Fabfox
Well-Known Member
A partir du moment ou tu viens sur un forum partager ton point de vue il est normal que certains s interressent et posent des questions, non pas par mimétisme mais pour bénéficier de ton expérience bonne ou mauvaise.ça c'est une question qui ne concerne que moi , je trouve ça indiscret comme question. mais tu trouvera cvertainement tes réponses dans des vieux sujets pour l'heure c'est pas vraiment ça le plus important.
chacun a la façon de faire qui lui convient et c'est a juste titre quelque chose de très personnel.
certain on besoin d'être full chimie a l'année avec de gros dosages pour maintenir leurs conditions et certains n'en ont pas besoin, c'est la vie la façon de faire et la génétique ya pas de technique miracle en se disant tien lui a fait ça putin ça marche je vais faire pareille.... c'est un raisonnement de con et d'attarder mental inconscient, jespère que ce n'est pas ton cas .....
il me semble que ca s appelle le partage. Si tu ne souhaites pas le faire c est ton droit mais dans ce cas cela devient du monologue.
bonne continuation sur ce forum