testanav
Well-Known Member
Jour tu voulais direSérieusement ? 500mg de testo par semaine c'est vraiment rien pour des gars de ce gabarit... Je suis choqué Vous plaisantez hein ? Je pensais que les gros BB tournaient dans les 2ou3 g par semaine.
Jour tu voulais direSérieusement ? 500mg de testo par semaine c'est vraiment rien pour des gars de ce gabarit... Je suis choqué Vous plaisantez hein ? Je pensais que les gros BB tournaient dans les 2ou3 g par semaine.
L'ail j'ai essayé en gousse pas en huile, j'aime bien l'ail et j'en mange assez bien dans certaines de mes préparations, là par contre, aucune différence, comme quoi c'est propre à chacun.Personnellement je prends de l'huile d'ail en gélules :
La supplémentation en ail semble réduire la pression artérielle, et l'ampleur est tout à fait respectable chez les personnes souffrant d'hypertension (environ 10 points systolique ou 8-10%) alors qu'il y a une réduction plus petite mais présente chez les personnes ayant une pression artérielle normale.
Effects of Allium sativum (garlic) on systolic and diastolic blood pressure in patients with essential hypertension - PubMed
The present study evaluated the effects of garlic on blood pressure in patients with essential hypertension. Patients (n=210) with stage 1 essential hypertension were divided into 7 groups named as A, B, C, D, E, F and G. Each group comprised of 30 patients. Each patient in group A, B, C, D and...pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Role of natural herbs in the treatment of hypertension - PMC
Hypertension (HTN) is the medical term for high blood pressure. It is dangerous because it makes the heart work too hard and contributes to atherosclerosis (hardening of arteries), besides increasing the risk of heart disease and stroke. HTN can ...www.ncbi.nlm.nih.gov
Et le CoQ10 dont nous avons déjà parlé ici ou ailleurs
J'ai tendance à le croire, il faut pas oublier une chose, ils ont une génétique hors norme, quand je regarde des photos de Kevin Levrone jeune ou il doit avoir 14-15 ans on voit bien qu'il à déjà des épaules avantagéesTout le monde sait que les gars qui font Olympia sont à 500mg de testo comme CBUM
L'ail j'ai essayé en gousse pas en huile, j'aime bien l'ail et j'en mange assez bien dans certaines de mes préparations, là par contre, aucune différence, comme quoi c'est propre à chacun.
J'ai tendance à le croire, il faut pas oublier une chose, ils ont une génétique hors norme, quand je regarde des photos de Kevin Levrone jeune ou il doit avoir 14-15 ans on voit bien qu'il à déjà des épaules avantagées
Regarde la pièce jointe 21715
Et ici il devait déjà avoir commencé la musculation, mais je doute qu'il prenait déjà des produits
Regarde la pièce jointe 21716
on voit bien à ses bras qu'il à une génétique hors normes, peu de jeune pratiquant de musculation, on déjà des épaules et des bras ainsi même après 2-3 ans (je parle natty) de musculation.
Je pense qu'on veut se rassurer en se disant qu'ils prennent des dosages énormes etc... mais ça serait trop facile, je cure à 3-4 grammes et voilà, pourtant si c'est vraiment le cas, pourquoi ne voit-on pas plus de gros gabarit dans le milieu si il suffit juste de charger la mule, quoi de plus simple que de charger la mule ?
Je pense que les dosages énormes des pro relèvent plus du fantasme que de la réalité, par contre certains gros gabarit le font, et en général pas les meilleurs, j'en parle dans une discussion sur le forum d'un gars qui a pris des stéro parce qu'on le surnommait la brindille oui lui quand on voit sa rétention d'eau et sa grosse gyno (qu'il à même fait opérer) on peut facilement supposer qu'il à exagéré dans les dosages.
C'est bien la preuve que les gros dosages ne sont pas spécialement indiqué
C'est ça, si tu es fais pour tu seras un champion avec pas énorme. Mais si tu es fais pour et que tu charge comme un cochon tu seras un monstre mais au detriment de la santé.
C'est ceux qui ne sont pas fait pour qui charge énormément pour essayer d'atteindre de gros niveau
il a une génétique hors norme et quand il perds ses gains, il faut pas oublier qu'il ne s’entraîne plus du tout.kevin c'est ac impressionnant ses transfo
quand tu le vois sur certaine photo natty
ou il perd casi l'intégralité de ses gains
et à la vitesse à la quelle il revient à des niveau exceptionnel sous cure
c'est un truc de fou
ça fait vraiment chier de se dire ça, mais c'est comme tout au final, certains naissent riches, d'autres grands, pauvres, petits, avec une bonne génétique ect...
Au final il faut essayer d'atteindre le meilleur niveau possible tout en restant raisonnable sur les prods et en se donnant à fond
oui tu à raison freezer
une question que je me suis toujours posé sur les gros BB
on les vois toujours tout sourire sur les photos
mais au vus les dosages massif de stero qu'il envoi et les ES qu'il doivent ce prendre dans la gueule
j'imagine que l'envers du décor doit etre bien différente
il doivent ce sentir souvent mal non?
c'est vrai que quand je vois certaine personnesBien souvent ils conssoment des cachets comme les benzo et conssoment pas mal de drogue dur.
Ca leur permet de mieux supporter les produits.
Perso depuis que je cure, avant je remarquais pas trop, mais tu as de tout, certains prennent de la coke, d'autres fumes, d'autre encore prennent des benzo et des antidépresseurs, ça va jusqu'aux anti-douleurs à base d'opiacé (tramadol, tradonal, valtran) des trucs dont j'avais jamais entendu parler avant, et j'ai connu une personne qui était vraiment accroc à ça et qui en prenait un paquet tout les jours mélangé avec du red bull et tout ça avec des cures de déca full dosé, je ne l'avais plus vu depuis le confinement, j'ai appris récemment via une connaissance qu'il souffre d'un cancer du foie et qu'il doit se faire opérer, je sais pas si c'est vrai, mais au vu de tout ce qu'il s'envoyait, cela ne m'étonnerais pas.c'est vrai que quand je vois certaine personnes
avec un peut de trenbo
il ne supporte pas il sont dans le mal h24
donc j'imagine meme pas les gros BB
putin la vachePerso depuis que je cure, avant je remarquais pas trop, mais tu as de tout, certains prennent de la coke, d'autres fumes, d'autre encore prennent des benzo et des antidépresseurs, ça va jusqu'aux anti-douleurs à base d'opiacé (tramadol, tradonal, valtran) des trucs dont j'avais jamais entendu parler avant, et j'ai connu une personne qui était vraiment accroc à ça et qui en prenait un paquet tout les jours mélangé avec du red bull et tout ça avec des cures de déca full dosé, je ne l'avais plus vu depuis le confinement, j'ai appris récemment via une connaissance qu'il souffre d'un cancer du foie et qu'il doit se faire opérer, je sais pas si c'est vrai, mais au vu de tout ce qu'il s'envoyait, cela ne m'étonnerais pas.
Moi. C’est exactement la même choseputin la vache
franchement faut vraiment etre solide quand meme pour endurer tout sa
moi je suis pas fan des gros bb sa me fait pas vraiment rever
mais je reste quand meme admiratif devant leurs génétique
exceptionnel et leurs force de caractère pour encaisser tout sa
on ai de la meme génération strakeMoi. C’est exactement la même chose
Je te rejoint à 100% !on ai de la meme génération strake
moi j'ai ete bercer par les body des année 80
c'est eu qui me faisais rever dans ma tete d'ados
maintenant c'est devenu trop hors norme
à mon gout
Bas la fameuse légende de Ronnie Coleman qui est arrivé à son premier Olympia natty, et c'est là qu'il a appris qu'il fallait se charger ^^
Regarde la pièce jointe 21725
à son premier olympia, je ne pense pas (surtout que dans une de ses interview, il dit que c'est à un autre concours, j'ai oublié lequel) mais à ses concours amateurs c'est fort possible, il faut pas oublier que ces gars sont des exceptions génétique.Bas la fameuse légende de Ronnie Coleman qui est arrivé à son premier Olympia natty, et c'est là qu'il a appris qu'il fallait se charger ^^
à son premier olympia, je ne pense pas (surtout que dans une de ses interview, il dit que c'est à un autre concours, j'ai oublié lequel) mais à ses concours amateurs c'est fort possible, il faut pas oublier que ces gars sont des exceptions génétique.
ils sont rare, mais ça existe, pour ma part j'en ai rencontré qu'un et il ne faisait même pas de sport, mais il mangeait 1kg de frites par jours et était musclé comme un gars qui avait 10 ans de salle, le genre à te dégoûter.
C est fort vrai poto, je suis d accord avec toi, pourtant chez moi ca c est passé autrement, je pense vraiment avoir une assez bonne génétique de base malgré que j ai beaucoup de difficulté actuellement à sécher, car quand j ai commencé la musculation en 1995 (14.5 ans) j avais déjà de belles formes avant même de commencer et en bas âge, et c est ca qui m a motiver à les faire grossir ces fameuses formes et à faire de la musculation sur un banc d abord dans le garage de ma mère puis en salle à 18 ans et j ai passé aussi mon enfance et adolescence avec les stars des films d action body buildé (qui a du joué aussi dessus je pense).Bien souvent c'est ceux qui ont la génétique pour qui ne pratique pas. Car bien souvent on se met à la muscu pour un complexe ou pour mieux performer dans son sport principal.
C est fort vrai poto, je suis d accord avec toi, pourtant chez moi ca c est passé autrement, je pense vraiment avoir une assez bonne génétique de base malgré que j ai beaucoup de difficulté actuellement à sécher, car quand j ai commencé la musculation en 1995 (14.5 ans) j avais déjà de belles formes avant même de commencer et en bas âge, et c est ca qui m a motiver à les faire grossir ces fameuses formes et à faire de la musculation sur un banc d abord dans le garage de ma mère puis en salle à 18 ans et j ai passé aussi mon enfance et adolescence avec les stars des films d action body buildé (qui a du joué aussi dessus je pense).
Souvent à la salle on me demandais si prenais des trucs genre ph ou roros dans les années 2000 et plus d une fois alors qu en fait je n ai commencé les produits qu en low dosage en 2008/2009. Moi j étais content de me savoir naturel alors qu on me pensait chargé c 'était une sorte de compliment pour moi.
Plus tard vers 2015 à mon souvenir j ai stoppé deux années à causes de soucis personnel et d une grosse opération, et puis ensuite vers 36/37 ans j ai repris très très vite sans aas mais tout de même une trt j étais même étonné, je pense que si je craingnais moins les es et que j aurais pas mes medocs je pourrais faire quelque chose de bien mieux, mais ca serait au détriment de ma santé, et je fais très attention beaucoup le savent ici, donc j en reste juste à une évolution supérieur de mon naty, mais pas énomément plus je trouve par rapport à mon parcours de 25 ans passé, de pratique de la musculation (sauf les 2 ans ou j ai stoppé). Je ne me considère absolument pas bodybuilder mais je pratique la musculation avec l aide du dopage amateur. Ainsi que du cardio.
Je suis plutôt du genre à me trouver moche et à avoir pas mal de complexes et je me trouve petit (peut être un avantage aussi pour la masse 1m74) une chose est sur c est que j ai une génétique en faveur de ce sport, par contre je ne ferais jamais de compétition et resterais humble dans les dosages. Actuellemnt je suis en trt et 2 ui de gh (depuis une semaine la gh), j ai faius une cure de 5 semaine de npp (léger) et testo debut d année et un peu de mk677 après maintenant j attends septembre pour certainement une cure de primo, je ne perds pas mes gain facilement c est aussi un avantage et même par obligation d arrêter quelques temps, tant que je mùange bien et que je ne suis pas malade ca va quand même.
Je voyais souvent dans les salles des gens faire descures et être moins gros que quand j étais naty, j avais aussi un taux de testo élevé avant d être en trt.
Voilà les potos J espère que ca va tout de même @billy depuis ce temps tes soucis.