[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Moi j'ai eu sans produit tendinite a lepaule et c toujours spas partie

C'est une galère les blessures, une fois que tu as une faiblesse, ça reste H24..

Quand tu as l'habitude des trainings de mecs chargés et que tu diminue/stop la chimie, tu as intérêt à diminuer aussi tes habitudes sous les barres.

C'est une galère les blessures, une fois que tu as une faiblesse, ça reste H24..

Quand tu as l'habitude des trainings de mecs chargés et que tu diminue/stop la chimie, tu as intérêt à diminuer aussi tes habitudes sous les barres.
Je suis d accord trt ccool le training
Cure cest magnifique
Naturel un autre monde

Moi la testostérone enentate je pique 2 fois par semaine.Le lundi 8h du matin et jeudi 20h.Aucun problème.Pareil pour le masteron enentate

faut juste etre sec pour l insu c est ça ?
non, mais pas trop gras en effet.
Si t'envoies en sous cutanée normalement pas besoin, mais si tu utilises une seringue à insuline pour de l'intra-musculaire alors en effet mieux vaut être sec
Je fais en intramusculaire dans les différent faisceaux de l'épaule jamais eu de souci, il suffit d'être assez propre et pas avoir 2cm de gras sous la peau.

une ptit photo de ton épaule , pas trop hot quand meme :p
Je suis gentil je la reposte, j'ai ton âge si tu veux savoir (enfin si celui renseigné dans ta présentation est le bon (bientôt 50 quoi)
4az0.png

Les huiles passent pas trop difficilement dans les aiguilles à insu ?
Non, à mon âge on est patient :)

Je suis gentil je la reposte, j'ai ton âge si tu veux savoir (enfin si celui renseigné dans ta présentation est le bon (bientôt 50 quoi)
4az0.png

il me semble que l’huile se dégrade au contact du plastique au bout de 20mn
, faut pas être trop long non plus :)

Je suis entrain d'envisager la TRT entre les cycles avec de la MENT, 5mg ED et Testo 100mg Week.

0,1 ML ED pour la Ment, je pense seringue à insuline aussi.

4az0.png

oui j ai ton age si tu veut ma PI ou un tchat tinder loool ouai donc suis encore loin de pouvoir faire en insu j ai pas ta seche merci freezer

Je suis entrain d'envisager la TRT entre les cycles avec de la MENT, 5mg ED et Testo 100mg Week.

0,1 ML ED pour la Ment, je pense seringue à insuline aussi.
Quelle est l’avantage de prendre des seringue à insu j’ai jamais compris j’ai toujours fais avec des seringue normal.. car le but est pas de faire du SC à pars de toute petite quantité pour un cruise ou trt

Publicité Stéroïdes