Bravo et continue, t bo physique
Si tu pouvais nous faire partager toutes tes cures depuis le début avec les dosages, je te serai infiniment reconnaissant
Il faut bien dire qu'on on devient pas comme ça en 3 mois et que le chemin est long
Combien de prise de masse
Combien de sèche
Sur a peu près combien de temps?

Grd merci pour le partage
 
Salut a tous ,

Me voila de retour sur le terrain pour préparer un nouveau cycle de prépa qui débutera Lundi :)

Le cycle sera en 2 parties :

La première avec une diète pour prendre un maximum de muscle sec.

La deuxième avec une diète cétogène je pense pour éliminer la merde et être le mieux défini possible.

Et ensuite on restera dans du muscle sec , j'ai déjà un Bf pas trop haut donc ça ne devrait pas trop poser de soucis.

Les produits seront:

- Testo Enanthate XBS
- Testo Propionate XBS
- Déca durabolin Balkan pharma
- Dianabol injectable XBS
- Anapolon Abdi ibrahim
- Parabolan XBS
- Ripbol XBS (Trenbolone acétate + Testo P + Masteron)
- Cutbol XBS (NPP + Testo P)
- Boldenone XBS
- Winstrol Genesis
-T3 abdi Ibrahim + genesis
- Clenbuterol La pharma + X-clebol XBS
- HGH genotropin Pfizer (pharma turquie) pour le moment

Passons maintenant aux choses sérieuses , voici la structure du cycle:

Week 1-7: 1ml Cutbol EOD (100mg Testo P + 100mg NPP)

Week 8-13: 1ml Ripbol ED (75mg Testo P + 75mg Tren A + 75mg Masteron P)

Week 1-10: 1ml Parbol Lundi,Mercredi,Vendredi (76,5mg Parabolon)

Week 1-10: 1ml Déca Lundi et vendredi (250mg Déca durabolin)

Week 1-6: 1ml Danbol ED en 2 fois (50mg Dianabol , 25mg x2) + 1 sylimarin ED

Week 1-3: 50mg d'Anapolon ED (avant séance)

Week 1-30: 1ml Testo E Lundi et vendredi (500mg/s)

Week 14-18: 1ml Winstrol dépot ED (700mg/s) + 1 sylimarin ED

Week 14-30: 3ml Boldenone (750mg/s)

Every week: HGH 5 jours – week end off + 50 mcg T3 ED

HCG a partir de S3 (250ui x 2) Lundi et jeudi

Week 1-13: 0,5mg Cabergoline E4D (Lundi et vendredi)

Week 1-30: 0,25mg Arimidex ED

Pour l'instant je n'ai pas encore ma gh , je la commencerais quand je l'aurait reçue!

PS: Par contre si jamais ce post par en sucette , je fais locker le topic et il n'y aura pas de retour donc s'abstenir svp!!! Je fais déjà l'effort de poster mon cycle et de faire un feed a propos des produits et résultats.

Voili , voilou :D
C'est du grand n'importe quoi!!
 
uploadfromtaptalk1404477387665.jpg

Thehustler, tu me demandais de mettre une photo de moi.

Cette photo date de 1an et demi.
Je venais tout juste de faire 18ans

C'est la seul photo que j'ai actuellement ou l'ont voit un peu pres comme j'etais.
(J'avais d'autres photo mais entre temps j'ai perdu mon tél, donc j'ai screené cette photo sur un forum que j'avais mis.)

Ps: je suis pas un mito je vous le prouverais, et j'étais bien mieux à mes 19ans.

La sa va faire 6mois que je m'entraine plus car je me suis bléssé au dos en squat.

Je reste sur le forum de toutes façon, dés que je reprend l'entrainement je ferais des photo pour vous remontrer ma progressions..

Ps 2: Je passe beaucoup de temps sur le forum tout simplement du à ma blessure, j'en profite pour apprendre le plus de chose possible.

J'étais en train de créer une page facebook quand cette blésurre de ***** qui m'a tout gachè m'est tombé dessus.

Mais je reviendrais en force !
 
Je pourrir le topic sorry, mais de la à dire tout ce qu'il a dit sur moi m'ènerve. Il me connait tout simplement pas.(thehustler)

Je disais juste que c'était n'importe quoi d'autre sont du même avis que moi.

Même si c'est gentil de sa part d'exposer un tel feed,mais est-ce vraiment intérréssant de quelqu'un d'inéxpérimenté?

