[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Non, c'est juste que tu manges plus que ton besoin calorique.

Calorie IN Calorie OUT
Métabolisme etc...

C'est pourtant la base de la nutrition.

Pour avoir vu les dietes de @Viper, ses clients ne sont pas tous a 4000 kcals et pourtant il serait difficile de dire qu'ils s'entraînent tous en mode vacances.
oui et des besoins caloriques viennent de tes dépenses donc en partie de tes trainings (et de ton neat)
merci de me rappeler les bases de la nutrition c'est très gentil lol

je ne parle pas des clients de viper mais de viper lui même et tu as très bien compris, tu détournes juste le sujet petit coquin...
mais bon on sera pas d'accord
envoies toi 1.5g de testo voir plus avec un PDC de moins de 80kg, bref tu es dans l'excès total, mais bon c'est une addiction comme une autre j'ai les miennes donc je n'ai pas trop de leçon à te donner...
tu te bases sur les dosages des pros qui chargent alors tu te dis je vais faire pareil pas de secret,
le problème on ne fera jamais d'un âne un cheval de course, les pros sont des exceptions
 
oui et des besoins caloriques viennent de tes dépenses donc en partie de tes trainings (et de ton neat)
merci de me rappeler les bases de la nutrition c'est très gentil lol

je ne parle pas des clients de viper mais de viper lui même et tu as très bien compris, tu détournes juste le sujet petit coquin...
mais bon on sera pas d'accord
envoies toi 1.5g de testo voir plus avec un PDC de moins de 80kg, bref tu es dans l'excès total, mais bon c'est une addiction comme une autre j'ai les miennes donc je n'ai pas trop de leçon à te donner...
tu te bases sur les dosages des pros qui chargent alors tu te dis je vais faire pareil pas de secret,
le problème on ne fera jamais d'un âne un cheval de course, les pros sont des exceptions

Ta vulgarisation est bien trop énorme, un mec qui a un metabolisme de 2800 kcals il va pas pouvoir manger 4500 kcal avec des entrainements plus intenses.

Sauf que @Viper n'a pas pour objectif de faire 100 kilos si je ne m'abuse.

J'ai un PDC + 18 relativement propre donc ça devrais aller pour les 1,5g de testo
 
tu veux dire qu'un entrainement plus intense permet de manger, par ex, 1000cal de plus sans prendre de gras ?
moi j'ai marché 2H15, 9 km, 530 cal de dépensées donc pour en dépenser 1000 j'aurais dû marcher 4H30..

faudrait donc des trainings doublés en volume et intensité non ?
marcher, les fameux steps de gouiffe en ce moment ça non c'est pas assez intense, comme tu dis faut avoir que ça à faire ou pas travailler
faut courir faire du vélo, du rameur et pas en mode détente daut mouiller le maillot
oui en muscu ça marche aussi, tu peux faire des séances hyper intense et longue, évidemment ça se travaille, tu fais pas ça du jour au lendemain
 
oui et des besoins caloriques viennent de tes dépenses donc en partie de tes trainings (et de ton neat)
merci de me rappeler les bases de la nutrition c'est très gentil lol

je ne parle pas des clients de viper mais de viper lui même et tu as très bien compris, tu détournes juste le sujet petit coquin...
mais bon on sera pas d'accord
envoies toi 1.5g de testo voir plus avec un PDC de moins de 80kg, bref tu es dans l'excès total, mais bon c'est une addiction comme une autre j'ai les miennes donc je n'ai pas trop de leçon à te donner...
tu te bases sur les dosages des pros qui chargent alors tu te dis je vais faire pareil pas de secret,
le problème on ne fera jamais d'un âne un cheval de course, les pros sont des exceptions
ca recommence vos embrouilles avec @GiantMuscle

je demande l'intervention de l'écureuil @John Jeeves pour jouer le rôle du médiateur lol
 
Natty j'avais réussi à atteindre les 95kg pour 1m80 à 10/12% grand max de masse grasse comme ça, clairement ça manquait de bras, épaules et pec mais le reste était pas trop mal développé.

J'avais pas un entraînement assez adapté hypertrophie maintenant que j'y repense c'été une sorte de powerbuilding. 6 jours sur 7 entraînement de 1h30 plus chaque matin de la marche, jusqu'à 1h par période, sprint en colline 2 fois par semaine et 4000 ou 4500kcal je crois.

Mais bien 250g de protéines, 135g de lipides et le reste des glucides.

Une bonne période loin des steros lol
voilà ç rejoint donc ce que je dis
mais évidemment faut se sortir les doigts et se buter
 
Ta vulgarisation est bien trop énorme, un mec qui a un metabolisme de 2800 kcals il va pas pouvoir manger 4500 kcal avec des entrainements plus intenses.

et pourquoi pas?
s'il se dépense plus, il a même intérêt sinon il progressera pas ou va sécher mais perdre de la viande au passage
Sauf que @Viper n'a pas pour objectif de faire 100 kilos si je ne m'abuse.

J'ai un PDC + 18 relativement propre donc ça devrais aller pour les 1,5g de testo
si tu fais 80kg c'est llargement trop 1.5g de testo
y'a 10 ans on était à 500, même les gabarits de 90/100
 
et pourquoi pas?
s'il se dépense plus, il a même intérêt sinon il progressera pas ou va sécher mais perdre de la viande au passage

si tu fais 80kg c'est llargement trop 1.5g de testo
y'a 10 ans on était à 500, même les gabarits de 90/100

Je fais bien plus que 80 kilos :p

Tu peux pas augmenter énormément tes kcals avec de la musculation. Ça brûle pas tant que ça
 
Je fais bien plus que 80 kilos :p

Tu peux pas augmenter énormément tes kcals avec de la musculation. Ça brûle pas tant que ça
à part les (vraies) séances jambes c'est vrai
il y a le cardio c'est pas interdit en pdm
bien au contraire, ça permet de manger plus, ça ouvre l'appétit et accessoirement c'est excellent pour la santé
 
à part les (vraies) séances jambes c'est vrai
il y a le cardio c'est pas interdit en pdm
bien au contraire, ça permet de manger plus, ça ouvre l'appétit et accessoirement c'est excellent pour la santé

J'en fais un peu, mais je brûle pas tant de kcals que ça. Si je pousse fort, je sens que ça impact ma récupération.

Après je le fais plus pour le cœur que les kcals
 

Publicité Stéroïdes

Haut