[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

D'accord avec Giant , quand tu veux être énorme bah ses bien mais le body se haut niveau même en amateur y'as rien de santé la dedans certains veulent s'acharner à croire qu'ils peuvent mêler la santé à ce niveau , maltael poto remet toi bien , et comme tu dis remettre dans le contexte tout le monde vas te dire regarde ce que les stéros ont fait je fais depression mais le contexte personne vas te dire derrière ma femme me trompe ou ses Barrer , j'ai perdus mon boulot , le mec sort de taule , problème de familles , vieux démons d'enfance , je pense que les stéros ont bon dos quand même
l avantage du forum et de certaine personnes qui partage ,de mon point de vue ( meme si il faut lire au moins 5000 page tout sujet confondue ) on trouve de vrais retour sur le mal etre que certain stero font et que certain neglige / mentent pour pas passer pour des faible . JE sui un faible , j ai des problemes mentaux /comportemental , diagnostiquer bipolaire depuis mais 25 ans pas facile a vivre tout les jours pour ma femme et les ptits, pour moi en second , j aime la trembo pour ces effet sur la force le physique mais a coter l'enfer dans la tete, je me suis dit terminer ça ne vaut pas le coup , mais c est quand meme " un combat" de pas en reprendre meme 400mg sur 5 semaines en fin de seche sachant comment ca va jouer sur mon physique ... et dans ma tete.

retrouver les vrais choses qui compte pour soit ceux qui vive avec toi avant tout est la meilleurs motivation.

je tourne qu a la testo et j essais d y rester et de monter mes dosage quand ce seras nécessaire meme si le temps joue contre mois (47 ans ).

#rip vos yeux désolé .
 
Recement on a pu lire beaucoupd avis negatifs sur le haut testo

Toujours les même fatigue extrême du a l aromatisation mes comme dit yorka pas l aromatisation qui ce gère avec l arimidex , les e2

Donc de quels aromatisation on parle la ?
Comment ce gère t elle ?

Car beaucoup sont haut comme le mecsde la video quelque page avant il est a 2gr je croi comment fait t il ?
Et il est pas unique y en a d autre ?

Apres moi j ai deja vecu la fatigue extrême sans etre haut en testo ces un es a gérer comme un autre ok ces pas facile d etre hs au travail etc..
Mes si derrière on fait du muscle y faut savoir ce qu on veu je pense

Peut etre la réponse est la être capable d encaisser pour obtenirce qu on veu
Le tous est de savoit si sa vaut le coup et si on le veu vraiment.



Une autre question je vais tester les 1gr moi la , c mieu de piquer en 3 fois par semaine que 2 peut etre a ces dosage la non ?
 
Recement on a pu lire beaucoupd avis negatifs sur le haut testo

Toujours les même fatigue extrême du a l aromatisation mes comme dit yorka pas l aromatisation qui ce gère avec l arimidex , les e2

Donc de quels aromatisation on parle la ?
Comment ce gère t elle ?

Car beaucoup sont haut comme le mecsde la video quelque page avant il est a 2gr je croi comment fait t il ?
Et il est pas unique y en a d autre ?

Apres moi j ai deja vecu la fatigue extrême sans etre haut en testo ces un es a gérer comme un autre ok ces pas facile d etre hs au travail etc..
Mes si derrière on fait du muscle y faut savoir ce qu on veu je pense

Peut etre la réponse est la être capable d encaisser pour obtenirce qu on veu
Le tous est de savoit si sa vaut le coup et si on le veu vraiment.



