[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

C'est ça, normalement ça devrait être seul.
Ca fait 1 unité sur aiguille à insu, tous les jours.
Slt @GiantMuscle
1 unité sur 100 ?
tu as une loupe :)
Il ne serais pas possible de rajouter de l’huile pour rallonger la soupe genre 10 unîtes car je le demande si sa va pas rester dans l’aiguille ou alors faut faire avec la bulle d’air derrière !

Juger à la couleur, c'est pas très 2021
En attendant je m'injecte pas n'importe quoi, vu la couleur si je devrais en avoir, c'est analyser avant en labo.
Je suis déjà pas à mon aise avec de l'UG, en général j'achète uniquement ce qui n'existe pas en pharmacie, je vais certainement pas prendre un truc couleur pisse juste parce que c'est marqué testostérone dessus.

En attendant je m'injecte pas n'importe quoi, vu la couleur si je devrais en avoir, c'est analyser avant en labo.
Je suis déjà pas à mon aise avec de l'UG, en général j'achète uniquement ce qui n'existe pas en pharmacie, je vais certainement pas prendre un truc couleur pisse juste parce que c'est marqué testostérone dessus.
il est chaud le freezer mdr;)

C'était de l'humour hein :p

Tout monde doit prendre ce qui le rend le plus à l'aise et ce qui l'attire le plus ;)

View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/9s3iml/discussion_revival_post_the_colors_of_trenbolone/

Un poste intéressant qui parle de la couleur de la trenbolone pour ceux que ça intéresse, avec différentes photos en fonction de la température

il est chaud le freezer mdr;)
Je suis pas chaud, je dis juste que la couleur me tente pas, c'est peut être bon j'en sais rien, mais c'est comme ça.
Je peux changer d'avis dans le futur et trouver ça très bien.
Juste que acheter et faire tester etc... La flemme alors que j'ai déjà mes sources habituelles.

Je suis pas chaud, je dis juste que la couleur me tente pas, c'est peut être bon j'en sais rien, mais c'est comme ça.
Je peux changer d'avis dans le futur et trouver ça très bien.
Juste que acheter et faire tester etc... La flemme alors que j'ai déjà mes sources habituelles.
oui tu ma dit en mp , de faire tester c est le mieux pour etre fixer !

Telmisartan: Mon médicament préféré sur cette liste et celui que vous devriez prendre DÉFINITIVEMENT .

Il aborde directement les points suivants:

Abaisse le cholestérol LDL
«Légèrement» améliore le cholestérol HDL par rapport au valsartan et au candésartan

Réduit / protège contre LVH

Protège vos reins

Réduit votre risque de développer une démence

Améliore la résistance à l'insuline

Vous ferrez moins de graisse pendant votre pdm

Augmente l'IGF-1

Augmente votre endurance (à des doses plus élevées), un cycliste professionnel l'utiliserait à cette fin (également parce qu'il n'a pas été interdit par l'AMA)

Plus jamais besoin de faire prélever votre sang - cela abaisser l'hématocrite: les ARB peuvent généralement réduire les niveaux d'hématocrite, et je suppose que c'est également vrai pour le telmisartan. Recherchez dans libgen (lien dans l'encadré) une étude intitulée « Losartan réduit l'hématocrite chez les patients atteints de bronchopneumopathie chronique obstructive et d'érythrocytose secondaire » qui a montré une baisse de l'hématocrite d'environ 2 points 4 mois après le début du Losartan. Les personnes ayant des hématocrites plus élevés voient généralement un effet plus significatif.

La dose de 20 mg est inférieure à la dose initiale généralement convenue / prescrite de 40 mg.

Des avis là dessus ?
Et les effets secondaires ? ^^´

Le problème, c'est que la liste des effets secondaires possibles sur la "NOTICE" des médicaments, elles font toujours 4 mètres..
Oui ils mettent vraiment tout les effets possibles meme ceux ou 1% de la population y est sujet.
Parcontre ça a l’air par mal pour une personne en cure mais je ne le vois jamais être utilisé ou très peu

Le problème, c'est que la liste des effets secondaires possibles sur la "NOTICE" des médicaments, elles font toujours 4 mètres..
YeWKZ.jpg

Çà n'est pas par hasard s'il y a une liste d'effet secondaire ... prendre une substance en ne prennant en compte que les effets positifs sans penser aux effets négatifs sur le court et long terme çà n'est clairement pas une action très intelligente.

Çà n'est pas par hasard s'il y a une liste d'effet secondaire ... prendre une substance en ne prennant en compte que les effets positifs sans penser aux effets négatifs sur le court et long terme çà n'est clairement pas une action très intelligente.

Doliprane, pillule contraceptive, aspirine etc etc. Regarde la notice

Publicité Stéroïdes