[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Je vois souvent le débat revenir sur les "gros" dosages, au bout d'un moment les gars faut savoir être réaliste, et je parle encore plus pour les compétiteurs, pas pour les physiques de kéké des plages, mais oui faut clairement empiler les grammes, j'en suis qu'à une modeste catégorie de -80 kgs (pour 1m75), je suis à actuellement 750mg Testo E, 600 Mast E, 300 Tren A, 300 Tren E, 50mg Anavar ED, 50mg Winstrol ED, 25mg Proviron ED, 50mcg T3 ED, 80mcg Clen ED, 5ui HGH ED à 2 semaines de la compétition.

Je vous laisse faire les comptes on doit être pas loin des 3G et je suis très très loin d'avoir un gros physique, par contre oui je suis écorché de fou.
Je vous laisse imaginer ce que prennent les plus gros ;)
Quand on voit un mec comme toi, ou Giant, ou Paul, Asek, la question ne se pose pas.
Puisque derrière, ce sont des mecs qui maîtrisent les bases, ou font des concours, mais ils ont surtout des résultats.
On le voit sur ton journal ou sur l'évolution des autres personnes citées.
(no pipe les gars, juste réaliste, pas de ça entre nous hein)

Je pense que tout le monde sait faire la différence entre des gars qui dosent, mais avec du concret derrière.
Par rapport à d'autres, qui vont doser pour compenser des lacunes.

Encore une fois, les dosages ne me choquent pas, quand derrière les résultats sont présent.
Dans le cas contraire, c'est de l'acharnement et se niquer la santé pour pas grand chose.

Et ce n'est pas un message de prévention, c'est juste ma vision des choses.
Chacun ce met ce qu'il veut de toutes façons.
 
tu devais pas arrêter pour procréer? lol
après je sais l'un n'empeche pas l'autre mais ça facilite pas on dira

en tout cas, merci pour la photo car peu de monde en poste,
tu sais t'as pas besoin de préciser "pas terrible" pour qu'on te dise ensuite mais si t'es au top mdr

Si, mais pour le moment j'arrive au bout de ce que je peux faire en étant off. (Pas de cycle)

Et justement parceque pour moi le physique n'est plus comme avant. J'ai 10 kilos de moins comparé à ma grande période. C'est difficile a accepter.
 
Dernière édition:
Si, mais pour le moment j'arrive au bout de ce que je peux faire en étant off. (Pas de cycle)

Et justement parceque pour moi le physique n'est plus comme avant. J'ai 10 kilos de moins comparé à ma grande période. C'est difficile a accepter.
t'as une photo de ton "top niveau" par curiosité ? car ton niveau actuel est dejà très elevé, vu d'un oeil extérieur ^^
 
Après il faut aussi prendre un truc en compte sur les dosages, c'est que ok faut que la diète et le training soient ok, mais y'a une part génétique vraiment pas négligeable sur la réponse aux stéros. Y'a des gens qui feront avec 500mg de testo ce qu'auront besoin d'autres à 750mg. Depuis les années qu'on voit sur le net des gens qui postent physiques et routines on voit clairement que là dessus personne n'est égal. Ca serait bien de tous exploser avec 150mg de testo, la réalité c'est que y'en aura qui prendront rien sans dosage relativement élevé. De la même façon que y'a des gens avec une gen nulle pour le dos ils prendront pas beaucoup de dos par rapport à quelqu'un qui a la gen

Bien sûr, je dis pas que faut envoyer 4g d'entée, mais faut garder ça en tête
 
Si, mais pour le moment j'arrive au bout de ce que je peux faire en étant off. (Pas de cycle)

Et justement parceque pour moi le physique n'est plus comme avant. J'ai 10 kilos de moins comparé à ma grande période. C'est difficile a accepter.
t'es pas off à 300mg lol
tu es en cure (ou en cruise avec les abus de langages)
parce que off je l'ai fait (parce que pas le choix de faire une trt que je ne supporte pas), je peux te dire que c'est un calvaire, et ça dure sans en voir el bout.
mais si tu supportes trt à 100mg semaine, faut pas se priver si ton axe est HS avec suivi médical.

pour ton physique il est peut être moins bien mais je suis sûr que mentalement et bien être, tu te sens bien mieux,
et dis toi qu'il est plus athlétique que 99.9999999% de la population (bon je sais c'est pas une référence qui rassure...)
 
tu devais pas arrêter pour procréer? lol
après je sais l'un n'empeche pas l'autre mais ça facilite pas on dira

en tout cas, merci pour la photo car peu de monde en poste,
tu sais t'as pas besoin de préciser "pas terrible" pour qu'on te dise ensuite mais si t'es au top mdr
Ça m'arrive d'en poster lol, en tout cas y'en a des références sur ce forum, ils Partage beaucoup de choses avec générosité @GiantMuscle en fait partie et ont les remercie tous. je peu pas tous les citer mais ils ce reconnaissent
 
Si, mais pour le moment j'arrive au bout de ce que je peux faire en étant off. (Pas de cycle)

Et justement parceque pour moi le physique n'est plus comme avant. J'ai 10 kilos de moins comparé à ma grande période. C'est difficile a accepter.
Je pense c'est un travail psychologique à faire sinon ont arrêt plus de cycler. Moi dans mon cas je enchaîner les cures et les concourt sauf au bout d'un moment le corps n'aime plus trop le pousser trop au limites.je pense une fois ont a mes enfants ça calme. Bonnne prochaine cure, hâte de la voir :)
 
Après il faut aussi prendre un truc en compte sur les dosages, c'est que ok faut que la diète et le training soient ok, mais y'a une part génétique vraiment pas négligeable sur la réponse aux stéros. Y'a des gens qui feront avec 500mg de testo ce qu'auront besoin d'autres à 750mg. Depuis les années qu'on voit sur le net des gens qui postent physiques et routines on voit clairement que là dessus personne n'est égal. Ca serait bien de tous exploser avec 150mg de testo, la réalité c'est que y'en aura qui prendront rien sans dosage relativement élevé. De la même façon que y'a des gens avec une gen nulle pour le dos ils prendront pas beaucoup de dos par rapport à quelqu'un qui a la gen

Bien sûr, je dis pas que faut envoyer 4g d'entée, mais faut garder ça en tête
Oui il y a une part de génétique aussi, certains répondent mieux que d'autres.
Et il peuvent aussi mieux encaisser, sans forcément avoir autant d'ES, moins rapidement ou tout simplement mieux les tenir.
Mais il faut se laisser le temps aussi, que de griller les étapes...
J'ai vu des mecs se déglinguer comme ça, au point de devoir arrêter ensuite.
Déjà le préparateur avait eut des soucis avec les stéros et il faisait prendre le même chemin à ses élèves...
 

Publicité Stéroïdes

Haut