debat sur la cure de CHRIS

Quand je sens que je commence à m'enfoncer et à dire de la merde dans une discussion, ou que tout le monde est contre moi, j'utilise une technique personnelle;

Je ferme ma gueule pendant quelques temps sur le ou les sujets où ça merdoit.

Je relis, je prends sur moi.
Ça me donne de l'urticaire, je n'aime vraiment pas ça, mon ulcère en prend un coup.

Mais au bout de 24h les choses se sont apaisé des 2 côtés et on peut repartir sainement.

Peut être pourrais tu essayer pour voir ce que ça donne :)
 
Remarque, ça peut servir de défouloir un bon post poubelle comme celui là.
Un jour ou ça va pas comme aujourd'hui tu viens là et tu pousse ta gueulante. Mais bon, et Chris dans tout ça ?
Il est seul juge de sa vie. Nous sommes sur un rare forum ou l'hypocrisie et la langue de bois n'est pas de rigueur.
Les sportifs sont tellement focus a se délecter de dire d'être naturels : tu parles ! quand tu vois le moindre joueur de ping pong niveau régional est positif a quelque chose...
On choisit et ensuite on vient sur ce forum pour partager. Je ne suis pas la mère de Chris pour l'en empêcher.
 
Bon je vois que tout le monde n’est pas contre moi non plus^^

Ce que je trouve vraiment dérisoire , c'est que les mecs viennent me tailler alors que moi je prend soin de vous faire part d'un cycle qui a vrai dire n'est pas ordinaire sur ce genre de forum.

Je comprends maintenant pourquoi les mecs font leur cures dans leur coin , moins tu en dit et mieux c'est.

Après les critiquent ne m'atteignent pas donc j'en est strictement rien a cirer surtout que j'ai rien a prouver. Je sais parfaitement ce que je fais , encore heureux pour moi d'ailleurs!!

En tout cas je remercie les personnes qui m'ont défendues et qui m'ont soutenues :)
 
Moi, je te trouve assez jeune pour curer, surtout avec une cure de cette ampleur.
Bref, en tout cas je te félicite, pour la préparation de ta cure et pour ton feed... :D
 
Dernière édition:
merci Chris pour ce feed, meme si je penses aussi que c est un empilement de ouf! Faut des couilles grosses comme des noix de coco pour oser s' envoyer tout ça donc je te souhaites que du bon!
 
Bah l'avantage c'est que si il a des coquilles grosses comme des noix de coco, ce qui avouons le ne doit pas être très pratique, avec la quantité de truc qu'il s'injecte, à la fin il aura des bouboules de taille normale :p
 
Je me permet de mettre mon grain de sel lol mais Nathan est doper jusqu'a la moelle epiniere hein et ça depuis ses 18 piges
 
Kengym, 1m74, 68kg.
T'es monté à 68kg naturellement, c'est tout?

Comment tu peux te permette de dire quelqu'un qu'il est pas naturel alors que tu as pas essayè d'atteindre son poid.

Serieux sa m'énerve

Y'a trop de monde qui ce charge qui font -10kg de poid de corp/taille et qui croive que tout est facile que c'est pas possible ect..
 
non tu a rasion allan!! ce mec la a 4 ans de muscu derriere lui est quand il poste ces mensuration avec deux moi d'intervalle tu peut lire tour de bras +4, tour de poitrine +6! tour de cuisse +5 taille in-changer !!! 60 jours! et le mec a même sécher entre temps :confused: soit tu vie dans le monde des bisounous ou soit ta vraiment un esprit de contradiction..
Et toi comment par contre tu a le droit de te permettre se que kenzy ne peut pas? et qui de plus a raison?
 
Les gas, arrétaient de me reprendre sur mon ortographe car y'a bien pire que moi sur le forum.

Si vous savez pas quoi dire les frustrés ne commentait pas.
 
Bon ce sujet commence à me saouler.
Alors oui Alan tu vie dans un monde de bisounours, nathan est bien chargé pour être sec à longueur de temps même avec toute la volonté du monde en prise de masse tu peux pas avoir un BF aussi bas. Par contre pour son volume rien d'extraordinaire, je l'ai rencontré il y a 3-4 mois et il est vraiment pas gros.
PS pas la peine d'essayer de me casser sur mon physique 1m84, 102kg 8% de BF
 
Appolo, nathan tourne à 10-11% de bf en moyenne, l'impression qu'il est sec c'est ces abdo qui ont du volume...

Edit; y'a bien fitnessmith qui lui reste sec toute l'année vraiment.

Marc fitt aussi.

Qui sont natty à 100% je parle.
Et bien d'autre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut