[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Recement on a pu lire beaucoupd avis negatifs sur le haut testo

Toujours les même fatigue extrême du a l aromatisation mes comme dit yorka pas l aromatisation qui ce gère avec l arimidex , les e2

Donc de quels aromatisation on parle la ?
Comment ce gère t elle ?

Car beaucoup sont haut comme le mecsde la video quelque page avant il est a 2gr je croi comment fait t il ?
Et il est pas unique y en a d autre ?

Apres moi j ai deja vecu la fatigue extrême sans etre haut en testo ces un es a gérer comme un autre ok ces pas facile d etre hs au travail etc..
Mes si derrière on fait du muscle y faut savoir ce qu on veu je pense

Peut etre la réponse est la être capable d encaisser pour obtenirce qu on veu
Le tous est de savoit si sa vaut le coup et si on le veu vraiment.



Une autre question je vais tester les 1gr moi la , c mieu de piquer en 3 fois par semaine que 2 peut etre a ces dosage la non ?
Si tu garde tes E2 dans les normes déjà tu limite les problèmes de fatigue ,léthargie.
Beaucoup ne le font pas .
 
Mon avatar j été a 2gr testo 1gr deca avec gh et insu j ai pris 2kg500
Mon meilleur physique jamais atteind
Cest juste abherant de lire ce genre de chose. Le pire cest que toi tu as zero excuse, je tai proposer de t'aider ''gratuitement'' et tu ma clairement mis un vent si javais eu la chance que quelquun me tende la main plus jeune jaurais etait sacrement content et le pire gratuitement.
Je sais pas si ta reponse est irronique mais je ne penses pas, jai pas envi de te clasher car en t'ayant eu au tel test un mec super simpa mais ne le prend pas mal mais la cest plus de l'entetement sa releve du psy.
S'envoyer autant de produit et en sortir 2kg avec ton bf, une pizza riche en sodium t'aurais limite apporter plus en 24h surtout en ayant de l'insuline a cote la j'avoue cela depasse l'entendement pour moi..
Tu est inconscient, irresponsable, cest pas sa etre culturiste duty, qu'est ce qu'il va faloir faire pour que tu comprennes? Tu as de la chance de pas faire parti de mon entourage car tu aurais prit un bon nombre de fois mon 44 au cul.
J'espere pour toi que tu ne le paieras pas trop cher plus tard.
 
Mais bien sur que c etait de l ironie

Deja d une ma photo de profils date de longtemps quelque année, car je m en fou totalement , j ai deja du mal a naviguer sur le forum je risque pas de changer de photo
Et quand je prend une photo c clique clac dans la boite je suis pas une meuf a chercher mon meilleur profils , contracter etc...

De 2 j ai toujours tous partager ici avec transparence donc ceux qui suive mon journal doivent savoir que j ai jamais pris plus de 750mg de testo une fois tous le reste a été bas testo
Jamais pris de gh et insu encore

Bonne saint valentin occuper vous bien de valentine
 
Mais bien sur que c etait de l ironie

Deja d une ma photo de profils date de longtemps quelque année, car je m en fou totalement , j ai deja du mal a naviguer sur le forum je risque pas de changer de photo
Et quand je prend une photo c clique clac dans la boite je suis pas une meuf a chercher mon meilleur profils , contracter etc...

De 2 j ai toujours tous partager ici avec transparence donc ceux qui suive mon journal doivent savoir que j ai jamais pris plus de 750mg de testo une fois tous le reste a été bas testo
Jamais pris de gh et insu encore

Bonne saint valentin occuper vous bien de valentine
Putain,ton ironie est très très subtile. A moins que je suis un neuneu.
 
Salut les gars , pour l'ami duty je parle hors meso avec lui et il prend tout à fais raisonnable et s'étais une boutade sa blague pour l'avatar vieillot , sinon petit retour High testo Weeks 5 et 6 , l'excitation la rage à l'entraînement baisse et laisse place à une grosse fatigue générale sauf à l'entraînement je précise que je ne prend pas que de la t et que je suis partis dans une synergie qui s'est transformé en combustion total du corps , je vais aretter à 10 weeks et faire 2 mois off , +5 kilos , j'espère que tout le monde vas bien
 

Pièces jointes

  • Snapchat-859583981.jpg
    Snapchat-859583981.jpg
    239.1 KB · Affichages: 94
  • Screenshot_20220215-001108_Gallery.jpg
    Screenshot_20220215-001108_Gallery.jpg
    383.2 KB · Affichages: 79
  • Snapchat-1341007550.jpg
    Snapchat-1341007550.jpg
    275 KB · Affichages: 79
  • Snapchat-1368212812.jpg
    Snapchat-1368212812.jpg
    240.1 KB · Affichages: 92
  • Screenshot_20220215-000742_Snapchat.jpg
    Screenshot_20220215-000742_Snapchat.jpg
    338.7 KB · Affichages: 94
Telmisartan: Mon médicament préféré sur cette liste et celui que vous devriez prendre DÉFINITIVEMENT .

Il aborde directement les points suivants:

Abaisse le cholestérol LDL
«Légèrement» améliore le cholestérol HDL par rapport au valsartan et au candésartan

Réduit / protège contre LVH

Protège vos reins

Réduit votre risque de développer une démence

Améliore la résistance à l'insuline

Vous ferrez moins de graisse pendant votre pdm

Augmente l'IGF-1

Augmente votre endurance (à des doses plus élevées), un cycliste professionnel l'utiliserait à cette fin (également parce qu'il n'a pas été interdit par l'AMA)

Plus jamais besoin de faire prélever votre sang - cela abaisser l'hématocrite: les ARB peuvent généralement réduire les niveaux d'hématocrite, et je suppose que c'est également vrai pour le telmisartan. Recherchez dans libgen (lien dans l'encadré) une étude intitulée « Losartan réduit l'hématocrite chez les patients atteints de bronchopneumopathie chronique obstructive et d'érythrocytose secondaire » qui a montré une baisse de l'hématocrite d'environ 2 points 4 mois après le début du Losartan. Les personnes ayant des hématocrites plus élevés voient généralement un effet plus significatif.

La dose de 20 mg est inférieure à la dose initiale généralement convenue / prescrite de 40 mg.

Des avis là dessus ?
Que penses tu de l'inderal , ça peut faire le job?
 
Salut les gars , pour l'ami duty je parle hors meso avec lui et il prend tout à fais raisonnable et s'étais une boutade sa blague pour l'avatar vieillot , sinon petit retour High testo Weeks 5 et 6 , l'excitation la rage à l'entraînement baisse et laisse place à une grosse fatigue générale sauf à l'entraînement je précise que je ne prend pas que de la t et que je suis partis dans une synergie qui s'est transformé en combustion total du corps , je vais aretter à 10 weeks et faire 2 mois off , +5 kilos , j'espère que tout le monde vas bien
C'est ton cul la dernière photo?beau physique au passage,sec à mort comme j'aime.Bon travail
 
L’inderal est du propranolol, un beta bloquant utilisé pour pression artérielle haute, rythme irrégulier et d’autres ‘pathologies’. Dans le milieu sportif c'est sûrement ceux aui ont besoin de ralentir leur rythme cardiaque et limiter les tremblements qui en utilisent, comme les tireurs par exemple.

En ce qui est le bodybuilding ça fonctionne pas pareil que les ARA ou les ACE et donc pas forcément les même résultat. En plus une demi vie assez courte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut