Débat sur la TRT

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour moi les relances sont plus dangereuse que les cure.
Je compare ça un peu à démarré une voiture et appuyer à fond sur l'accélérateur quand il fait moins 20 degrés !!! Ça passe ou ça casse.
Je préfère largement passé en trt à 125mg semaines.
Les relances doivent ce faire à mon point de vue que si il y a vraiment une nécessité comme l'envi de faire un enfants ou alors quand on a décidé de ne plus jamais faire de cure
Salut,
a quel niveau est ce plus dangereux les relances ... ?
physiologiquement ? Sur quel point ?
Ça serait sympa , intéressant de développer, toi ou une autre personne de partager ces connaissances....

Merci

Salut,
a quel niveau est ce plus dangereux les relances ... ?
physiologiquement ? Sur quel point ?
Ça serait sympa , intéressant de développer, toi ou une autre personne de partager ces connaissances....

Merci
On va dire pour faire simple que mettre à l'arrêt ton axe et le relancé de force trop souvent peu avoir l'effet inverse et le bousillé définitivement

Slt les gros ,
Je voulais juste preciser un point négatif qui me revient à l’esprit !
Sur la pds les hématocrites on montés , je suis toujours dans la fourchette mais au max , j’ai donc fait un fait du sang pour les faire baisser et je pense que c’est du à la trt !

autre chose je n’ai jamais utilisé d’AI en trt car les E2 sont parfaitement dans les normes

Slt les gros ,
Je voulais juste preciser un point négatif qui me revient à l’esprit !
Sur la pds les hématocrites on montés , je suis toujours dans la fourchette mais au max , j’ai donc fait un fait du sang pour les faire baisser et je pense que c’est du à la trt !

autre chose je n’ai jamais utilisé d’AI en trt car les E2 sont parfaitement dans les normes
Tu prend de la HCG pendant ta TrT ?

tout dàbord c’est mon point de vue et je n’attaque personne ...

c’est surtout pour les jeunes que j’écris se poste...., faite pas n’importe quoi les gars
Surtout les jeunes entre (20-35 an) .

il y a plein de point négatif de se mettre en TRT et on réagit tous différemment et certains rien qu’en regardant une bouteille de testo ils ont des poussées seins ( œstrogène ) et doivent prendre de l’arimidex toute l’année car ils sont sensible a la testo, sans compté que l’arimidex modifie le profile lipidique dans le mauvais sens ..
Il y en a plein qu’il le prennent car c’est écris mais j’en connais il se pousse 1gr de testo il ont rien et rien est automatique concernant HCG HMG arimidex ect.... on réagit tous différemment , des PDS les gars là base ...
D’autre prennent à l’année du HCG et
/ou HMG

Puis c’est cardio aspirine aussi à l’année

si vous avez des problèmes, antécédents familiaux de thrombose infar ect.... surtout sans suivit, pas de TRT, c’est la roulette russe pour celui qui est sensible hématologiquement....

Faut quand meme pas oublié que la HCG est produite par les femmes enceintes et est excrétée dans leur urine
Elle est également sécrété chez les hommes qui on choper un cancer des testicules.

Sans oublié que ça peut, chez certaines personnes augmenter l’hématocrite plus que la testo. ( j’en ai fait l’expérience ).

avant de se mettre en TRT faut avoir un suivit en PDS ça c’est la base et à voir le nombre de personne qui on des difficultés a avoir des PDS, j’imagine même pas le nombre de personne qui font ça au ressentis, ect....

je veux pas vous donner une leçon de conduites, mais réfléchissez bien avant de faire n’importe quoi ,

celui qui cure 2x l’année c’est clair que la relance à ces effets négatifs j’en ai fait les frais après 7 ans de TRT, et avoir essayer pas mal de protocole, vision trouble , on perd en force, en muscle ect... c’est temporaire ces ES partent après l’arrêt du traitement....

après honnêtement relancer 2x l’année où se foutre en TRT et prendre de l’HCG HMG Novladex ou arimidex cardio aspirine, puis saigné si hématocrites élevé, puis c’est injection de fer car qui dit saigné dit perte de fer, mais le fer participe à l’augmentation des globules rouge et le transport de l’oxygène dans les organes, les muscleset ça n’est pas le but de refaire peter les globules faut vouloir rentrer dans tout ça......

puis on devient addict , je crois pas au personnes qui prennent des stero. Et qui arrête, on replonge, on arête 3-4-5 mois puis on reprend.

quand vous serez arrivé vers 35-40 ans à limite penser TRT vous foutez pas en l’air dans la 20ene les gars , a l’anciene relance ou sans point...

édit : @Strake j’en connais plein aussi étant jeune qui on jamais relancer avec du deca,testo il ont jamais eu de problème et encore maintenant il y en a beaucoup qui se relance sans problèmes meme avec du 19nor...

Dernière édition:

c’est surtout pour les jeunes que j’écris se poste...., faite pas n’importe quoi les gars

il y a plein de point négatif de se mettre en TRT et on réagit tous différemment et certains rien qu’en regardant une bouteille de testo ils ont des poussées seins et doivent prendre de l’arimidex toute l’année car ils sont sensible au œstrogènes, sans compté que l’arimidex modifie le profile lipidique dans le mauvais sens ..
Il y en a plein qu’il le prennent car c’est écris mais j’en connais il se pousse 1gr de testo il ont rien et rien est automatique concernant HCG HMG arimidex ect.... on réagit tous différemment , des PDS les gars là base ...
/ou HMG

si vous avez des problèmes, antécédents familiaux de thrombose infar ect.... surtout sans suivit, pas de TRT, c’est la roulette russe pour celui qui est sensible hématologiquement....

Faut quand meme pas oublié que la HCG est produite par les femmes enceintes et est excrétée dans leur urine
Elle est également sécrété chez les hommes qui on choper un cancer des testicules.

Sans oublié que ça peut, chez certaines personnes augmenter l’hématocrite plus que la testo. ( j’en ai fait l’expérience ).

avant de se mettre en TRT faut avoir un suivit en PDS ça c’est la base et à voir le nombre de personne qui on des difficultés a avoir des PDS, j’imagine même pas le nombre de personne qui font ça au ressentis, ect....

je veux pas vous donner une leçon de conduites, mais réfléchissez bien avant de faire n’importe quoi ,

celui qui cure 2x l’année c’est clair que la relance à ces effets négatifs j’en ai fait les frais après 7 ans de TRT, et avoir essayer pas mal de protocole, vision trouble , on perd en force, en muscle ect... c’est temporaire ces ES partent après l’arrêt du traitement....

après honnêtement relancer 2x l’année où se foutre en TRT et prendre de l’HCG HMG Novladex ou arimidex cardio aspirine, puis saigné si hématocrites élevé, puis c’est injection de fer car qui dit saigné dit perte de fer, mais le fer participe à l’augmentation des globules rouge et le transport de l’oxygène dans les organes, les muscleset ça n’est pas le but de refaire peter les globules faut vouloir rentrer dans tout ça......

puis on devient addict , je crois pas au personnes qui prennent des stero. Et qui arrête, on replonge, on arête 3-4-5 mois puis on reprend.

quand vous serez arrivé vers 35-40 ans à limite penser TRT vous foutez pas en l’air dans la 20ene les gars , a l’anciene relance ou sans point...

édit : @Strake j’en connais plein aussi étant jeune qui on jamais relancer avec du deca,testo il ont jamais eu de problème et encore maintenant il y en a beaucoup qui se relance sans problèmes meme avec du 19nor...
Salut gros
J avais pas vu ton poste et je viens d en parler sur un poste avec Billy concernant la testo et les hematocrites a l'aquelle tu connaît mon problème beaucoup de gens se posé la question
LA TESTO FAIT-ELLE MONTER LES HEMATOCRITES

il y a plein de point négatif de se mettre en TRT et on réagit tous différemment et certains rien qu’en regardant une bouteille de testo ils ont des poussées seins et doivent prendre de l’arimidex toute l’année car ils sont sensible au œstrogènes, sans compté que l’arimidex modifie le profile lipidique dans le mauvais sens ..
/ou HMG

Slt poto ,
Non je prend rien , ni hcg ou hmg.
Depuis peut j’ai des compléments alimentaires légaux et basics que ma conseillé @billy qui me suit .
J’ai effectué des pds complète ou presque avant chaque cure que j’ai réussi à me faire prescrire , puis d’autre pds plus basic à ma charge pour les transa , e2 ... !

ma dernière pds complète date de moins d’un mois et à part les hématocrites dans la fourchette haute , tout est ok !

bientôt je démarre un cycle sous l’œil du coach @billy .

il y a plein de point négatif de se mettre en TRT et on réagit tous différemment et certains rien qu’en regardant une bouteille de testo ils ont des poussées seins ( œstrogène ) et doivent prendre de l’arimidex toute l’année car ils sont sensible a la testo, sans compté que l’arimidex modifie le profile lipidique dans le mauvais sens ..
/ou HMG

Tu dit ne pas croire aux personnes qui arrête les stero définitivement, pour toi ça n’existe pas car on devient addict.
C’est faux, déjà si une personne en devient addict et n’arrive plus a s’en passer il y a un problème quelque part.

Et si t’as des raisons qui te tiennent plus a coeur qu’avoir "un physique très musclé" et que les stero pourraient potentiellement foutre en l’air ces choses là, crois moi tu t’en fous complètement des produits.

N’importe qui peut arrêter définitivement il faut juste avoir réellement envie, si tu n’arrive pas c’est qu’au fond tu n’avais pas envie.

Dans mon cas perso j’ai arrêté, apar mon physique je n’ai ressenti aucun grand changement avec ou sans stero, et pour le physique c’est pas si catastrophique tu ne perd pas 20kg..
Donc il n’y a rien qui fait que je voudrais en reprendre.

Cela doit dépendre de pourquoi tu as commencé a en prendre, objectif de compétition ect…
Sa reste mon point de vu :)

Je vais encore me faire des amies , j ai décidé de B&c depuis novembre jusqu'a la fin , j ai 46 ans j ai deja trop de môme. Comme sur un autre poste je suis 100% ok avec vous mais n oubliez pas le truc principal on vis dans un monde pollué rien que le fait de respirer est toxic vue toutes les merde balancé dans l air. Tjrs que mon avis de mes lectures sur meso et mem le meme constat reviens sans cesse ,1 on est tous différents 2 on est pas des pro 3 le respect de dosage cohérent . On a pas de retour vrais car bcp sont mort d autres ne cure plus ni meme trt avec le meme dénominateur commun ils ont abusé pour être éphémère . Nous on cherche surtout moi la durée donc pds comme vous le dites sur tout les postes ajuster les protec/aide et garder sont cerveau allumé. On pourra me dire cerveau allumé et tu adore la tren...oui pas pour autant que j abuse des doses et vais tester d autre protocol dans les deux ans ment et que testo . Je suis celui avec le moin de connaissances sur la chimie mais j ai une expérience de vie du a l age plus grande que les 3/4 d entre vous pas pour péter plus haut mes pour voir les choses autrement. On est nos propres garde fou ,docteur , chimiste , soigneur ect on est une commu surtout vous . Merci a tous désolé du pavé des fautes ect ect

a l'année les potos vous envoyez tout le temp du hcg en cure comme en trt ?
Et pour vous du coup nécessaire ou pas de faire des pauses de hcg ?

merci

a l'année les potos vous envoyez tout le temp du hcg en cure comme en trt ?
Et pour vous du coup nécessaire ou pas de faire des pauses de hcg ?

merci
Pareil moi non plus ....que si atrophie souvent une fois l’année pour moi c’est tout ....

Y a-t-il des risques d'infertilité "constante" si on part sur une TRT en long terme ? C'est très dur de relancer ?

Et quelles seraient pour vous "les points à cocher" pour commencer une TRT ?

Je suis encore jeune, je n'ai fait qu'une seule cure, et je compte en refaire. Dans l'idée je ne veux pas "cruise", mais je me demande si une TRT très légère ne serait pas une aide précieuse. Histoire de garder ma testostérone dans la moyenne haute naturelle simplement, car elle est très basse naturellement.

Je me dis que c'est "simplement" comme si j'avais une testo naturelle haute, et quand que je ferais une cure, bas ce serait comme si un mec avait une meilleure testo naturel que moi en faisait une. Mais je pense bien que ce n'est pas si simple, du à l'assimilation de testostérone exogène je risque des impacts physiologique comme l'arrêt de ma production de testostérone naturelle etc. j'imagine.
Quelles sont pour vous les choses qu'il faut prendre en compte absolument avant de se lancer là-dedans ?
(si je veux "franchir le cap" j'irais bien sûr voir un endoctrino avant)

Non si tu te met en trt y a pas de moyenne haute naturel tu stop ton axe point a la ligne. Peut importe le dosage c'est ta chance et toi

Slt les potos ,
Très bon poste et très bien présenté ;)

En trt auto administré depuis un peut plus d’un an à 100 mg /week E3.5D .
En trt auto administré depuis un peut plus d’un an à 100 mg /week E3.5D .
Testo supérieur à 15 sur pds .

Suite à ma première cure j’ai décidé de ne pas relancer car j’envisageais d’autres cure , j’en ai refait une très légère en juin dernier car Covid et j’ai maintenu ma trt !

J’ai commencé avec 125 mg susta E7D car j’en avait de dispo avec seringue 23 g dans les fesses ! Mauvais choix ,libido en dents de scie et pareille pour la forme générale .

après avoir appliqué les précieux conseils du poto @Freezer que je remercie encore au passage , j’ai remplacé le susta 250 par de la testo C et aussi changé le mode d’administration et fréquence d’injections à
50 mg testo C E3.5D dans les épaules avec du 25 g (seringue insuline ) et la les amis c’est le bonheur !
libido , sommeil , très grande forme quotidienne , motivation ... c’est le top pour moi et sa coute que dale .

je n’y voie pas d’inconvénient majeur , les injections se font en moins de 5 minutes , même lors de nombreux déplacements pro , ma fiole et dans un tube de comprimé aspirine , tampon alcoolisé et seringue insu avec laquelle
Je prélève et j’injecte dans les épaules , aucune douleur ! Jamais d’infections et je n’ai jamais fait de retour veineux !

Taille des testicules et ejaculations normales.

j’envisage une cure prochainement mais rien de ouf et sans 19nor ,
pour l’instant je reste en trt mais je n’exclus pas de tenter une relance un jour ,au pire si sa foire je reprend la trt !

Voilà pour moi
A ce genre de résultat à 15 t’es pas en TRT mais en Cruise avec ce taux là.
Je pense que beaucoup croit que c’est le dosage qui est administré qui définit une TRT.
Alors que non bien au contraire les dosages sont surtout au ressenti de la personne et sont bien plus inférieur à ça.

Publicité Stéroïdes