Une autre question je vais tester les 1gr moi la , c mieu de piquer en 3 fois par semaine que 2 peut etre a ces dosage la non ?
Le souci c'est quand ton système nerveux est hs tu ne fais pas de muscle, pour te dire j'avais même régressé. Non seulement tu es fatigué, tu dors très mal, et en plus moi ma fille fait des terreurs nocturnes.
J'avais perdu toute motivation, toute envie de m entraîner. La je suis en cruise 125mg semaine et bien je prend du muscle, dors comme un bébé.
On peut envoyer des dosages mais derrière on est pas pro, on a pas leur pharmacie sans compter de tout ce qui prennent qu on ne sait pas.
Je ferai une cure bien plus ligth et bien mieux pensé et nous verrons les résultats.
Beaucoup on fait des hauts dosages avec les mêmes résultats que moi, certains s en sont mieux sorti. Je ne dis pas que ça ne marche pas. Mais à nos poids s envoyer autant d aas au final ça m a été contre-productif.
On est pas des Pros. Eux ils ne font que manger dormir s entrainer. Basta. C'est des no life les 90% , pas de gosse ,pas de taf, rien qui peut les empêcher de pioncer à n importe qu'elle heure.
 
Trop manger aussi fatigue, toujours en digestion et les problèmes de glycémie ça fatigue aussi.
Après quand tu es trop fatigué, tu ne penses plus à aller à la salle, le seul truc que tu veux c'est t'allonger et dormir....
Donc ça peut être contre-productif aussi.
C'est du vécut, pourtant j'ai jamais dépassé 500mg de Testo.
 
Trop manger aussi fatigue, toujours en digestion et les problèmes de glycémie ça fatigue aussi.
Après quand tu es trop fatigué, tu ne penses plus à aller à la salle, le seul truc que tu veux c'est t'allonger et dormir....
Donc ça peut être contre-productif aussi.
C'est du vécut, pourtant j'ai jamais dépassé 500mg de Testo.

Tous les changements brutaux le corps n'apprécie pas du tout, faut toujours être progressif.

En PdM j'augmente parfois juste de 50/75 kcals quand le poids stagne, si j'augmente de 200 kcals le système digestif peut lâcher 2 semaines après, le temps d'etre surcharger.

Les dosages c'est pareil, c'est progressif cure après cure et passé un stade, tu peux pas envoyer 2g d'un coup, la montée hormonale est trop forte et l'organisme prend une claque.

Faut jamais être pressé au lancement d'un cycle, le muscle ne va pas se faire en 2/3 semaines, stéroïdes ou pas.

Quand cette logique rentre tout commence à aller mieux.

Entre mes cycles de l'année dernière et cette année je dois avoir 300mg de plus sur le total environ. En une année l'augmentation chimique n'est pas énorme et pourtant au niveau du poids j'ai 14 kg de plus (bientôt plus j'espère).
 
Tous les changements brutaux le corps n'apprécie pas du tout, faut toujours être progressif.

En PdM j'augmente parfois juste de 50/75 kcals quand le poids stagne, si j'augmente de 200 kcals le système digestif peut lâcher 2 semaines après, le temps d'etre surcharger.

Les dosages c'est pareil, c'est progressif cure après cure et passé un stade, tu peux pas envoyer 2g d'un coup, la montée hormonale est trop forte et l'organisme prend une claque.

Faut jamais être pressé au lancement d'un cycle, le muscle ne va pas se faire en 2/3 semaines, stéroïdes ou pas.

Quand cette logique rentre tout commence à aller mieux.

Entre mes cycles de l'année dernière et cette année je dois avoir 300mg de plus sur le total environ. En une année l'augmentation chimique n'est pas énorme et pourtant au niveau du poids j'ai 14 kg de plus (bientôt plus j'espère).
Ne pas confondre vitesse et précipitation :D:D:D
 
Perso à 1g5 de testo je ne ressent aucune fatigue en rapport à un dosage beaucoup plus bas du style 250mg.

Dans mon cas il y aura fallu y aller progressivement, le corps fini par s'habituer. À 1g5 de testo je n'utilise aucun anti oestrogène, tout vas bien. Étrange même j'ai une libido impeccable à ces dosages depuis que je ne prend plus de proviron, après est-ce celà ou tout simplement une adaptation du corps aux dosages important de testostérone difficile à dire.

Deux body de niveau international disent envoyé pas mal de grammes de testo en période de pre compétition (en off ils relancent étonnants) et clairement ils pètent le feu, c'est la période de relance la plus difficile à tenir.
 
Recement on a pu lire beaucoupd avis negatifs sur le haut testo

Toujours les même fatigue extrême du a l aromatisation mes comme dit yorka pas l aromatisation qui ce gère avec l arimidex , les e2

Donc de quels aromatisation on parle la ?
Comment ce gère t elle ?

Car beaucoup sont haut comme le mecsde la video quelque page avant il est a 2gr je croi comment fait t il ?
Et il est pas unique y en a d autre ?

Apres moi j ai deja vecu la fatigue extrême sans etre haut en testo ces un es a gérer comme un autre ok ces pas facile d etre hs au travail etc..
Mes si derrière on fait du muscle y faut savoir ce qu on veu je pense

Peut etre la réponse est la être capable d encaisser pour obtenirce qu on veu
Le tous est de savoit si sa vaut le coup et si on le veu vraiment.



Une autre question je vais tester les 1gr moi la , c mieu de piquer en 3 fois par semaine que 2 peut etre a ces dosage la non ?

Dans ton cas le high testo c'est pas une bonne idée, ca va empirer ton état physique, la gestion des E2 etc, je recommanderais vraiment pas ça pour toi.
 
Perso à 1g5 de testo je ne ressent aucune fatigue en rapport à un dosage beaucoup plus bas du style 250mg.

Dans mon cas il y aura fallu y aller progressivement, le corps fini par s'habituer. À 1g5 de testo je n'utilise aucun anti oestrogène, tout vas bien. Étrange même j'ai une libido impeccable à ces dosages depuis que je ne prend plus de proviron, après est-ce celà ou tout simplement une adaptation du corps aux dosages important de testostérone difficile à dire.

Deux body de niveau international disent envoyé pas mal de grammes de testo en période de pre compétition (en off ils relancent étonnants) et clairement ils pètent le feu, c'est la période de relance la plus difficile à tenir.
Moi ça a fonctionné impeccable jusqu a 6 semaines...apres ça été la spirale.
Mais je parle pour ma part, si ça marche pour certains...tant mieux. Mais une chose est sûre je ne ferai plus ce protocole vu mon poids à 90kilos je n'ai pas besoin de 2.3g d aas pour prendre de la masse. La preuve avec 125mg je prend. Ce qui veut dire qu avec une cure mieux gérée et ce qu il faut en protection et autres, je ne rentrerai pas dans le détail car le protocole restera pour moi, j évoluerai très bien aussi.
Encore une fois je ne crache pas sur le high, je précise bien que pour moi ça été ça et d autre aussi. On est la pour partager, pas pour faire des concours de queues. Je gagne je suis le marsupilami
 
Dernière cure aussi, 1g de Testo, et je n'ai même pas eu besoin d'anti-oestrogènes.

J'attend de voir plusieurs cures pour me donner vraiment une idée et un ressenti finale. Mais en attendant j'ai eu beaucoup plus de résultats qu'à 500mg, ça c'est sûr.

Après faut tenir en compte d'une chose, je pense que la psychologie joue beaucoup. Dans le sens où quand tu t'envoie 1g de testo voir plus avec d'autres molécules, injections récurrentes, que t'es en même temps sûrement en prise de masse, donc tu mange beaucoup, tu prépare beaucoup de repas, ça prend beaucoup de temps au final, donc évidemment tu dors moins et généralement tu force beaucoup plus a l'entraînement avec des gros dosages, plus de force donc moins d'énergie à la fin de journée.

C'est une accumulation de choses donc remettre en cause toute cette fatigue sur le High Testo ça me paraît trop.

Évidemment moi même en cruise a 250mg par semaine, tu te sens plus reposée mentalement c'est normal. Je pense surtout qu'il y a énormément d'autres facteurs a prendre en compte.
 
Dernière cure aussi, 1g de Testo, et je n'ai même pas eu besoin d'anti-oestrogènes.

J'attend de voir plusieurs cures pour me donner vraiment une idée et un ressenti finale. Mais en attendant j'ai eu beaucoup plus de résultats qu'à 500mg, ça c'est sûr.

