[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Une personne qui fait 500mg testo plus boldo et dk et parfois un oral tu montes aussi tres vite au dessus de 1gr. Avec plus souvent des ES plus dur a gérer que simplement 1gr testo et 500mg boldo…
Ce n'est pas le sujet, puisque c'est logique et surtout mathématique...
Puis le physique qui suit ? Ca veut dire quoi ? 1m80 et 100kg a 20% de BF c’est un gros niveau poir certain alors que 1m80 et 85kg écorché c’est un petit niveau ?
Avoir le physique de ce que l'on s'envoie, on peut prendre les 2 extrêmes selon le but de la personne.
Mais quand je vois des mecs qui se gramment à fond et qui n'ont pas le physique qui suit, par rapport à leurs dosages, pour moi il y a clairement un problème.
Rien qu'ici, on a les 2 exemples...
1m80 / 85kg écorché, c'est un bon physique si le mec est vraiment ripped et équilibré.
De l'autre côté si le mec est en pdm, malgré un BF assez élevé, mais qu'il est "caisse", je dirais oui aussi.
 
Une personne qui fait 500mg testo plus boldo et dk et parfois un oral tu montes aussi tres vite au dessus de 1gr. Avec plus souvent des ES plus dur a gérer que simplement 1gr testo et 500mg boldo…
Puis le physique qui suit ? Ca veut dire quoi ? 1m80 et 100kg a 20% de BF c’est un gros niveau poir certain alors que 1m80 et 85kg écorché c’est un petit niveau ?
on a dit le physique pas les mensurations ...
 
Une personne qui fait 500mg testo plus boldo et dk et parfois un oral tu montes aussi tres vite au dessus de 1gr. Avec plus souvent des ES plus dur a gérer que simplement 1gr testo et 500mg boldo…
Puis le physique qui suit ? Ca veut dire quoi ? 1m80 et 100kg a 20% de BF c’est un gros niveau poir certain alors que 1m80 et 85kg écorché c’est un petit niveau ?

Surtout que certaines molécules ne sont "plus les mêmes" quand tu passes un certain mg.
 
Je vois souvent le débat revenir sur les "gros" dosages, au bout d'un moment les gars faut savoir être réaliste, et je parle encore plus pour les compétiteurs, pas pour les physiques de kéké des plages, mais oui faut clairement empiler les grammes, j'en suis qu'à une modeste catégorie de -80 kgs (pour 1m75), je suis à actuellement 750mg Testo E, 600 Mast E, 300 Tren A, 300 Tren E, 50mg Anavar ED, 50mg Winstrol ED, 25mg Proviron ED, 50mcg T3 ED, 80mcg Clen ED, 5ui HGH ED à 2 semaines de la compétition.

Je vous laisse faire les comptes on doit être pas loin des 3G et je suis très très loin d'avoir un gros physique, par contre oui je suis écorché de fou.
Je vous laisse imaginer ce que prennent les plus gros ;)
 
Je vois souvent le débat revenir sur les "gros" dosages, au bout d'un moment les gars faut savoir être réaliste, et je parle encore plus pour les compétiteurs, pas pour les physiques de kéké des plages, mais oui faut clairement empiler les grammes, j'en suis qu'à une modeste catégorie de -80 kgs (pour 1m75), je suis à actuellement 750mg Testo E, 600 Mast E, 300 Tren A, 300 Tren E, 50mg Anavar ED, 50mg Winstrol ED, 25mg Proviron ED, 50mcg T3 ED, 80mcg Clen ED, 5ui HGH ED à 2 semaines de la compétition.

Je vous laisse faire les comptes on doit être pas loin des 3G et je suis très très loin d'avoir un gros physique, par contre oui je suis écorché de fou.
Je vous laisse imaginer ce que prennent les plus gros ;)
La police des steros va intervenir la

Bah oui moi ca me choque pas
 
Enfin sur cet exemple, c'est plutôt du high dosage, que du high testo, si on se réfère à la définition initiale du High testo.
Je cite :
" En France on retrouve très souvent des dosages modérés en testostérone (500/600mg) empilé avec 2/3 autres composés.

Hors du côté USA c'est tout l'inverse, pour eux la testostérone c'est la base, ils montent souvent sur du 1,5g de testostérone mais à côté ils empilent peu d'autres molécules, par exemple un 500mg de Deca et un oral. "
Ça dépend du niveau du poid, des années de pratique dans sont cas ca peu ce comprendre la haut dosage mais c'est pas que la testo donc c'est comme un mec qui fait 500 testo 500 anabo.
Donc c'est pas un men's ou un body de 70 kil qui va prendre 2g.
En tout cas moi à 70 kil même pas fait 1g de testo
 
Ce n'est pas le sujet, puisque c'est logique et surtout mathématique...

Avoir le physique de ce que l'on s'envoie, on peut prendre les 2 extrêmes selon le but de la personne.
Mais quand je vois des mecs qui se gramment à fond et qui n'ont pas le physique qui suit, par rapport à leurs dosages, pour moi il y a clairement un problème.
Rien qu'ici, on a les 2 exemples...
1m80 / 85kg écorché, c'est un bon physique si le mec est vraiment ripped et équilibré.
De l'autre côté si le mec est en pdm, malgré un BF assez élevé, mais qu'il est "caisse", je dirais oui aussi.
Quand ça fait des années que t'es dans le body tu préfères les gros body que les 60 kil écorché, c'est une rivalité.
 
Je vois souvent le débat revenir sur les "gros" dosages, au bout d'un moment les gars faut savoir être réaliste, et je parle encore plus pour les compétiteurs, pas pour les physiques de kéké des plages, mais oui faut clairement empiler les grammes, j'en suis qu'à une modeste catégorie de -80 kgs (pour 1m75), je suis à actuellement 750mg Testo E, 600 Mast E, 300 Tren A, 300 Tren E, 50mg Anavar ED, 50mg Winstrol ED, 25mg Proviron ED, 50mcg T3 ED, 80mcg Clen ED, 5ui HGH ED à 2 semaines de la compétition.

Je vous laisse faire les comptes on doit être pas loin des 3G et je suis très très loin d'avoir un gros physique, par contre oui je suis écorché de fou.
Je vous laisse imaginer ce que prennent les plus gros ;)
Bien....enfin quelqu'un avec quelque chose dans son froc et qui dit la réalité des choses....
+100000000000000000000000000000
 
Je vois souvent le débat revenir sur les "gros" dosages, au bout d'un moment les gars faut savoir être réaliste, et je parle encore plus pour les compétiteurs, pas pour les physiques de kéké des plages, mais oui faut clairement empiler les grammes, j'en suis qu'à une modeste catégorie de -80 kgs (pour 1m75), je suis à actuellement 750mg Testo E, 600 Mast E, 300 Tren A, 300 Tren E, 50mg Anavar ED, 50mg Winstrol ED, 25mg Proviron ED, 50mcg T3 ED, 80mcg Clen ED, 5ui HGH ED à 2 semaines de la compétition.

Je vous laisse faire les comptes on doit être pas loin des 3G et je suis très très loin d'avoir un gros physique, par contre oui je suis écorché de fou.
Je vous laisse imaginer ce que prennent les plus gros ;)

L'oeuf ou la poule ?

Faut faire 100 kilos sec pour prendre 3 grammes où il faut prendre 3 grammes pour arriver a 100 kilos sec ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut