[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Après c'est des sacrés gabarits quand même faut remettre les choses dans leurs contexte. Je sais pas combien il pèse mais c'est un monstre.

Perso si je descend à 10% de masse grasse je dois suis à 100kg pour 1m80, 1g de testo j'en ai plus qu'assez. 2g de stéroïdes au total c'est un maximum je pense. Et franchement je suis probablement dans l'excès ça se paiera c'est certain.

Mais c'est bon de voir avec quoi il tourne ça permet de se faire une idée.
C'est exactement ce que je rabâche ici

Pour un mec light comme moi 88 kil pour 1m75
500 de testo c'est largement suffisant
 
Tu deviens gros en augmentant les dosages.

Avec 500 de testo je bouge pas du tout perso.
C'est d'ailleurs le dosage pour une première cure.
 
Tu deviens gros en augmentant les dosages.

Avec 500 de testo je bouge pas du tout perso.
C'est d'ailleurs le dosage pour une première cure.
manges plus crois moi tu vas bouger
avec 4000 cals tu veux pas loin forcément
faut s'entrainer énormément aussi, en intensité et pas 45min de peur de cataboliser
 
Qui a décrété ça ?

Ca a presque toujours été mon dosage, et j ai évolué comme ça
Bien évidemment je n ai jamais voulu être gros

1,5 gr pour un mec light c'est de la pure folie

En empilant 2 molécules et un oral tu as déjà dû y être facilement pourtant.

500 testo, 500 primo + 70mg anavar ED = 1500mg par semaine.

J'ai pas l'impression que ça soit de la folie. Je pense que c'est un dosage très basique.

Par contre ça sera moins efficace que juste 1,5g de testo.

Pourquoi 500 mg ?

Nous répondons à cette question dix fois par jour.

500 mg sont recommandés pour votre premier cycle.

Contrairement à ce que l'on a pu vous faire croire, ce chiffre n'a pas été choisi au hasard. Il a fait l'objet d'une réflexion critique et d'un raisonnement approfondi. 500 mg est une faible dose.

Les gains sont linéaires jusqu'à 600 mg et au-delà :

Relations dose-réponse de la testostérone chez les jeunes hommes en bonne santé : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11701431/

Masse corporelle maigre :
125 mg = +3,4 kg.
300 mg = +5,2 kg.
600 mg = +7,9 kg


Si vous optez pour 300 mg, vous fermez la porte, et vous laissez des gains sur la table pour rien.

Il n'y a pas de différence dans les ES entre 300 et 500.

Il n'y a pas de différence dans l'arrêt du cycle entre 300 et 500.

500 mg est une faible dose dans la mesure où vous pouvez en prendre plus sans aucun effet indésirable. Quelqu'un qui est un faible aromatiseur - ce qui n'est pas si rare - peut prendre 1000 mg de Testo sans AI et sans effets secondaires, sans problème.

À 300 mg, vous vous placez dans le no man's land entre la TRT et un cycle complet où il est difficile de régler votre inhibiteur d'aromatase (IA).

La gestion de vos œstrogènes avec un IA est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez apprendre de votre premier cycle.

La testo est un composé très bénin. Contrairement à certaines substances synthétiques, votre corps le reconnaît immédiatement et sait exactement quoi faire.
La prise d'une dose plus élevée que celle à laquelle il est naturellement habitué entraîne simplement une adaptation pour produire temporairement des niveaux relativement plus élevés d'aromatase afin de tenir compte de l'afflux d'hormones et d'atteindre l'équilibre.

Le sous-produit immédiat de cette réponse adaptative, le 17β-Oestradiol (E2), est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur et essentiel au fonctionnement physiologique normal. Aucune toxicité aiguë ni aucun facteur de stress pour les organes ne se manifestent, même à des doses des centaines de fois supérieures à la normale.

Votre corps sait comment gérer la testostérone. Il la synthétise depuis bien avant la naissance. Elle est essentielle au fonctionnement physiologique normal. L

N'essayez pas de réinventer la roue
 
manges plus crois moi tu vas bouger
avec 4000 cals tu veux pas loin forcément
faut s'entrainer énormément aussi, en intensité et pas 45min de peur de cataboliser

Ah merde, faudra le dire a tous les mecs qui prennent des produits alors :p Fallait juste manger plus !

J'aurais du m'en douter avec CBUM qui fait Olympia avec 500mg de testo...

Sérieusement.....

4000 kcals je deviens un tas de graisse actuellement, je sais pas comment tu sors un chiffre du chapeau, c'est étonnant de te voir dire ça.

500mg de testo 5000 kcals en te fracassant le CNS, tu vas pas prendre 10 kilos de muscles, j'en suis certain.
 
