[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Aucune idée non plus. Après je suppose qu'avec 2 g de Testo, plus besoin de prendre du Dianabol. Peut-être les effets noyés dans le total de stéroïdes ? Aucune idée.

Surtout que pour le moment j'ai pas dépassé 1,3 g de Testo avec peu de choses à côté. Je pense pas avoir à dépasser 1,5 g de Testo pour atteindre mon objectif.
J y ai pensé pour le diana mais je ne vois pas non plus pourquoi...
Cette semaine je reste encore à 1250mg , mais semaine d apres 1500mg. Une première pour moi. Je prefere rester encore une semaine à 1250 . Pour le moment je me sens top. Je vise 96 kilos le plus propre possible ou plus. A voir . Si c est moins mais propre ça me va aussi

ce n est pas une perte de temps d augmenter ton dosage semaines aprés semaines ???? directe a 1g2 tu gagne du temps et du devellopement ?

Aucune idée non plus. Après je suppose qu'avec 2 g de Testo, plus besoin de prendre du Dianabol. Peut-être les effets noyés dans le total de stéroïdes ? Aucune idée.

Surtout que pour le moment j'ai pas dépassé 1,3 g de Testo avec peu de choses à côté. Je pense pas avoir à dépasser 1,5 g de Testo pour atteindre mon objectif.

Et sans indiscrétion que prends tu à côté de tes 1g3 de test ?

ce n est pas une perte de temps d augmenter ton dosage semaines aprés semaines ???? directe a 1g2 tu gagne du temps et du devellopement ?
Le souci c'est qu il faut encaisser et trop d un coup à mon sens c est pas bon.
C est comme boire 3 whisky, t en a l habitude, puis d un coup t attaque à 6. T es fracassé alors que si tu passes à 4...puis 5 ton corps à le temps de s'habituer, enfin c'est mon idee

Mais en terme d'efficacité çà s'équivaut ?

Les deux versions sont excellentes pour la PDM; c'est similaire sur l'augmentation de la masse et de la force. D'après mon expérience, le NPP est meilleur pour le lean mass, tandis que le déca est meilleur pour du bulking.

Après ça reste la même molécule, avec une fréquence d'injection similaire ça doit être quasiment identique.

Les deux versions sont excellentes pour la PDM; c'est similaire sur l'augmentation de la masse et de la force. D'après mon expérience, le NPP est meilleur pour le lean mass, tandis que le déca est meilleur pour du bulking.

Après ça reste la même molécule, avec une fréquence d'injection similaire ça doit être quasiment identique.
Que faite vous contre la decadick et la chute de la libido lorsque vous prenez le npp?

Le souci c'est qu il faut encaisser et trop d un coup à mon sens c est pas bon.
C est comme boire 3 whisky, t en a l habitude, puis d un coup t attaque à 6. T es fracassé alors que si tu passes à 4...puis 5 ton corps à le temps de s'habituer, enfin c'est mon idee
suis con j oublie qu il y a des ester court , la oui 1g ça doit bien piker loool

Effectivement ça peut vite piquer lol
tu dort jamais toi mdr on dirais giant tjrs connecter mdr

je ne fait que de l enanthate, j imagine meme pas 1g de tren ester court comment tu doit te sentir .

le quel pour toi est le plus " violent " en terme de vitesse ,ressentie ,performance, bien etre , dans le bon sens du terme le violent , pas 2 g de tren acetate mort sur le sol a dégouliné o_O

Dernière édition:
tu dort jamais toi mdr on dirais giant tjrs connecter mdr

je ne fait que de l enanthate, j imagine meme pas 1g de tren ester court comment tu doit te sentir .

le quel pour toi est le plus " violent " en terme de vitesse ,ressentie ,performance, bien etre , dans le bon sens du terme le violent , pas 2 g de tren acetate mort sur le sol a dégouliné o_O
Pour moi je pense que le cote bien être en Ester court....y en a pas.
Apres en terme de perf, violence c est clairement la tren acetate. Mais je suis insomniaque avec , sueur nocturne et assez énervé.
Pour ca que je préfère la testo C je suis zen en général avec

on en revient tjrs a la tren mdr
Yes c'est une belle saloperie par contre. Je déconseille fortement aux novices, à ceux qui sont de nature déjà énervé qui ne se contrôle pas.
Ca tabasse les reins, sueur, insomnie etc sans parler de la toux qui me plie en 2 .
Franchement j en ferai peut être en 2022 si besoin de dégraisser mais sinon j eviterai

Publicité Stéroïdes