Moi je pense que tout simplement on devrait lui dire de faire attention et les risques qui l'encourt pour si peu de résultat.
Car je les vu sur un autre forum, y'a peu de temps(3mois) il avait presque pas de base, c'est dommage, je dis plus rien j'arréte de pourrir ce topic et désolé, comme même Chris, hein je donnais juste mon avis, y'avait rien de méchant ;)
 
Allan:

Tu es marrant car tu dis que le body c de durer donc pas la peine de charger autant etc.... ( pas totalement faux ), mais en meme temps a 19 ans tu t blesse au squat ^^ donc............... soit tu as voulu faire le beau en prenant plus lourd que ce que tu es capable, soit mauvaises position etc,,,, mais pour quelqu un qui veut durer .. bof bof...
apres dsl maista photo pour moi elleest trop petite je vois pas.... tu as l air sec ok mais c koi ton rapport poid / taille???
J ai rien contre toi mais tu devrait apprendre l humilite, bien sur tu as le droit de pense que Chris charge trop a ton gout ( a moi aussi d ailleurs ) mais il y a des facons de dire les choses...
Sinon il est pas mal la ( bon heureusement quand meme ^^)....
Mais il faut aussi reconnaître qu il a le crantde dire ouvertement ce qu il prend et crois moi beaucoup ici en prenne presque autant sans avoir de résultats.....

Chris: bien ca bouge maisvas y doucement quand meme gros ^^
 
Je rejoins Bench sur ce point tu critique beaucoup tu parles de son physique , de son esthétique ,de ce qu'il envoi . Certes tu peux ne pas aimer son physique mais dire qu'il n'est pas esthétique la soit tu es aveugle soit stupide, quand on voit ta photo (enfin le peut que l'on voit) tu n'a quasiment aucune masse tu es juste sec.
Si Chris sèche un peu tu verras que tu as du travail avant son niveau et tu parle de son expérience mais tu n'a que 19ans tu crois vraiment être meilleur que les autres ? Redescend sur terre petit tu te blesse déjà a ton age et tu dis de lui qu'il ne va pas durée ? Ah et pour finir tu dis qu'il envoi beaucoup pour son âge mais j’imagine que tes critères esthétique sont le physique à la Jeff Seid mais dis toi bien qu'il envoi des Roids depuis ses 16ans donc bon . Et il a le mérite de partager une cure comme sa , un feed de cette qualité tu n'en trouveras pas beaucoup et toi tu viens le pourrir , alors tu es le genre a te chié dessus pour une cure de Turi tu me fais rire.

Bref bon courage Chris et tu deviens énorme
 
Mais @bench, Chris à 21 et plusieurs cure à son actif, et toujours de très grosse..
Pour un résultat d'une personne limite naturel..

Qui fasse des grosse cure je m'en fou même pour son âge, mais toutes les cures qui la faîte sans rien connaître pour moi vu son niveau.
Y'on a une autre sur le forum, qui a posté regarde.

Puis d'autre cure sur un autre forum qu'il avait posté aussi, pour un résultat ou pour moi il c'est gaché au vu de toutes ces cure sans connaitre, il va galèrer après.
Pour moi il à commencé direct avec les prods (à voir sur all-st..) le reste à part les prods
C'est mon avis..

Après il fait ce qu'il veut, mais d'une critique ou j'ai dit que j'aimais pas son physique, je trouvais pas sa éstétique sa prend une empleur..
Avec Thehuslter le mec imature qui en rajoute.


Je sais pas la sur la photo je devais tourner à 80kg.
Et 85kg avant ma blessure ya 5mois.
Sans produits
Puis je me suis bléssé car je m'entrainais beaucoup,7fois semaine+cardio. j'étais très fatigué et je me suis beaucoup donné au squat puis je me suis bléssé..
Y'avait certe un probléme de posture sur la fin . (12 rép en complet à 130kg, après y'avait mon égo.. Je referais plus cette érreur si j'arrive à reprendre.
Et croit moi que je regrette la, j'ai limite envie de dire que j'ai gachè ma vie tellement le sport m'a ouvert des portes et que c'était ma passion, tout sacrifié pour rien.
Mais bon, voilà ce n'est que mon avis après il fait ce qu'il veut j'ai dit ce que je pensais, c'est la 1ére critique que j'ai faîte sur le forum, mais c'était pas méchant.
 
Preuve non car comme tout le monde le sais cela reste un sport asser hypocrite mais regarde sur n'importe quel forum tout le monde te le diras et regarde comment il a explosé en 1an. Et même s'en preuve il suffit de regarde un gars comme Kali Muscle qui pronne le naturel , tout sa c'est juste une question de bizness
 
Pour dire qu'il est pas naturel essaye avant de parler, c'est largement atteignable son niveau, pour te montrer regarde nathan mozango, sur facebook qui ce rapproche de jeff seid et est natty à 100%, puis d'autre qui sont bien un autre sur le forum y'a thego qui à 18ans qui est top sans produits.

Donc jeif seid depuis l'âge qui pratique atteignable, mais en s'en fou c'est pas le but.
Et chacun c'est objectif .
Va t'entrainer quentin avant de critiquer sans rien savoir un de plus qui mèlange tout
 
Puis peu importe je m'en fou si il est naturel ou pas, tu me parles de jeff seid alors que je parlais de chris, tu me dis que je me chie dessus pour une cure de turiabol --' mais lol je sais pas d'ou tu sors tout sa mais tu mélange tout toi..

De chris tu me parles de jeff seid, di moi c'est quoi ces rapport?

Je dis juste juste que je trouve pas éstétique et que c'est n'importe quoi et je vois des gens mélange tout alors que à la base y'a rien de dramatique..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut