debat sur la cure de CHRIS

Salut à tous,

J'ai lu toutes les pages de ce sujet.Pas mal de HS vers la fin. :(
On peut ne pas être d'accord.Ok
Il est encore jeune, peut progresser naturellement et atteindre un bon niveau.
C'est sur.Il y a des façons de le dire
Mais son choix est de prendre des raccourcis.Il a tout à fait le droit.

Il faut avant tout respecter la démarche de Chris >>> Il expose sa cure (bien détaillée), nous fait partager son expérience
C'est intéressant et enrichissant

Tellement de gars qui se chargent, dont on ne voit jamais les cures ou photos et qui viennent ici (ou d'autres forums bodys) uniquement pour les sources

Continuez à débattre dans la convivialité ;)
Bonne continuation Chris
 
Pas de soucis, j'ai juste dit ce que je pensais et des personnes deforment ce que je voulais dire, j'ai rien d'autre à ajouter
 
Nathan Mozambique natty putain lol
Regarde ses tétons un peu
Regarde son évolution ( étonnement niveau traps/épaules en très peu de temps )
Ensuite branche tes 2 neurones et...

Faut pas se voiler la face, quasiment TOUS sont dopés, mais ne veulent et ne PEUVENT pas le dire, question de sponsor.
 
Quand tu connais la difficulté de prendre ne serait ce que deux petits kilos de muscles...ou de sécher proprement....
Tu ne peux pas croire aux tissus de betises de certains !!! Mais y a du gros taff derrière, et ça, ce n'est pas négligeable....
 
Mdr, les gens vivent dans le monde des bisounours. Lazar et zyzz aussi sont naturel =)
Encore zyzz a un physique qu'on peut atteindre naturellement.
 
j viens de vous lire merci pour la distraction
plus sérieusement cette discussion n'a aucun intérêt hein. tous le monde veux avoir raison .
 
Une discussion où tout le monde veut avoir raison, quoi de plus normal? ;-)

Le problème de cette discussion c'est que tout le monde veut que l'autre ait tort à 100%.
 
Pas forcément, je sais que j'ai raison, la plupart de ceux qui pense sa doive avoir un niveau bas ou jurer que par les AAS
Mais ceux qui savent pas, c'est que quand tes jeune, ta un haut taux de GH et Testo, il suffit de ne pas faire la fête, tenir sa diét, avoir un minimum de conaissance pour avoir un très beau physique.
Faut arréter de croire, que on peut pas avoir un beau physique sans aas, et ne pas pouvoir dépasser son poid/tailld sec naturellement..
 
et si on reflechissait avant de poster

Pas forcément, je sais que j'ai raison, la plupart de ceux qui pense sa doive avoir un niveau bas ou jurer que par les AAS
Mais ceux qui savent pas, c'est que quand tes jeune, ta un haut taux de GH et Testo, il suffit de ne pas faire la fête, tenir sa diét, avoir un minimum de conaissance pour avoir un très beau physique.
Faut arréter de croire, que on peut pas avoir un beau physique sans aas, et ne pas pouvoir dépasser son poid/tailld sec naturellement..

tu peux m'envoyer tous les MP du monde,comment veut tu pas te faire rentrer dedans quant on lis tes premiers mots:mad:
en plus cela gâche le reste de ton post qui est intéressant
a 19 ans on a toujours raison
après 50 on sait que c'est quant on a pas toujours raison que l'on apprend:rolleyes:
 
Diver, quand je dis je sais que "j'ai raison" je parle de nathan qui est natty.
Pour ceux qui me dise que je vis dans le monde des bisounours, ou que je connais pas la difficultè de gagner "2kg de muscle" comme dit.

Après je reconnais mes tords mais là je pense pas avoir tord comme même.
 
Sur un forum, il faut avoir des connaissance en body mais aussi en grammaire.

"comme même" ne veut strictement rien dire; préférons "quand même" .
 
Ca va allan on fait tous des petites fautes mais toi ca me pique les yeux ...

Sa c'est du possessif, ca appartient à quelqu'un
Ca c'est demonstratif, tu designes quelquechose

Ses et Ces et C'est sont regis par les memes regles.. n'hesites pas a user et a abuser de CES infos juste pour le plaisir de mes retines.

Ps: on est personne pour juger du physique de quelqu'un ... C'est bien toi qui voulais curer des ton inscription et tu tapes sur quelqu'un qui cure...

T'aime pas C'EST :))) ton droit mais t'es pas obligé d'insister...
Il fait profiter de Sa cure et de Son evolution il a pas demandé à Ce que tu fasses partit d'un jury...

Bref comme a dit un de nos membres... continus a flooder dans la rubrique présentation, ca nous fera bien moins de betises à lire.

Peace
 

Publicité Stéroïdes

Haut