Après faut tenir en compte d'une chose, je pense que la psychologie joue beaucoup. Dans le sens où quand tu t'envoie 1g de testo voir plus avec d'autres molécules, injections récurrentes, que t'es en même temps sûrement en prise de masse, donc tu mange beaucoup, tu prépare beaucoup de repas, ça prend beaucoup de temps au final, donc évidemment tu dors moins et généralement tu force beaucoup plus a l'entraînement avec des gros dosages, plus de force donc moins d'énergie à la fin de journée.

C'est une accumulation de choses donc remettre en cause toute cette fatigue sur le High Testo ça me paraît trop.

Évidemment moi même en cruise a 250mg par semaine, tu te sens plus reposée mentalement c'est normal. Je pense surtout qu'il y a énormément d'autres facteurs a prendre en compte.


Il y a high testo et high testo aussi.

1,5 g de Testo c'est déjà beaucoup, si tu rajoutes 30mg de Ment ED tu arrives à un équivalent de ~+3 g de Testo.

Des études cliniques allant de 400-700mcg jusqu'à 1-2mg ont trouvé une approximation proche de la dose d'une TRT pour la MENT.

L'homme moyen produit 4 à 7 mg de testostérone par jour pour conserver sa masse musculaire et sa fonction sexuelle. Il suffit donc de 400 à 700 mcg de MENT par jour (10× moins) pour obtenir les mêmes résultats.

Du coup 1500 de testo + 210mg de Ment par semaine ca donne entre 3g et 4g de testo.

C'est plus dans le high testo c'est encore autre chose. Personne n'a jamais fait ces dosages ici.
 
Recement on a pu lire beaucoupd avis negatifs sur le haut testo

Toujours les même fatigue extrême du a l aromatisation mes comme dit yorka pas l aromatisation qui ce gère avec l arimidex , les e2

Donc de quels aromatisation on parle la ?
Comment ce gère t elle ?

Car beaucoup sont haut comme le mecsde la video quelque page avant il est a 2gr je croi comment fait t il ?
Et il est pas unique y en a d autre ?

Apres moi j ai deja vecu la fatigue extrême sans etre haut en testo ces un es a gérer comme un autre ok ces pas facile d etre hs au travail etc..
Mes si derrière on fait du muscle y faut savoir ce qu on veu je pense

Peut etre la réponse est la être capable d encaisser pour obtenirce qu on veu
Le tous est de savoit si sa vaut le coup et si on le veu vraiment.



Une autre question je vais tester les 1gr moi la , c mieu de piquer en 3 fois par semaine que 2 peut etre a ces dosage la non ?
Avec tout le respect que je te dois ta le don pour t'enfoncer encore plus dans lz betises.
Tu t'attend a quoi tu ne sais meme pas tentrainer, dietetique totalement a revoir et tu penses que te mettre a 1g va changer quelque chose?
Serieux a un moment donner toute chose a ces limites meme la connerie..
Je veux pas etre desagreable avec toi mais la cest vraiment chercher le baton pour ce faire battre.
 
Juste pour conclure je suis très satisfait de mon physique j ai même hésité a repartir en blast car après 4 mois a 125 mg je me trouve très bien a 95 kg

Mes je me suis dit ces aussi le moment de enfin pouvoir passez au 3 chiffre de pdc vue qui me manque que 5 kg

Dans le passé je suis deja monter a 750mg de testo avec deca et boldo

Donc 1gr seul sa va lol

J ai envie de voir comment je reagit

La suite sur mon journal
 
Juste pour conclure je suis très satisfait de mon physique j ai même hésité a repartir en blast car après 4 mois a 125 mg je me trouve très bien a 95 kg

Mes je me suis dit ces aussi le moment de enfin pouvoir passez au 3 chiffre de pdc vue qui me manque que 5 kg

Dans le passé je suis deja monter a 750mg de testo avec deca et boldo

Donc 1gr seul sa va lol

J ai envie de voir comment je reagit

La suite sur mon journal
ton avatar ces ton physique apret testo deca boldo ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut