[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Par exemple si j'envoie 1 gramme de test,

Je peux faire 1ml35 lundi, mercredi et vendredi ou le fait de sauté le dimanche n'est pas top ?

C'est pas le plus optimal mais ça se fait régulièrement. Je sais pas dire a combien de %, ca va changer quelque chose, ça doit être minime.

C'est pas le plus optimal mais ça se fait régulièrement. Je sais pas dire a combien de %, ca va changer quelque chose, ça doit être minime.

Avant je faisais çà mais un ancien sur MeM avait testé ces drux méthode par prise de sang et il n'a remarqué aucune différence d'où cette manière de procéder. Après il ne dépassait jamais 1 gramme de stéroïdes donc peut-être que çà joue.

Plus vous êtes régulier dans vos injections, plus vous avez des taux stables.

Ça veut pas dire que E3D c'est pas bien, c'est juste moins stable au niveau des fluctuations
T'imagines gros le mec qui a 30 ans de TRT devant lui... Si il pique ED il va finir avec des tissus cicatriciels de partout et une peau dur comme du cuir...
Perso si un jour je me lance dans un B&C à vie, je piquerai de la E ou de la C tous les 3 ou 4 jours.

Certain me dise 125mg semaine en 2 fois ou
100mg semaine en 1 fois
Je fait100mg a la semaine car comme dit samuro t en a vite ra le bol
Quand tu fait une cure tu est plus motivé même si tu en a marre mais une trt bof bof
Je gars qui tape tout les jours à un sacré courage

T'imagines gros le mec qui a 30 ans de TRT devant lui... Si il pique ED il va finir avec des tissus cicatriciels de partout et une peau dur comme du cuir...
Perso si un jour je me lance dans un B&C à vie, je piquerai de la E ou de la C tous les 3 ou 4 jours.

Je parlais dans le cas d'une cure pas d'une TRT hein :D

J'ai fait une pause d'un an avec de la testo E, une injection tous les 10 jours, aucun problème

Certain me dise 125mg semaine en 2 fois ou
100mg semaine en 1 fois
Je fait100mg a la semaine car comme dit samuro t en a vite ra le bol
Quand tu fait une cure tu est plus motivé même si tu en a marre mais une trt bof bof
Je gars qui tape tout les jours à un sacré courage

Salut poto tu vas bien ?

100 ou 125mg par semaine cest peut être un peu léger pour une trt, faut vraiment voir avec pds si tu ne la pas fais.
En général 100 ou 125 tout les 5 jours c'est bien.

Quand tu passes de plusieurs cures par ans à de bons dosages à une année à 200 mg de testo E tous les 10 jours, crois-moi que c'est une pause.

D'ailleurs physiquement tu le vois rapidement
Oui je sais mon gros je comprend maïs une pause pour moi C rien de chez rien

Quand tu passes de plusieurs cures par ans à de bons dosages à une année à 200 mg de testo E tous les 10 jours, crois-moi que c'est une pause.

D'ailleurs physiquement tu le vois rapidement
Bonsoir,
C'est-à-dire ? Fatigue ? Baisse de libido ? Baisse de moral ?

C'est vrai que c’est ce que ça devrait dire ;)
Mais après je te comprend jai fais sa Pendant 2 ans mais moi jao sentie que mon corps ma dis stop la je devais récurer bah en faite la j'en ai pus envie jai pus le physique que j'avais mais ji gagné autrement dans la tête ca va

Salut poto tu vas bien ?

100 ou 125mg par semaine cest peut être un peu léger pour une trt, faut vraiment voir avec pds si tu ne la pas fais.
En général 100 ou 125 tout les 5 jours c'est bien.
Salut mon gros
Oui sa va
Je fais des pds mais pour mes patalogies tout les mois
Se qui me fait peur se n est pas pour le dosage car je m'ecouterait même a mon age je référait une cure
C est mes hematocrites qui monte à donf donc je me pose la question de savoir si c est la testo qui me les fait monter mon médecin dit que oui se serait bien que l on ouvre un poste à se sujet

Publicité Stéroïdes