[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

D'après Gundill il faut régulièrement surveillé sa tension avec un tensiometre c'est pas bien cher. Paraît que c'est le pire çà, quand tu finis avec les reins déglingué autant crevé franchement.

Tout gars qui cure doit avoir sous la main :
Tensiomètre
Outil suivie rythme cardiaque h24 (montee par ex)
Testeur glycémie
Testeur bilan lipidique
Testeur hemato

C’est la base vue que l’on ne peut pas faire des pds toutes les semaines non plus.

comment y faire gaffe d’après toi?.. y’a pas 36 solutions non..:(

Comme dit @Seb58 faut faire un check régulier et sinon tu as l'utilisation de médicaments spécifiques. Si tu trouves des hypotenseurs sur les sites de stéro, c'est pas pour rien, c'est un problème régulier.

Sinon tu as aussi CoQ10 qui semble bien aider même si c'est pas autant que les médicaments, ça reste un supplément naturel

Tout gars qui cure doit avoir sous la main :
Tensiomètre
Outil suivie rythme cardiaque h24 (montee par ex)
Testeur glycémie
Testeur bilan lipidique
Testeur hemato

C’est la base vue que l’on ne peut pas faire des pds toutes les semaines non plus.
Ça s'achète ça ?

Enfaîte ce qui fait peur à certain c'est le mot "Gramme" car si tu pars sur 2-3 molécules dosés a 500mg chacune tu dépassera largement le Gramme d'aas, mais pour te rassurait tu te dit que tu prend "que" 500mg de chaque et pas 1gramme d'une seul molécule :)
oui pas faux mais je me dit aussi que apres faudra toujours plus mais meme avec mes mix je suis a 900

Publicité Stéroïdes