Débat sur la TRT

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les potos,

Pour faire suite à la discussion entamée ici, je pense qu'il est utile d'ouvrir un feed pour discuter exclusivement du sujet de la TRT.

Beaucoup de gars enchainent les cures et les relances, mais sachant qu'au final le corps ne peut pas maintenir naturellement ce que la chimie lui a permis d'acquérir, et sachant que les médicaments que l'on utilise généralement pour relancer l'axe HPTA sont loin d'être anodins, la question de se mettre en blast & cruise à vie finit par logiquement se poser...

Le but de ce feed est de recueillir les avis, expériences et conseils de chacun sur le sujet, et plus particulièrement de ceux qui ont fait le choix de s'auto-administrer une TRT.

Bien évidemment, ce choix dépend de beaucoup de facteurs, notamment relatifs aux choix de vie personnels à long terme, mais je pense qu'il est intéressant de donner son avis sur la question, pour aider ceux qui se posent la question à faire le meilleur choix possible. Car selon chacun, ce choix peut être une des meilleures décision de notre vie, comme une des pires...

De mon point de vue, la balance se définie à peu près comme cela :

POINTS POSITIFS :
- Bien-être au quotidien.
- Possibilité de conserver une shape au-dessus des limites naturelles sur le long terme.
- Meilleure libido.
- On évite les relances qui sont nocives pour l'organisme.

POINTS NÉGATIFS :
- Dépendance à un marché de produits underground.
- Obligation de se piquer 1 à 2 fois par semaine à vie, avec toutes les complications que cela peut impliquer.
- Obligation de faire des bilans sanguins régulièrement à vie.
- Possible infertilité définitive.
- Possibilité de développer des complications d'un point de vue santé sur le long terme (problèmes cardiovasculaires, rénaux, hépatiques, psychologiques, etc...).

Quel est votre avis sur la question ?

Merci d'avance pour vos retours.

Pour moi les relances sont plus dangereuse que les cure.
Je compare ça un peu à démarré une voiture et appuyer à fond sur l'accélérateur quand il fait moins 20 degrés !!! Ça passe ou ça casse.
Je préfère largement passé en trt à 125mg semaines.
Les relances doivent ce faire à mon point de vue que si il y a vraiment une nécessité comme l'envi de faire un enfants ou alors quand on a décidé de ne plus jamais faire de cure

Ce qui met le doute c'est aussi qu'on entend de tout, pas simple de se faire son propre avis..

Certains vont dire que la TRT c'est juste génial, que ça a changé leur vie car plus besoins de relancer entre les cures (ex: Yannou) et d'autres vont te balancer que si tu es jeune et que même si tu cure 2 fois par an il faut continuer à faire des PCT. Comme il n'y a pas d'études sérieuses sur le long terme dur de savoir qui écouter...

Le Blast & Cruise à l'air d'être quelque chose de plutôt récent dans le milieu des AAS quand tu vois à l'époque d'Arnold où en Off Season ils coupaient tout...

J'ai peur que ça soit qu'un effet de mode et pas vraiment la meilleur chose à faire sur le long terme mais c'est vrai que de bouffer 2 relances ou plus à l'année j'ai du mal à comprendre comment ça peux être vraiment plus "sain" pour l'organisme vu les produits que c'est (clomid, nolva, etc...)

Plus j'écris ce message plus je me dis qu'il faut faire un choix et que le futur dira si c'était la bonne chose à faire ou non. Mais les conséquences peuvent être vraiment lourdes sur le long terme...

Slt les potos ,
Très bon poste et très bien présenté ;)

En trt auto administré depuis un peut plus d’un an à 100 mg /week E3.5D .
Testo supérieur à 15 sur pds .

Suite à ma première cure j’ai décidé de ne pas relancer car j’envisageais d’autres cure , j’en ai refait une très légère en juin dernier car Covid et j’ai maintenu ma trt !

J’ai commencé avec 125 mg susta E7D car j’en avait de dispo avec seringue 23 g dans les fesses ! Mauvais choix ,libido en dents de scie et pareille pour la forme générale .

après avoir appliqué les précieux conseils du poto @Freezer que je remercie encore au passage , j’ai remplacé le susta 250 par de la testo C et aussi changé le mode d’administration et fréquence d’injections à
50 mg testo C E3.5D dans les épaules avec du 25 g (seringue insuline ) et la les amis c’est le bonheur !
libido , sommeil , très grande forme quotidienne , motivation ... c’est le top pour moi et sa coute que dale .

je n’y voie pas d’inconvénient majeur , les injections se font en moins de 5 minutes , même lors de nombreux déplacements pro , ma fiole et dans un tube de comprimé aspirine , tampon alcoolisé et seringue insu avec laquelle
Je prélève et j’injecte dans les épaules , aucune douleur ! Jamais d’infections et je n’ai jamais fait de retour veineux !

Taille des testicules et ejaculations normales.

j’envisage une cure prochainement mais rien de ouf et sans 19nor ,
pour l’instant je reste en trt mais je n’exclus pas de tenter une relance un jour ,au pire si sa foire je reprend la trt !

Voilà pour moi

Ce qui met le doute c'est aussi qu'on entend de tout, pas simple de se faire son propre avis..

Certains vont dire que la TRT c'est juste génial, que ça a changé leur vie car plus besoins de relancer entre les cures (ex: Yannou) et d'autres vont te balancer que si tu es jeune et que même si tu cure 2 fois par an il faut continuer à faire des PCT. Comme il n'y a pas d'études sérieuses sur le long terme dur de savoir qui écouter...

Le Blast & Cruise à l'air d'être quelque chose de plutôt récent dans le milieu des AAS quand tu vois à l'époque d'Arnold où en Off Season ils coupaient tout...

J'ai peur que ça soit qu'un effet de mode et pas vraiment la meilleur chose à faire sur le long terme mais c'est vrai que de bouffer 2 relances ou plus à l'année j'ai du mal à comprendre comment ça peux être vraiment plus "sain" pour l'organisme vu les produits que c'est (clomid, nolva, etc...)

Plus j'écris ce message plus je me dis qu'il faut faire un choix et que le futur dira si c'était la bonne chose à faire ou non. Mais les conséquences peuvent être vraiment lourdes sur le long terme...
Étant plus jeune , j’ai fait quelques cure , une ou 2 max par an , plutôt une avant les vacances :)
J’avais de bon résultats , j’étais fier de mon physique bien supérieur à la moyenne et je n’ai Jamais relancé ni trt !
je n’envisageais pas de compet et mes cure et tes légères sur 2 mois !
J’ai eu 2 enfants et je ne me souvient pas avoir ressenti de problème après cure !
après je ne dis pas que c’est ce qu’il faut faire .

Slt les potos ,

Suite à ma première cure j’ai décidé de ne pas relancer car j’envisageais d’autres cure , j’en ai refait une très légère en juin dernier car Covid et j’ai maintenu ma trt !

J’ai commencé avec 125 mg susta E7D car j’en avait de dispo avec seringue 23 g dans les fesses ! Mauvais choix ,libido en dents de scie et pareille pour la forme générale .

après avoir appliqué les précieux conseils du poto @Freezer que je remercie encore au passage , j’ai remplacé le susta 250 par de la testo C et aussi changé le mode d’administration et fréquence d’injections à
50 mg testo C E3.5D dans les épaules avec du 25 g (seringue insuline ) et la les amis c’est le bonheur !
libido , sommeil , très grande forme quotidienne , motivation ... c’est le top pour moi et sa coute que dale .

je n’y voie pas d’inconvénient majeur , les injections se font en moins de 5 minutes , même lors de nombreux déplacements pro , ma fiole et dans un tube de comprimé aspirine , tampon alcoolisé et seringue insu avec laquelle
Je prélève et j’injecte dans les épaules , aucune douleur ! Jamais d’infections et je n’ai jamais fait de retour veineux !

pour l’instant je reste en trt mais je n’exclus pas de tenter une relance un jour ,au pire si sa foire je reprend la trt !

Voilà pour moi
Au passage merçi pour les 25g sa fonctionne du tonnerre

moi j'aimerai bcp me mettre en TRT (pas sur le long terme, genre 6 mois), mais la seule chose qui me retient et qui fait que j'en ferrai jamais c'est la peur de perdre mes cheveux

Dernière édition:
moi j'aimerai bcp me mettre en TRT (pas sur le long terme), mais la seule chose qui me retient et qui fait que j'en ferrai jamais c'est la peur de perdre mes cheveux
Jamais perdu les cheveux et j’ai fait 2 cures primo testo et masta testo !
étant jeune ç était primo testo !
Actuellement à 50 berges , j’ai une bonne touffe et pas de cheveux gris :)
Attention je ne dis à personne de ma faire une trt je ne relate que ma propre expérience et n’oublions pas que j’ai 50 ans , je ne veut plus de gamins ...
peser bien ke pour et le contre suivant votre âge , envie, taux de testo ...
Mais si vous voulez le faire franchement c’est pas chiant .

Jamais perdu les cheveux et j’ai fait 2 cures primo testo et masta testo !
étant jeune ç était primo testo !
Actuellement à 50 berges , j’ai une bonne touffe et pas de cheveux gris :)
Attention je ne dis à personne de ma faire une trt je ne relate que ma propre expérience et n’oublions pas que j’ai 50 ans , je ne veut plus de gamins ...
peser bien ke pour et le contre suivant votre âge , envie, taux de testo ...
Mais si vous voulez le faire franchement c’est pas chiant .

Et une TRT avec les dosages que tu décris pour .... le reste de ta vie , concrètement quels problèmes de santé tu risques?

Slt les potos ,

Voilà pour moi
Super retour poto. Merci.

Pour les curieux au sujet de la fertilité et la cryptozoopermie sous trt, voici mon spermogramme, quasi absence des spermatozoïdes (200 au lieu des dizaines de millions pour un mec fertile), ça peut servir pour ceux qui souhaitent avoir des enfants au futur et qui se mettent en trt :
IMG_20210409_201445.pngIMG_20210409_201523.png

Pour les curieux au sujet de la fertilité et la cryptozoopermie sous trt, voici mon spermogramme, quasi absence des spermatozoïdes (200 au lieu des dizaines de millions pour un mec fertile), ça peut servir pour ceux qui souhaitent avoir des enfants au futur et qui se mettent en trt :
Regarde la pièce jointe 21301Regarde la pièce jointe 21302
Oui normal la trt ne relance pas le fertilité.
Pour avoir des enfants il faut faire une relance avec hcg et hmg
Mais ta relance sera 100 fois plus efficace derrière une trt que derrière une cure

Publicité Stéroïdes