En empilant 2 molécules et un oral tu as déjà dû y être facilement pourtant.

500 testo, 500 primo + 70mg anavar ED = 1500mg par semaine.

J'ai pas l'impression que ça soit de la folie. Je pense que c'est un dosage très basique.

Par contre ça sera moins efficace que juste 1,5g de testo.

Je sais pas. Pour avoir fait 500 testo C + 500 deca puis quelques mois après 1000mg testo C (la même testo), les résultats étaient très largement supérieurs avec testo c et deca.

Après pareil ça doit dépendre des gens et de pleins de paramètres.
 
Je sais pas. Pour avoir fait 500 testo C + 500 deca puis quelques mois après 1000mg testo C (la même testo), les résultats étaient très largement supérieurs avec testo c et deca.

Après pareil ça doit dépendre des gens et de pleins de paramètres.
Giant parle de 500 primo même avec anavar, 500 de Deca c’est pas la même chose que les autres molécules.

Après c’est sur sa dépend de plein de chose objectif, affinité avec les molécules etc…
 
Giant parle de 500 primo même avec anavar, 500 de Deca c’est pas la même chose que les autres molécules.

Après c’est sur sa dépend de plein de chose objectif, affinité avec les molécules etc…

Oui primo c'est assez light en effet pour avoir déjà fait 500mg, très light même.
 
  • Like
Réactions: Wod
En empilant 2 molécules et un oral tu as déjà dû y être facilement pourtant.

500 testo, 500 primo + 70mg anavar ED = 1500mg par semaine.

J'ai pas l'impression que ça soit de la folie. Je pense que c'est un dosage très basique.

Par contre ça sera moins efficace que juste 1,5g de testo.

Pourquoi 500 mg ?

Nous répondons à cette question dix fois par jour.

500 mg sont recommandés pour votre premier cycle.

Contrairement à ce que l'on a pu vous faire croire, ce chiffre n'a pas été choisi au hasard. Il a fait l'objet d'une réflexion critique et d'un raisonnement approfondi. 500 mg est une faible dose.

Les gains sont linéaires jusqu'à 600 mg et au-delà :

Relations dose-réponse de la testostérone chez les jeunes hommes en bonne santé : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11701431/

Masse corporelle maigre :
125 mg = +3,4 kg.
300 mg = +5,2 kg.
600 mg = +7,9 kg


Si vous optez pour 300 mg, vous fermez la porte, et vous laissez des gains sur la table pour rien.

Il n'y a pas de différence dans les ES entre 300 et 500.

Il n'y a pas de différence dans l'arrêt du cycle entre 300 et 500.

500 mg est une faible dose dans la mesure où vous pouvez en prendre plus sans aucun effet indésirable. Quelqu'un qui est un faible aromatiseur - ce qui n'est pas si rare - peut prendre 1000 mg de Testo sans AI et sans effets secondaires, sans problème.

À 300 mg, vous vous placez dans le no man's land entre la TRT et un cycle complet où il est difficile de régler votre inhibiteur d'aromatase (IA).

La gestion de vos œstrogènes avec un IA est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez apprendre de votre premier cycle.

La testo est un composé très bénin. Contrairement à certaines substances synthétiques, votre corps le reconnaît immédiatement et sait exactement quoi faire.
La prise d'une dose plus élevée que celle à laquelle il est naturellement habitué entraîne simplement une adaptation pour produire temporairement des niveaux relativement plus élevés d'aromatase afin de tenir compte de l'afflux d'hormones et d'atteindre l'équilibre.

Le sous-produit immédiat de cette réponse adaptative, le 17β-Oestradiol (E2), est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur et essentiel au fonctionnement physiologique normal. Aucune toxicité aiguë ni aucun facteur de stress pour les organes ne se manifestent, même à des doses des centaines de fois supérieures à la normale.

Votre corps sait comment gérer la testostérone. Il la synthétise depuis bien avant la naissance. Elle est essentielle au fonctionnement physiologique normal. L

N'essayez pas de réinventer la roue
Je parlais uniquement de la testo
Bien évidemment en empilant le reste je suis à un peu plus de 1,5 gr

500 mg de testo est une très bonne dose, donc faire croire qu il est indispensable de doubler ou tripler la dose pour progresser est faux

Les anabos font parfaitement le travail de construction si on compile judicieusement
 
Je parlais uniquement de la testo
Bien évidemment en empilant le reste je suis à un peu plus de 1,5 gr

500 mg de testo est une très bonne dose, donc faire croire qu il est indispensable de doubler ou tripler la dose pour progresser est faux

Les anabos font parfaitement le travail de construction si on compile judicieusement

Je suis pas de cet avis de devoir compiler mais après y'a pas de réponse universelle, c'est deux manières de faire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut