GiantMuscle
Well-Known Member
Avec la Trenbolone ça sera les reins qui lâcheront avant le reste. Si le foie peut se régénérer, les reins c'est game over.
Pas forcément je pense que des cures trop longues peuvent jouer . J'ai fait 8 semaines à 400mg , plus jamais.Après il doit falloir envoyer la dose pour que ça pète un rein
Dostinex et cabergoline c'est pareil.La cabergoline est la molécule chimique ,le principe actif du dostinex.Si non je ne crois pas qu'il n'y a que la prolactine dans l'histoire. Je posais la question à ceux qui savent réellement ce qu'ils font,et qui ont de l'expérience et des résultats. Merci.Pds , faut contrôler la prolactine. Dostinex ou cabergoline
Après il doit falloir envoyer la dose pour que ça pète un rein
Pas forcément je pense que des cures trop longues peuvent jouer . J'ai fait 8 semaines à 400mg , plus jamais.
600/800 ça suffit pour envoyer des gars en dialyse
Oui c'est pour ça que j ai dit l un ou l autre car on le trouve sous le nom de dostinex ou cabergolineDostinex et cabergoline c'est pareil.La cabergoline est la molécule chimique ,le principe actif du dostinex.Si non je ne crois pas qu'il n'y a que la prolactine dans l'histoire. Je posais la question à ceux qui savent réellement ce qu'ils font,et qui ont de l'expérience et des résultats. Merci.
Mais merci pour je posais la question à ceux qui savent ce qu ils font. Dans ce cas je te conseille de réellement voir quelqu un qui sait ce qu il fait, ça s appelle un médecin ;-)Dostinex et cabergoline c'est pareil.La cabergoline est la molécule chimique ,le principe actif du dostinex.Si non je ne crois pas qu'il n'y a que la prolactine dans l'histoire. Je posais la question à ceux qui savent réellement ce qu'ils font,et qui ont de l'expérience et des résultats. Merci.
Dostinex et cabergoline c'est pareil.La cabergoline est la molécule chimique ,le principe actif du dostinex.Si non je ne crois pas qu'il n'y a que la prolactine dans l'histoire. Je posais la question à ceux qui savent réellement ce qu'ils font,et qui ont de l'expérience et des résultats. Merci.
Je ne peux pas te dire je ne bosse pas lourd. Je m arrête aux haltères de 50, je bosse en série mini 10 reps.Après pour en revenir à la testo haute je trouve pas que çà donne vraiment plus de force qu'une dose moyenne, du moins de ma propre expérience.
Merci pour ta réponse. Du coup,même si je prend du masteron,ça n'arrangera rien,car c'est ce que je fait en ce moment, je suis en cure testo npp et masteron,et nada j'ai quand même eut la deca dick et la libido pas top mais pas tout à fait inexistante. Si non je pensais au proviron,est ce que tu pense que ça va le faire?merci.La nandrolone active la progestérone à 1/20ème de l'affinité de la progestérone, agissant ainsi comme un antagoniste dans la plupart des cas.
La Nandrolone a un effet de modulation de la dopamine, similaire mais différent de celui de la Trenbolone.
La nandrolone, par la modulation de la voie de la récompense, peut atténuer la réponse dopaminergique.
La DHT n'est pas un sous-produit de la Nandrolone. La DHT peut être métabolisée en neurostéroïdes qui ont un effet anxiolytique et antidépresseur puissant. La DHN a des métabolites similaires mais ne possède pas cette pharmacologie.
La nandrolone et la testostérone, toutes deux sous forme exogène, augmentent la prolactine à doses égales (si quelqu'un peut retrouver cette étude que j'ai consultée il y a quelque temps, ce serait apprécié).
La nandrolone produit suffisamment de E1 qui peut être converti en E2 naturellement par le corps. Les doses optimales pour correspondre aux niveaux naturels seraient d'environ 300mg/semaine.
La combinaison de testostérone et de nandrolone = induction du sous-type 1 de l'HSD 3b, qui est impliqué dans la conversion de E1 en E2, ce qui fait que la testostérone synergise le pouvoir œstrogénique de la nandrolone.
La nandrolone produit du DHN comme métabolite via la 5-alpha réductase, qui agit comme un agoniste partiel. Et déplace de manière compétitive la DHT des tissus androgènes, comme dans le pénis.
La DHT s'oppose aux œstrogènes dans les tissus androgéniques et dans d'autres endroits comme les tissus mammaires. L'absence de stimulation androgénique par la DHN entraîne l'apparition de symptômes gyno, même avec des taux d'œstrogènes normaux (NON, cela ne vient pas de la progestérone ou de la prolactine).
Le DHN peut déplacer la DHT et activer partiellement les récepteurs androgènes dans les tissus androgènes tels que la prostate et les follicules pileux, ce qui peut inverser l'hypertrophie de la prostate et provoquer une repousse des cheveux.
Le pénis a besoin d'une stimulation androgénique, que vous ne pouvez malheureusement pas obtenir avec la Nandrolone. C'est pourquoi les gens utilisent de fortes doses de testostérone avec la Nandrolone pour contrer les effets secondaires sexuels, la concentration de DHT de la testostérone doit être significativement plus élevée que la DHN de la Nandrolone pour que la DHN ne déplace pas la DHT du récepteur.
pourtant les retour parle d une augmentation de force a partir de 1g5 meme 2g . tu passe 150 au bench avec 250/500 , tu passe pas 250 avec 500g lool le bison blanc a passer 300kg en equipé il etait a 2g5 dans ces phases de prepaAprès pour en revenir à la testo haute je trouve pas que çà donne vraiment plus de force qu'une dose moyenne, du moins de ma propre expérience.
arrete les produitsQuand j'ai pris TestoE 1000mg et Deca 500mg j'ai finir en garde de vue pour violence( premier depuis ma naissance) contre les 15-20 flics
Je vous déconseille
C'était avant 7 mois, Mais je vais recommencer mais juste Cruise TRT avec gharrete les produits
Merci pour ta réponse. Du coup,même si je prend du masteron,ça n'arrangera rien,car c'est ce que je fait en ce moment, je suis en cure testo npp et masteron,et nada j'ai quand même eut la deca dick et la libido pas top mais pas tout à fait inexistante. Si non je pensais au proviron,est ce que tu pense que ça va le faire?merci.
Après pour en revenir à la testo haute je trouve pas que çà donne vraiment plus de force qu'une dose moyenne, du moins de ma propre expérience.
Quand j'ai pris TestoE 1000mg et Deca 500mg j'ai finir en garde de vue pour violence( premier depuis ma naissance) contre les 15-20 flics
Je vous déconseille