[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Moi j’aime bien le rap d’aujourd’hui comme d’hier, les temps changent les gars faut s’adapter ;)
Mais un bon vieux dupri, notorious, JEdge, 112, donnel ou 2pac c’était du bon quand même
S'adapter, je veux bien gros... mais apprécier la merde qui passe sur nos ondes... ça j'y arrive pas.

@Freezer Du coup je devais faire mes transas ce matin et au passage j'en ai profité pour refaire mon ionogramme vue que j'ai récemment rajouter du sodium ainsi et surtout que du bicarbonate de potassium.

Clairement c'été pas une bonne idée pour le bicarbonate de potassium pour basifier mon organisme, je vais donc le remplacer par du bicarbonate de sodium dès demain et je pense que çà devrait être bon.

Tu prends combien de bicarbonate de potassium par jour en plus du potassium de ton alimentation? Et combien de sodium?

Tu prends combien de bicarbonate de potassium par jour en plus du potassium de ton alimentation? Et combien de sodium?

Je prennais 10g de bicarbonate de potassium mais c'été une erreur car largement assez de potassium, j'ai remplacer par 15-20g de bicarbonate de sodium, qui est bien mieux assimilé par le corps d'ailleurs.

En vrai y a de bon arstites FR, enfin moi j'aime bien.

Fianso, Kaaris, Kalash crimi,... tout ce qui approche de près ou de loin Fianso enfait ^^

Salut à tous
J'apporte mon petit avis concernant le débat.

100% pour les gros dosages en testo. Et 100% aussi pour bien doser le reste :p

Non sans rire, bien contrôler l'hypertension en cure. (attention petite touche émotion) j'ai malheureusement une maladie génétique au cœur (bicuspie aortique) , et bon je pense qu'a cause de mon manque de protection pour l'hypertension en cure + sport à outrance j'ai été opéré plus tôt du coeur du fait.

Tout ça pour dire que un gros dosage de testo je suis 100% pour parce que c'est un super mass builder, mais un pti contrôle chez le cardiologue tous les 6 mois s'impose si l'on cure avec des gros hypertenseurs. A partir de 16 (et encore je suis gentil) c'est pas très bon.

En cure on suggère (et c'est bien) automatiquement les protections hépatiques et les anti œstrogènes, je pense qu'un beta bloquant à partir de 16 de tension c'est aussi une bonne chose avec un contrôleur de tension (10 balles en pharmacie).

Salut à tous

Non sans rire, bien contrôler l'hypertension en cure. (attention petite touche émotion) j'ai malheureusement une maladie génétique au cœur (bicuspie aortique) , et bon je pense qu'a cause de mon manque de protection pour l'hypertension en cure + sport à outrance j'ai été opéré plus tôt du coeur du fait.

Tout ça pour dire que un gros dosage de testo je suis 100% pour parce que c'est un super mass builder, mais un pti contrôle chez le cardiologue tous les 6 mois s'impose si l'on cure avec des gros hypertenseurs. A partir de 16 (et encore je suis gentil) c'est pas très bon.

En cure on suggère (et c'est bien) automatiquement les protections hépatiques et les anti œstrogènes, je pense qu'un beta bloquant à partir de 16 de tension c'est aussi une bonne chose avec un contrôleur de tension (10 balles en pharmacie).

Oui tu as raison et tu fais vraiment bien de le rappeler ;)

D'ailleurs une petite supplémentation en huile de Krill et CoQ10 fait toujours du bien même si ça reste des suppléments, c'est toujours bon à prendre

Salut à tous

Moi je vais donner mon avis ca dépend de l'objectif
Masse : haut en testo
Sèche : bas testo et plusieurs molécule en synergie

Après haut en testo pas plus 16 semaine grand maximum voir 12
Mais oui pour construire haut en testo un de mes ancien préparateur fed ma prise de masse la première avec lui cetzis que de la testo 1grammes et j'avais bien bouger la deuxième
300 propio
300 npp
600 susta
50 anavar
3 up gh mais je l avais pas pris

Publicité Stéroïdes