[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Est-ce que le susta n'aurait pas un intérêt en début de cure de testo E par exemple ? On sait que la E prend du temps avant de travailler pleinement... débuter avec du susta permettrait de rentrer plus vite dans la cure sans passer par des oraux. Fausse bonne idée ?
Sinon quel est l'intérêt du susta...? Quitte à piquer EOD, autant partir direct sur de la P qui a le mérite de s'évacuer rapidement et d'être moins sujette aux ES, non ?

Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés d'œstrogènes
Les esters plus longs entraînent plus de rétention d'eau
Les esters plus longs entraînent plus de suppression de l'HPTA
Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés de rétention d'azote (gain musculaire) en d'autres termes sont plus anabolisants
Les esters plus courts entraînent des pics plasmatiques plus élevés

Sinon la Testo E agit déjà au bout de 6/8 h

Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés d'œstrogènes
Les esters plus longs entraînent plus de rétention d'eau
Les esters plus longs entraînent plus de suppression de l'HPTA
Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés de rétention d'azote (gain musculaire) en d'autres termes sont plus anabolisants
Les esters plus courts entraînent des pics plasmatiques plus élevés

Sinon la Testo E agit déjà au bout de 6/8 h
Merci pour tes précisions gros, mais ça ne répond pas à mes questions.

Merci pour tes précisions gros, mais ça ne répond pas à mes questions.

Le susta te permet de bénéficier d'un taux plasmatique plus régulier et d'avoir le "bénéfice" de tous les esthers.... en théorie.

Tu peux faire une testo E ou C et envoyer aussi de la propio pour kick mais dans ce cas la, autant utiliser du susta par exemple.

Enfin en terme de TRT mieux vaut rester sur de la E ou C

Le susta te permet de bénéficier d'un taux plasmatique plus régulier et d'avoir le "bénéfice" de tous les esthers.... en théorie.

Tu peux faire une testo E ou C et envoyer aussi de la propio pour kick mais dans ce cas la, autant utiliser du susta par exemple.

Enfin en terme de TRT mieux vaut rester sur de la E ou C
Perso j'ai l'impression que ce mix d'esters est au final plus chiant à gérer que de gérer chaque ester séparément.

quel est l’intérêt de rentrer vite dans la cure surtout ,c’est un sport qui demande de la patience le muscle se gagne pas en 3 semaines de kick

L'intérêt d'un kick est de ne pas rester jouer et de rentrer tout de suite dans la cure.
Quand tu fais une cure de 12 semaines ou plus, les gains vont fortement ralentir vers la semaine 8 car le corps va chercher à réguler par différents moyen comme la myostatine, sensibilité à l'insuline, etc... . Le reste de la cure va permettre de consolider les gains acquis en début de cure donc c'est une perte de temps d'attendre que ça monte tranquillement.
Bien entendu je parles dans une optique de prise de masse.

L'intérêt d'un kick est de ne pas rester jouer et de rentrer tout de suite dans la cure.
Quand tu fais une cure de 12 semaines ou plus, les gains vont fortement ralentir vers la semaine 8 car le corps va chercher à réguler par différents moyen comme la myostatine, sensibilité à l'insuline, etc... . Le reste de la cure va permettre de consolider les gains acquis en début de cure donc c'est une perte de temps d'attendre que ça monte tranquillement.
Bien entendu je parles dans une optique de prise de masse.

mais dans la pratique même les esther lent se font ressentir assez rapidement contrairement à ce que tout le monde dit genre « plusieurs semaines » Il se passe un truc dans le corps dès la première injection

Pour en revenir à la testostérone haute basse, personnellement je n'ai remarqué aucune différence sur l'augmentation des performances de force que ce soit à 500mg ou à 1000mg par semaine.

Pour en revenir à la testostérone haute basse, personnellement je n'ai remarqué aucune différence sur l'augmentation des performances de force que ce soit à 500mg ou à 1000mg par semaine.

C'est vraiment à partir de 1300/1500 que la testo prend une autre dimension.

Entre 600 de testo et 1300, tu as l'impression de plus avoir la même molécule

A 1300 poto tu ressent quoi ?
Parce que moi tout les truc du genre plus de confiance en soi tout ça j’ai jamais vu avec 500mg, apres j’avais aucun soucis avec tout ça quand j’étais natty, mais je n’ai remarqué aucun changement par rapport a quand je prenait rien. Ma vie était la même on va dire.
Cela doit dépendre des personnes peut être

Parce que moi tout les truc du genre plus de confiance en soi tout ça j’ai jamais vu avec 500mg, apres j’avais aucun soucis avec tout ça quand j’étais natty, mais je n’ai remarqué aucun changement par rapport a quand je prenait rien. Ma vie était la même on va dire.

En effet ça dépends car perso moi je suis carrément plus sûre de moi une confiance hors pair et une rage sous les barre les gens doivent me prendre pour un mec sous coco à la salle c’est certain ahah je suis surexcitée en permanence

En effet ça dépends car perso moi je suis carrément plus sûre de moi une confiance hors pair et une rage sous les barre les gens doivent me prendre pour un mec sous coco à la salle c’est certain ahah je suis surexcitée en permanence
Mdrrr ah beh ça dépend des personnes alors, moi rien de tout ça, et aucune remarque de mon entourage genre que je m’énerve plus vite.
Après de base je suis quelqu’un de calme posé dans mon coins.
Mais a des big dosage genre 1500-2000 je pense que n’importe quel personne va réagir niveau comportement, psychologique tout ça

C'est surtout en terme de résultats, récupération, gains.

Apres niveau confiance, j'ai jamais eu trop de problèmes avec ca, j'ai un taf ou je peux avoir à parler devant 50/60 personnes du coup ca a été plus efficace que les produits pour la confiance.

Par contre niveau agressivité ca peut augmenter pas mal, j'ai une patience d'environ 4 secondes. Heureusement avec la covid, je vois pas trop de gens, l'enfer c'est les autres

Mais après qu'en est-il des risques d'hypertension, prostatique, léthargique, ... ?

Beaucoup sont mort vraiment jeune avec de gros dosage.

Publicité Stéroïdes